|
| | Auteur | Message |
---|
Papiclod Surfeur
46 85 Normandie Agé peut-être, fada de micro sûrement Retraité / Voyageur
| Sujet: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 10:42 | |
| Bonjour, il s'ouvre avec quoi ? Avec IE6 je n'ai que le code |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 11:15 | |
| - Papiclod a écrit:
- Bonjour,
il s'ouvre avec quoi ? Avec IE6 je n'ai que le code salut papiclod. passes ici pour te présenter . de quoi parles-tu en disant " il" stp |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 11:22 | |
| - Un fichier KML est une localisation dans GE. - Donc de n'importe où dans windows, tu clic clic dessus (et si GE est bien installé) GE se lancera et tu seras directement à l'endroit choisi. - Sinon, tu ouvre GE et tu fais FICHIER - OUVRIR
et hopelààààà PS : même chose pour les KMZ mais à ce moment là, il y en a plusieurs dedans... |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 12:08 | |
| Il ne faut pas directemenr cliquer dessus dans IE et Firefox, il faut un clic-droit et enregistrer sous |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 12:16 | |
| - Conan a écrit:
- Il ne faut pas directemenr cliquer dessus dans IE et Firefox, il faut un clic-droit et enregistrer sous
perso, sous IE6, je double-click sur les fichiers "kml" ou "kmz" et GE se lance sans problèmes. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 12:23 | |
| - Conan a écrit:
- Il ne faut pas directemenr cliquer dessus dans IE et Firefox, il faut un clic-droit et enregistrer sous
Si le lien est correctement affecté sur la page web (vers un fichier kml ou kmz correct), comme le dit Microexplorer, un clic simple suffit pour lancer GE (s'il n'est pas déjà ouvert) et voir le (ou les) lieu(x) en question. Si tu veux l'enregistrer comme lieu, fais le dans GE directement. |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 13:12 | |
| et en plus on douterait de toutes mes expériences dans le domaine... ;-) |
| |
| | Papiclod Surfeur
46 85 Normandie Agé peut-être, fada de micro sûrement Retraité / Voyageur
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Jeu 2 Nov 2006 - 23:04 | |
| - microexplorer a écrit:
- Papiclod a écrit:
- Bonjour,
il s'ouvre avec quoi ? Avec IE6 je n'ai que le code salut papiclod. passes ici pour te présenter .
de quoi parles-tu en disant "il" stp Bonsoir,Je suis ppassé par là où tu m'a dit et j'y ai laissé un petit mémento. Pour le "il" il s'agissait d'ouvrir un site en haute définition inscrit ds le forum ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? Sam 21 Avr 2007 - 9:07 | |
| Salut
je déplace dans problèmes techniques GE résolus
wouaf |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Fichier extension KML : il s'ouvre avec quoi ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |