|
| | |
Dois-je financer le chat ? | Oui il te faut financer le chat | | 6% | [ 1 ] | Non tu ne dois pas financer le chat | | 12% | [ 2 ] | Si tu le finances, tu ne dois pas être seul | | 82% | [ 14 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mar 2 Mar 2010 - 9:35 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mar 2 Mar 2010 - 19:12 | |
| Un 3ème gentil bienfaiteur vient de faire un don pour le chat. Je ne sais pas qui il est. Peut-il se dénoncé en mp afin que je puisse le remercier s'il désire rester anonyme comme les 2 autres membres. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mer 3 Mar 2010 - 6:49 | |
| wouaff cool!!
encore un gentil donateur!!
c'est bien ça nous en fait trois!!
à qui le tour??
wouaff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mer 3 Mar 2010 - 18:23 | |
| - Tcharr a écrit:
- wouaff cool!!
encore un gentil donateur!!
c'est bien ça nous en fait trois!!
à qui le tour??
wouaff Oui Tcharr et maintenant un 4ème aujourd'hui. Mais là aussi je ne sais pas de qui il sagit. Alors messieurs les gentils donateurs n°3 et n°4, si vous pouviez m'envoyer un mp ça serait sympa car je serai très heureux de vous remercier. Je suis bien embêté mais je ne sais pas qui vous êtes. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 14:18 | |
| Les coupables, qui veulent rester anonymes, se sont enfin dénoncés. Je me suis précipité pour les remercier. Ils ne voulaient pas. Je vais me gêner tiens !!! Un 5ème gentil donateur aujourd'hui, là aussi sans pseudo reconnaissable. C'est bien la preuve que vous désirez conserver votre chat en version pro. Et bien soit, on va donc continuer et organiser d'avantage de soirées spéciales. Monsieur le 5ème gentil donateur, qui veut certainement rester anonyme, pourriez-vous m'envoyer un mp s'il vous plaît ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 14:43 | |
| Bientôt N° 6 Ce ne sont pas des numéros, ce sont des hommes (femmes) libres |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 15:16 | |
| Bien que je vais pas souvent à ces soirées, je donnerais quand même. J'ai pas encore fait, mais je devrais le faire dans maximum 2 semaines. La somme ne serras pas terrible, mais je le ferrais. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |