16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Coup de gueule contre Géoportail Sam 9 Jan 2010 - 9:37
Aprés quelques semaines de flemmingite aigüe, j'avais décidé, ce matin, de me remettre sur le topic des Tours Génoises.
J'avais travaillé depuis un bon moment, quand me vint l'idée d'aller vérifier une info sur Géoportail.
Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans l'explorateur, ce P....n de Géoportail occupe celle que j'avais ouverte sur TSGE et sur laquelle je travaillais.
Tout mon bouleau perdu...
Pas moyen d'éviter ça???
-
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail Sam 9 Jan 2010 - 13:11
gollum a écrit:
Aprés quelques semaines de flemmingite aigüe, j'avais décidé, ce matin, de me remettre sur le topic des Tours Génoises.
J'avais travaillé depuis un bon moment, quand me vint l'idée d'aller vérifier une info sur Géoportail.
Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans l'explorateur, ce P....n de Géoportail occupe celle que j'avais ouverte sur TSGE et sur laquelle je travaillais.
Tout mon bouleau perdu...
Pas moyen d'éviter ça???
-
Et tu n'es pas parvenu à récupérer ton boulot avec une flèche de retour ..........puis actualisation ????
Tu travailles sur quel navigateur ?????????
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail Sam 9 Jan 2010 - 14:12
Merci Pierre.
Mea culpa...
Je suis sur IE8 et je n'avais pas vu l'onglet qui me ramenait à TSGE.... IE8 est nouveau pour moi, et je n'en ai pas encore fait le tour.
Ça m'évitera, en tout cas, d'avoir à tout refaire.
-
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail Sam 9 Jan 2010 - 14:51
gollum a écrit:
Merci Pierre.
Mea culpa...
Je suis sur IE8 et je n'avais pas vu l'onglet qui me ramenait à TSGE.... IE8 est nouveau pour moi, et je n'en ai pas encore fait le tour.
Ça m'évitera, en tout cas, d'avoir à tout refaire.
-
De rien
Ce dernier-né d'Explorer a fait maintenant pas mal de progrès...........
J'utilise aussi en ce moment beaucoup IE8 surtout avec sa nouvelle fonction de "navigation in private"