|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Halala j'ai trouvé l'endroit... en comparant les angles, grâce à une photo "Maquette" trouvé sur un site... Mais, comme par hasard, il y a 2 tours ki pourrait correspondre ... je cherche encore :P |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 16:41 | |
| petite question Freeze. en mettant "en ligne" ton classement, est-il visible pour tous ? et est ce que quelqu'un peut le modifier ?
ou est ce qu'on ne peut y accéder que via notre cher forum ? |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Oui, il est visible pour tous. Tu peux cliquer dans ma signature pour le voir.
Mais personne ne peut le modifier à par moi, à moins de connaître mon code... J'ai créé une adresse avec l'hébérgeur gratuit Lycos. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 16:46 | |
| - Freeze a écrit:
- Oui, il est visible pour tous.
Tu peux cliquer dans ma signature pour le voir.
Mais personne ne peut le modifier à par moi, à moins de connaître mon code... J'ai créé une adresse avec l'hébérgeur gratuit Lycos. ok, ok, merci. j'ai été voir...c'est impressionnant tout de même le boulot que t'as fait . |
|
|
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 16:58 | |
| C'est donc la Tour: Eureka Tower à Melbourne, Australie. Située sur: "Riverside Quay" Elle a une hauteur de 297 mètres (975 ft) comprenant 91 étages. La fin de la Construction etait prévue pour 2006. Trouvée à l'aide de Wikimapia ICI 37°49'18.60"S, 144°57'51.32"E |
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 17:12 | |
| Oui, bien joué Thalyn. C'est bien cette tour-là ! BRAVO à toi ! Elle n'était pas facile. C'est donc le plus haut building d'Océanie...
Pour le prochain : C'est un très joli gratte-ciel, j'aime bien. Une magnifique architecture. Construit au début du siècle. C'est le plus haut gratte-ciel d'Arabie Saoudite ! Pas très dur à trouver... |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 17:34 | |
| Me revoila pour la chasse aux tours ! |
|
|
| |
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 2:58 | |
| Ça devrait être celui la, c'est le Kingdom Centre, de Riyadh. C'est le plus grand building d'Arabie saoudite. Fini en 2002, il fait 302m de haut pour 41 étages. 24°42'42.57"N 46°40'29.91"E En construction. EDIT ivanovitch : -- |
|
|
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:01 | |
| Oui je pensais aussi à cette Tour... Elle est vraiment magnifique... l'eclairage de nuit est bien réussi aussi Sympa aussi la photo de L'ossature [Edit] Le problème est que j'y pense rarement... il m'arrive souvent d'oublier d'aller faire dodo [/Edit]
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 3:07, édité 1 fois |
|
|
| |
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:04 | |
| Toi aussi tu dors quand tu y penses? En tout cas bonne nuit si tu y vas maintenant. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:06 | |
| bien joué Thalyn... bientôt expert "es" gratte-ciel... . edit: pfff micro, t'as les yeux fermés ou quoi ??? désolé, je rectifie: "bien joué Jaguar "
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 3:13, édité 2 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:10 | |
| Oui, BRAVO Jaguar, c'est bien celui-là ! Je trouve ce building magnifique. C'est très beau. Allez, encore quelques photos rien que pour les yeux... Le prochaine tour est belge !! Oui, oui, c'est bien en Belgique qu'il faut chercher... C'est la plus haute tour autoportante de Belgique... edit : et oui on est des couches-très-tard Thalyn, Micro et moi... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:16 | |
| est-elle à Bruxelle Freeze ? ou Gand peut-être ? parce que j'en ai une sur Bruxelles, mais 150M, ça fait pas beaucoup, je dois pas être bon là...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 3:25, édité 1 fois |
|
|
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:22 | |
| C'est la Tour VRT apparemment Haut de 300 mètres environ. J'essai de la trouver sur GE là [Edit] Oui c'est bien ce qui me semble, elle parait petite sur la photo, j'ai du me tromper [Edit]
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 3:29, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 5 Aoû 2006 - 3:23 | |
| Elle est proche de Bruxelles mais dans la campagne. C'est une tour de télécommunication. Edit : Oui, Thalyn, c'est bien celle-là (VRT Tower) mais apparamment pas sur la photo... ! Bonnes recherches...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 3:30, édité 1 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! | |
| |
|
|
| |
|