|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Turning Torso Malmö Suede Ven 13 Mar 2009 - 14:55 | |
| Salut J'ai fait " rechercher " en associant plusieurs mots différent et il ne semble pas que cet immeuble fut posté , pourtant j'ai la sensation de l'avoir déjà vu . Ce gratte ciel de 190 m de haut , inauguré en aout 2005 est une réalisation Santiago Calatrava Valls . c'est le deuxième plus haut immeuble d'habitation d'Europe . source 55°36'46.92"N 12°58'34.49"E |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 13 Mar 2009 - 21:20 | |
| Un topo complémentaire de l'architecte sur >>> cette page de TSGE <<< |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 13 Mar 2009 - 22:05 | |
| Assez particulière cette tour....j'aime bien . EDIT: Après avoir été voir le lien de ivano, j'aime beaucoup le style de cet architecte. |
| |
| | slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 11 Mar 2011 - 19:26 | |
| Juste pour dire : Maintenant la plus haute Tour du monde est le Burj Dubai qui fait un tous petit 828 mètre . source : wikipedia Sur GE : 25°11'49.35"N 55°16'27.62"E |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mar 5 Avr 2011 - 10:08 | |
| Brow Head est le point le plus au sud de l'île d'Irlande. Il est situé dans le comté de Cork, à environ 4km du fameux Mizen Head et son phare, son musée et sa station météo. source photo La tour de Brow Head a été construite en 1804 pour prévenir de l'invasion des Français Source photo 51°26'53.59"N 9°46'00.77"W L'endroit n'a pas une super résolution, je n'ai pas trouvé la tour. Contrairement aux croyances populaires, c'est bien Brow Head qui est le point le plus au sud, et non pas Mizen Head. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Canton Tower, Guangzhou, Chine Ven 12 Avr 2013 - 17:35 | |
| Salut Cette tout de télévision serait la plus haute du monde ( jusqu’à la prochaine ) et elle a la particularité d'avoir la plus haute " roue " du monde ! En effet au sommet ou presque vous pouvez embarquer dans des cabines qui font le tour de l'édifice . A noter aussi que dans une pièce panoramique , une partie du sol est transparent . Crédit Photo 23° 6'30.70"N113°19'10.31"E |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 12 Avr 2013 - 18:57 | |
| - Mac Cany a écrit:
- au sommet ou presque vous pouvez embarquer dans des cabines qui font le tour de l'édifice .
J'ai comme l'impression que depuis ces cabines, on ne voit pas grand chose. Comme le montrent les deux photos que tu as scotché, le "smog" de Canton vaut bien le smog que j'ai subi à Los Angeles il y a 3 décennies : t'as beau monté haut, tu ne vois pas plus loin que quelques kilomètres. Alors, comme tu es frustré de ne rien voir, tu l'exprimes. Et à ce moment là, il y a toujours un autochtone qui vient te dire : "Ah, c'est pas de bol, vous seriez venu hier, on voyait super bien !". Au fait, le télécabine, il est gratos, où faut-il douiller (avec le prix pour chinois, et le prix pour capitaliste-impérialiste) ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 13 Avr 2013 - 10:15 | |
| A mon avis c'est payant , à moins d’être membre du bureau politique local peut-etre . Quant au " smog " il semble que cela soit un mal courant dans les grandes villes mais c'est vrai que L.A est pas mal servie . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 36 sur 36 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |