|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 13 Oct 2007 - 20:02 | |
| Ils ont gagné certes, mais dans le peu que j'ai vu, pas grand chose d'exceptionnel... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 0:03 | |
| Bon, je sais qu'il n'a pas beaucoup de monde qui aime le foot. Mais c'est pour faire un test photo (également), n'ayant pas de scanner j'ai pris directement via mon appareil numérique. C'est une page, d'un album panini (comme vous deviez le remarquer), de la toute premiére edition sur le championnat français. Saison 1975-1976. ( ça date). Saison ou Monaco, descend en Division 2. La qualité de l'image, est t-elle satisfaisante? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 9:02 | |
| Bon, je peux pas te répondre, les images buggent à mon boulot... Et petite correction, ce n'est pas que j'aime pas le foot, au contraire, mais je trouve que l'Equipe de France en ce moment (même si elle a gagné) est décevante. Et puis, désolée, mais je préfère quand même le jeu et l'esprit du rugby... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 11:38 | |
| souci d'image pour moi aussi.
aucune depuis que je suis connecté :neutral: |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 11:40 | |
| ah ba ça vient ptet pas de chez moi alors Au fait Micro, t'es admin, tu dois savoir pourquoi ça bug |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 12:11 | |
| oui, parce que vous faites des bêtises, voilà ..... alors je vais passer vous voir un par un que vous rendiez les images .... plus sérieusement, je ne peux rien faire, si ce n'est les boutons de la barre du haut. pour les autres, faut attendre qui vous savez ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 12:13 | |
| Heu............
les amis!! Chez moi j'ai toutes les images......
et le forum marche très bien!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 12:13 | |
| pour moi, c'est déjà mieux, me manque plus que la barre du haut. vi miss, je stop le HS |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 12:52 | |
| Mais euh ! J'ai rien dit ! Ca doit venir de ma connexion internet alors ! Parce que sur certains sujets en plus, il veut même pas que je réponde |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 12:57 | |
| en fait, non, encore des soucis, boutons "Répondre" et "Nouveau". je regarde la finale de la coupe du monde Japon-Allemagne, je redémarre le PC, et reviens. quoi ???? ben oui, aujourd'hui, dans quelques minutes, Japon-Allemagne. beau match en perspective :cheers: je parle d'Olive et Thom évidemment |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 13:40 | |
| et voilà, le Japon mène 2-1 !!! de superbes actions d'Olivier évidemment, Thom, ben il arrête des boulets de canon, bref ... superbe match !!!! le fin demain. sinon, plus de soucis d'images :cheers: |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 17 Oct 2007 - 14:56 | |
| Plus de soucis d'images pour moi non plus. Un bug de forumactif ou de connexion ? Allez le Japon T'inquiètes pas Sebadive, on voit bien la photo et les images |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 27 Nov 2007 - 12:43 | |
| "remontage" de topic, avec en prime, un sujet plus que vieux la défaite France-Italie. comment ça "encore" ? en fait, je viens de tomber sur un Gif, Materazzi dans un ring de catch voilà, c'est juste pour vous le montrer: là, il se prend un " Sweet Chin Music", technique différente de celle de Zidane ... ... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 27 Nov 2007 - 13:00 | |
| excellent ce petit gif Et ce soir, pour les amateurs, match de foot (me demandez pas qui contre qui, j'en sais rien ) de la ligue des champions |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 27 Nov 2007 - 13:08 | |
| c'est pas un superbe Lyon-Barça ou un truc comme ça ? si je crois bien. match retour, Lyon DOIT gagner, sinon, pas bon ... :neutral: pour le Barça, blessure de Thierry Henry. mais je ne suis pas sûr, je confonds peut-être, c'est possible :neutral: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |