Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:28

Salut
Bon je vois bien que ce sont des batiments , je vois aussi les traces de roues , mais je ne pense pas que ce soit des habitations , pourquoi sont-ils disposés comme ca et pourquoi là au milieu de rien .
Bizarre moi je vous dis : on nous cache des trucs.

16°19'47.04"N32°56'53.20"E

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Camp11

====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Restau10 par Mac Cany ! Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Bon

Dernière édition par Mac Cany le Mar 21 Oct 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:02

Bizarre en effet !...

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Sans_t64  Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Point-10  Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Djn0610 Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Cramio10   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] J_char10  Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Dim 26 Oct 2014 - 22:23, édité 1 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:53

C'est moi ou il y a un bonhomme sur la droite de ton image, en haut ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Bâtiment Soudan   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:09

Pour Beatriz :

16°19'59.67"N 32°57'10.98"E

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Batime10

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Sans_t64  Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Point-10  Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Djn0610 Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Cramio10   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] J_char10  Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:08

ok Laughing ça le fait juste de haut Laughing Rolling Eyes
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:13

J'ai été vérifié, en fait, une impression commune...:lunette:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]   Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?] Empty

Constructions dans le desert - Soudan [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: