|
| | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Ven 26 Fév 2010 - 22:46 | |
| Ho et puis zut J'ai pas envie de resté inactif comme une salade pendant ce weekend . Pour ca , je vous propose un nouveau lieu à trouvé : Vous connaissez toujour les règles j'espère : Deux questions maximums Réponse par MP Discutions admises et recommendées Notre nouveau lieu ( toujour en france ) : Nord du 45ème parallèle Il y a de l'eau dans ce "cercle" Bourgogne Yonne Plutot à l'Est d'Auxerre A plus de 10 km d'Auxerre Région Centre Picardie Département du nord Auvergne Cote d'or Lieu en rapport avec un évènement historique national ( pas que je sache ) L'ensemble architectural que l'on voit est-il religieux Ce lieu d'"utilité" est fait pour se baigner Plutôt au sud d'Auxerre A moins de 20 KM d'Auxerre Indice : Je profite de la question d'Ivano ( surtout par se que je ne sais pas répondre autrement ) pour dire que ce lieu se trouve DANS le 47° Indice : C'est une source qui a été transformé ... à la source en un lieu d'utilité .Bonne Chance et Bonne Recherche
Dernière édition par okapi07 le Dim 21 Mar 2010 - 21:40, édité 8 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Sam 27 Fév 2010 - 8:40 | |
| Tu peux pas nous donner les coordonnées? - |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Sam 27 Fév 2010 - 9:38 | |
| Nord du 45ème parallèle? Y a t-il de l'eau dans ce "cercle"? - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Sam 27 Fév 2010 - 17:30 | |
| Oui c'est de l'eau dans ce cercle . Alors pour les coordonées , c'est ... T'y a cru |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Sam 27 Fév 2010 - 17:54 | |
| pour les coordonées c'est par-la |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 2 Mar 2010 - 19:45 | |
| Tombe un peu dans l'oublie ce défi ... |
| |
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 2 Mar 2010 - 19:47 | |
| il faut te donner la solution en MP |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 2 Mar 2010 - 20:09 | |
| Ben oui ca à pas changé |
| |
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Mar 2 Mar 2010 - 20:24 | |
| je vien de t'en envoyer un MP,ayant travailler pas trés loin de cet endroit et avoir des amies qui habitent dans cette ville ,si le message que je t'ai envoyer n'est pas bon,tu le dis j'arrèterai de chercher. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Jeu 4 Mar 2010 - 0:58 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Jeu 4 Mar 2010 - 1:19 | |
| Je viens uniquement de voir ce défi pourtant il me semble que je suis sur surveiller les réponses de ce sujet du topic annonce de nouveau défi, j'ai du faire une erreur de manipulation dans ma boite mail. Région Centre ? En Picardie ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Jeu 4 Mar 2010 - 1:29 | |
| OKAPI N'annonce pas ses défis des membres |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Jeu 4 Mar 2010 - 16:36 | |
| - j.charr a écrit:
- OKAPI N'annonce pas ses défis des membres
Ca se trouve ou ca |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Jeu 4 Mar 2010 - 16:39 | |
| Ni l'un ni l'autre Sebadive mais on n'est pas loins |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France Jeu 4 Mar 2010 - 18:10 | |
| - okapi07 a écrit:
- j.charr a écrit:
- OKAPI N'annonce pas ses défis des membres
Ca se trouve ou ca https://www.tout-sur-google-earth.com/-f4/annonces-de-nouveaux-defis-t4237.htm Il faudrait que les modos trouvent un meilleur système |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fosse Dionne, Tonnerre, Yonne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |