PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Coup de gueule contre Géoportail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Coup de gueule contre Géoportail Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Géoportail   Coup de gueule contre Géoportail EmptySam 9 Jan 2010 - 9:37

Aprés quelques semaines de flemmingite aigüe, j'avais décidé, ce matin, de me remettre sur le topic des Tours Génoises.

J'avais travaillé depuis un bon moment, quand me vint l'idée d'aller vérifier une info sur Géoportail.

Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler


Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans l'explorateur, ce P....n de Géoportail occupe celle que j'avais ouverte sur TSGE et sur laquelle je travaillais.

Tout mon bouleau perdu...

Coup de gueule contre Géoportail Chat_e10


Pas moyen d'éviter ça??? Coup de gueule contre Géoportail Icon_rolleyes


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Coup de gueule contre Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail   Coup de gueule contre Géoportail EmptySam 9 Jan 2010 - 13:11

gollum a écrit:
Aprés quelques semaines de flemmingite aigüe, j'avais décidé, ce matin, de me remettre sur le topic des Tours Génoises.

J'avais travaillé depuis un bon moment, quand me vint l'idée d'aller vérifier une info sur Géoportail.

Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler Coup de gueule contre Géoportail En_coler


Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans l'explorateur, ce P....n de Géoportail occupe celle que j'avais ouverte sur TSGE et sur laquelle je travaillais.

Tout mon bouleau perdu...

Coup de gueule contre Géoportail Chat_e10


Pas moyen d'éviter ça??? Coup de gueule contre Géoportail Icon_rolleyes


-

Et tu n'es pas parvenu à récupérer ton boulot avec une flèche de retour ..........puis actualisation ????

Tu travailles sur quel navigateur ?????????
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Coup de gueule contre Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail   Coup de gueule contre Géoportail EmptySam 9 Jan 2010 - 14:12

Merci Pierre.

Mea culpa...

Je suis sur IE8 et je n'avais pas vu l'onglet qui me ramenait à TSGE....
IE8 est nouveau pour moi, et je n'en ai pas encore fait le tour.

Ça m'évitera, en tout cas, d'avoir à tout refaire.


Coup de gueule contre Géoportail Bonjour3


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Coup de gueule contre Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail   Coup de gueule contre Géoportail EmptySam 9 Jan 2010 - 14:51

gollum a écrit:
Merci Pierre.

Mea culpa...

Je suis sur IE8 et je n'avais pas vu l'onglet qui me ramenait à TSGE....
IE8 est nouveau pour moi, et je n'en ai pas encore fait le tour.

Ça m'évitera, en tout cas, d'avoir à tout refaire.


Coup de gueule contre Géoportail Bonjour3


-

De rien Coup de gueule contre Géoportail Icon_biggrin

Ce dernier-né d'Explorer a fait maintenant pas mal de progrès...........

J'utilise aussi en ce moment beaucoup IE8 surtout avec sa nouvelle fonction de "navigation in private"

Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule contre Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Géoportail   Coup de gueule contre Géoportail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Géoportail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: