|
| | Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: J'ai trouvé 4 constructions avec des miradores ??? [C'est quoi ?] Mer 13 Jan 2010 - 16:37 | |
| Qui peut me dire se que j'ai trouver en CALIFORNIE 35°6'38.82"N 118°34'20.94"W |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Prison - California Correctional Institution Mer 13 Jan 2010 - 17:10 | |
| Il s'agit selon wikimapia du "California Correctional Institution". Confirmé par les ibleus de GE. Sing sing quoi. =========================== Edit : des prisons, on en a quelques unes. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: J'ai trouvé 4 constructions avec des miradores ??? [C'est quoi ?] Mer 13 Jan 2010 - 19:01 | |
| Je te remerçie bien ivanovtch,des lieux de détention quoi ,dur,dur,il y en at 4 quand même,sa fait beaucoup,ne trouves-tu pas. @+ bonne soirée |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: J'ai trouvé 4 constructions avec des miradores ??? [C'est quoi ?] Mer 13 Jan 2010 - 19:51 | |
| En effet... Avec 1 % de la population américaine incarcérée, il en faut des clapiers... Imagine, en France, au lieu de 60 000 prisonniers, nous en aurions 10 fois plus si nous avions le taux us d'enfermement... Pour creuser un peu la question, ceci, très très loin du romantisme de Prison Break... Regarde le lien que je te donnais plus haut, tu trouveras d'autres captures GE de prisons dans le monde. Notamment un reportage sur celle de Pellican Bay. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: J'ai trouvé 4 constructions avec des miradores ??? [C'est quoi ?] Mer 13 Jan 2010 - 20:11 | |
| Mon dieu sa fait froid dans le dos et ils se disent civilisé,c'est dément,c'est lamentalble,c'est odieu ............. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé 4 constructions avec des miradores ??? [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |