|
| | |
Dois-je financer le chat ? | Oui il te faut financer le chat | | 6% | [ 1 ] | Non tu ne dois pas financer le chat | | 12% | [ 2 ] | Si tu le finances, tu ne dois pas être seul | | 82% | [ 14 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Ven 12 Fév 2010 - 21:14 | |
| qui as fermer la lumière et pan dans l'oeil |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Ven 12 Fév 2010 - 21:28 | |
| La plateforme du chat est en pleine évolution. Il va y avoir quelques perturbations pendant quelques temps le temps que le webmaster du chat et son équipe aient terminé toutes les modifs. Je pense que le travail d'amélioration risque de durer jusqu'à la fin du mois. Je vous demande un peu de patience. Ca ne durera pas. Je suis désolé mais je vous assure que ça ne durera pas.
J'espère pouvoir récupérer notre chat demain matin au plus tard. Au pire, patientons 2 ou 3 jours. Je vous assure que lorsque tout sera définitivement mis en place, pour la fin du mois je pense, vous aurez un chat fiable et performant.
Désolé, encore une fois, pour la gène occasionnée "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Ven 12 Fév 2010 - 21:54, édité 1 fois |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Ven 12 Fév 2010 - 21:37 | |
| mais on attendra bien ,je ne m'inquiète pas du tout. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Ven 12 Fév 2010 - 21:49 | |
| Y parle comme un informaticien notre Monty Bien sûr qu'on va patienter chef |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Lun 22 Fév 2010 - 21:15 | |
| Bon voilà c'est fait, cette fois-ci personne ne pourra me reprocher de ne pas écouter les membres de tsge. Et surtout, personne n'aura plus aucune raison de m'engueuler. Je peux financer le chat seul mais si vous voulez m'aider alors voici où se situe le lien de financement. Pour info, la version pro du chat coûte 50€ à l'année. On peut mensualiser le financement. La version pro propose toutes les options. Les connexions sont illimitées. Ci-dessus le lien direct. A l'heure actuelle, je n'ai pas totalement terminé la configuration du chat et donc par conséquent il est encore en version gratuite. Dès que sa config est terminée, je le passerai en version pro ce qui ne saurait tarder. Je rajoute une précision importante. Que vous financez le chat ou pas, venez vous amuser sur le chat. Venez vous y défouler, vous y détendre, il est fait pour ça. Pas de prise de tête sur le chat. On est là pour la déconne et être ensemble. On est là pour oublier tous nos tracas personnels. Profitez du chat. Il vous attend. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Lun 22 Fév 2010 - 21:41 | |
| T'es un warrior Monty Enfin des fois faut te pousser au c... mais bon... |
| |
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Lun 22 Fév 2010 - 22:17 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Lun 22 Fév 2010 - 23:49 | |
| ne te fache pas tu c'est bien que c'est mauvais pour ton coeur ,c'était juste une quetion |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mar 2 Mar 2010 - 7:08 | |
| Bonjour. Depuis hier 1er mars, le chat est en version pro toutes options illimitées. Dès à présent nous n'aurons plus de souci de connexions limitées. Suite à votre demande, j'ai installé un lien de financement accessible. Jusqu'à présent il a 2 membres qui m'aident au financement du chat. Merci à eux. L'accès au chat est gratuit. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mar 2 Mar 2010 - 7:35 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mar 2 Mar 2010 - 8:16 | |
| Wouaff!
je suis super content que le chat soit revenu et dans sa version pro!! il nous faut un chat digne de TSGE!! Merci aux donateurs pour leur contribution!! Maintenant il faut t'aider à couvrir tous les frais de ce chat et sans délais!!
allez hop |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Mar 2 Mar 2010 - 8:58 | |
| - Montainer a écrit:
- Bonjour.
Suite à votre demande, j'ai installé un lien de financement accessible.
C'est où? - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |