|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Oui, tout à fait céline ! Il est en effet caché par le Wells Farg Plaza, étant donné qu'il est bien plus petit (Juste l'antenne arrive presque à sa hauteur). On peut voir son ombre ! En tout cas, bravo à toi, tu as vraiment bien présenté la réponse ! Ce de l'excellent boulot ! :cheers: Image : http://www.hines.com/ Le gratte-ciel suivant : C'est à Chicago. C'est le 5e déjà de la ville. Il a un faux jumeaux (presque du même nom) situé à côté qui ne lui ressemble pas du tout. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Oui apparemment c'est bien ça Céline |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:03 | |
| C'est la bonne image, et il est très visible, mais les coordonnées sont légèrement décalées. 29°45'32.95"N 95°22'3.64"W |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:17 | |
| je crois avoir celui de Chicago. mais mon pc est très lent aujourd'hui. Freeze, est ce que la tour fait 303 M ? si oui, est ce que vous pouvez me laisser le temps d'organiser ma réponse svp ? |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:24 | |
| - Jaguar a écrit:
- C'est la bonne image, et il est très visible, mais les coordonnées sont légèrement décalées.
Que dis-tu Jaguar ? Céline a donné de très bonnes coordonnées... Et le gratte-ciel n'est pas du tout visible... juste son ombre. Il est derrière le Wells Fargo. Si tu voulais parler du Wells Fargo Plaza lui-même, celui qu'on a déjà fait, Thalyn a en effet donné des coordonnées un peu décalées. Et pour Micro, oui, c'est bien celui de 303m. On te laisse chercher, si les autres le veulent bien... |
| |
1096 48 Reims
| Je crois que c'est celle-ci aussi... je te laisse faire Microexplorer - Freeze a écrit:
Si tu voulais parler du Wells Fargo Plaza lui-même, celui qu'on a déjà fait, Thalyn a en effet donné des coordonnées un peu décalées.
C'est rectifié Auto Flagellation :Pof:
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 14:32, édité 2 fois |
| |
| Moi je crois que c'est celui ci. Le 311 South Waker Drive, a ne pas confondre avec le 111 South Waker. Il a été construit en 1990, il a 65 étages et fait 293 mètres. 41°52'38.79"N 87°38'10.15"W |
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:28 | |
| alors, si j'ai bon, pour moi c'est la: "Two Prudential Plaza". elle fait 303M et la construction fut finie en 1990. quelques photos prises là: http://www.emporis.com/en/wm/bu/?id=117119 et sur GE: coordonnées: 41°53'09.12"N 87°37'19.72"W mais je dois bien avouer ne pas être sûr de moi du tout... edit: comme je vous l'ai dit, mon pc est très lent aujourd'hui, du coup, le temps de poster, j'avais pas lu vos réponses Freeze et Thalyn. si j'ai bon, je vous remercie beaucoup tout les deux de m'avoir laissé du temps... . |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:34 | |
| Mais oui bravo Micro, c'est bien celui-ci ! C'est le Two prudential Plaza ! Il est situé juste à côté du grand AON Center. Bravo à toi Micro !
Pour Jaguar, ce n'est donc pas celui-ci mais il viendra plus tard dans mon classement !
Pour la suite, c'est tout simplement le plus haut gratte-ciel d'Allemagne ! Bonne chance ! |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Vi bien joué Micrexplorer c'est bien celle-ci D'ailleurs on voit son petit frère jumeaux (de Nom seulement ), sur la 1ere photo de Microexplorer, le "One Prudential Plaza" juste devant... c'est celui à la grande Antenne |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Est ce le "Commerzbank Tower" de 259 mètres de Hauteur ?
Par contre je ne sais pas sa hauteur avec son antenne. |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:43 | |
| - Thalyn a écrit:
- D'ailleurs on voit son petit frère jumeaux (de Nom seulement ), sur la 1ere photo de Microexplorer, le "One Prudential Plaza" juste devant... c'est celui à la grande Antenne
Oui, exactement ! C'est d'ailleurs ce que j'avais dit dans mon indice, c'est un faux jumeaux Et oui, c'est bien la "Commerzbank Tower", qui dépasse de justesse les 300m grâce à son antenne (300,1 m). Reste à la trouver, rien de bien compliqué. |
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:45 | |
| merci à tous... c'est bien sympa de trouver les bonnes réponses . en effet, je vise "l'or", alors il faut quand même que je prouve mes capacités à exploiter GE... . en Allemagne, j'attends de voir si Thalyn a bon ou pas pour commencer ma recherche . edit: bien joué Thalyn , au suivant... . ausecours !!!!!!!!!!! j'suis retombé à - de 800 posts, et ma bannière & disparu |
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Hou! la, je suis complètement a cote de mes pompes, et en plus, j'ai eu un retour sur la page d'accueil, et j'ai tous les sujets marques en jaune. Vous avez ça aussi?
Edit: Moi aussi, j'ai plus de signature. |
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Ven 4 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Montainer, tu es là, AUSECOURS !!! j'étais à 936 posts y a deux minutes quasi 200 posts de perdu, je boude... et on est plusieurs à avoir ce genre de soucis...y a plus que toi Montainer pour nous aider...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 14:56, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |