PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:11

Voila depuis quelque temps j'ai un problème d'ouverture de Google Earth il charge et puis un message m'averti que Google ne répond pas je peux recommencer plusieurs fois avant que ça marche,que ce soit en mode Directx ou en mode open GL c'est la même chose,que pensez vous de mon problème merci [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:15

Salut Willy,

Je sais pas si j'ai bien compris ton problème.

Tu veux dire que ça marche au bout de plusieurs essais ?

Si c'est systématique (que ça ne marche jamais) ça peut être dû à ton fire-wall qui bloque un port utilisé pour communiquer avec les serveurs de GE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:21

Heu... Après recherches il semble que GE utilise le port 80 (http). Donc si c'était ça, tu n'aurais pas internet.

Donne plus d'infos stp.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:38

plus d'info je ne sais pas je n'ai pas de problème de connections je suis sur un ordinateur de bureau relié directement avec ma Livebox,j'ai le même problème quand j'écoute RMC le soir plusieurs fois le programme ne répond pas
pour Google Erth j'ai le message suivant après avoir envoyé le rapport
Réaction à un problème dans Google Earth


Google Earth a cessé de fonctionner correctement. La nouvelle version téléchargeable de
Google Earth peut peut-être résoudre ce problème. Google recommande la mise à jour vers la version la plus récente de Google Earth afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité.
[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Globe32[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth White_gradientCliqu [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Icon_eek


Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:43

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Bonjour moi j'ai mis firefox,comme sa pas de problème,sa se connecte impec [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:46

Moi aussi j'ai Firefox [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:50

et la dernière version de Eart tu l'as,je n'ai pas de problème moi [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptySam 27 Mar 2010 - 18:14

Toujours un GE récalcitrant Willy ? [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptySam 27 Mar 2010 - 18:21

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Bon Non ça marche ivano je te remercie tu peux classer affaire résolue [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptySam 27 Mar 2010 - 18:24

OK, j'envoie dans les résolus. [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Bon

Dis nous, si tu veux bien, qu'est-ce que tu suspectes dans ce dysfonctionnement de GE...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth EmptySam 27 Mar 2010 - 19:10

Dis nous, si tu veux bien, qu'est-ce que tu suspectes dans ce
dysfonctionnement de GE..
Alors la je ne sais pas trop peut-être trop de pages ouvertes ,mais je ne suis pas sur [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth   [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème d'ouverture de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: