|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Lun 22 Mar 2010 - 13:00 | |
| - Lurgee a écrit:
- Tu n'avais pas répondu pendant un moment que c'était à moins de 20km d'Auxerre ?
Ou c'est moi qui avait mal lu ... . J'ai eu la même impression (dans les réponses d'Okapi) . J'avais posé une question justement pour voir si c'était entre 10 et 20 km d'Auxerre. D'autre part quand on pose un défi il faut passer au moins une fois par jour, sinon il finit par être laissé à l'abandon. L'auteur perd la confiance des joueurs. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 23 Mar 2010 - 0:20 | |
| J'ai eu de la chance de trouvé assez rapidement (un peu avant la question concernant la région Bourgogne) tout en commençant a faire les recherches assez tardivement. En utilisant wikipédia et sa catégorie consacrer à l'hydrogéologie. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 23 Mar 2010 - 7:37 | |
|
Dernière édition par Shangai le Mar 23 Mar 2010 - 10:10, édité 1 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 23 Mar 2010 - 9:04 | |
| Bonjour Shangai Je ne sais si tu as testé les liens dans ce texte. La plupart ne fonctionnent pas et conduisent même à des plantages. Tu nous a fait une copie totale de l'article Wikipédia, ce qui est inutile et imprudent. Le copier coller direct de Wikipédia est plein de surprises! On a tous fait cela au moins une fois, autrefois. ********************* Une belle image que tu as le droit d'emprunter (en citant sa source) et une courte citation suffisent. - Wikipédia a écrit:
- La Fosse Dionne est une source vauclusienne située à Tonnerre, dans le département français de l'Yonne (89). Cette source est remarquable par sa qualité, sa stabilité de débit d'eau (200 litres par seconde) et sa profondeur supposée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse_Dionne La courtoisie recommande de se contenter d'une courte citation et d'envoyer ensuite un visiteur supplémentaire sur Wikipédia Sans cette encyclopédie publique gratuite nous devrions utiliser des encyclopédies privées payantes et inaccessibles. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 23 Mar 2010 - 10:12 | |
| très bien ,mais je ne le savais pas,toutes mes excuses |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |