PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dois-je financer le chat ?
Oui il te faut financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 6 Vote_lcap6%Financer le chat ou pas ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non tu ne dois pas financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 6 Vote_lcap12%Financer le chat ou pas ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Si tu le finances, tu ne dois pas être seul
Financer le chat ou pas ? - Page 6 Vote_lcap82%Financer le chat ou pas ? - Page 6 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:14

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Bonjour3 qui as fermer la lumière et pan dans l'oeil Financer le chat ou pas ? - Page 6 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:28

La plateforme du chat est en pleine évolution.
Il va y avoir quelques perturbations pendant quelques temps le temps que le webmaster du chat et son équipe aient terminé toutes les modifs.
Je pense que le travail d'amélioration risque de durer jusqu'à la fin du mois.
Je vous demande un peu de patience. Ca ne durera pas.
Je suis désolé mais je vous assure que ça ne durera pas.

J'espère pouvoir récupérer notre chat demain matin au plus tard.
Au pire, patientons 2 ou 3 jours. Je vous assure que lorsque tout sera définitivement mis en place, pour la fin du mois je pense, vous aurez un chat fiable et performant.

Désolé, encore une fois, pour la gène occasionnée


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Ven 12 Fév 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:37

mais on attendra bien ,je ne m'inquiète pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:49

Y parle comme un informaticien notre Monty Financer le chat ou pas ? - Page 6 36_1_13

Bien sûr qu'on va patienter chef Financer le chat ou pas ? - Page 6 682535
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:14

Gyruss a écrit:
Y parle comme un informaticien notre Monty Financer le chat ou pas ? - Page 6 36_1_13
Oups, je crois que je me suis fait piégé par l'inspecteur Gyruss. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

Bon voilà c'est fait, cette fois-ci personne ne pourra me reprocher de ne pas écouter les membres de tsge. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol
Et surtout, personne n'aura plus aucune raison de m'engueuler.
Je peux financer le chat seul mais si vous voulez m'aider alors voici où se situe le lien de financement.
Pour info, la version pro du chat coûte 50€ à l'année.
On peut mensualiser le financement.
La version pro propose toutes les options. Les connexions sont illimitées.
Financer le chat ou pas ? - Page 6 Presse51







Ci-dessus le lien direct.

A l'heure actuelle, je n'ai pas totalement terminé la configuration du chat et donc par conséquent il est encore en version gratuite.
Dès que sa config est terminée, je le passerai en version pro ce qui ne saurait tarder.

Je rajoute une précision importante.
Que vous financez le chat ou pas, venez vous amuser sur le chat. Venez vous y défouler, vous y détendre, il est fait pour ça.
Pas de prise de tête sur le chat. On est là pour la déconne et être ensemble.
On est là pour oublier tous nos tracas personnels.
Profitez du chat. Il vous attend.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:41

T'es un warrior Monty Financer le chat ou pas ? - Page 6 Victoire

Enfin des fois faut te pousser au c... mais bon... Financer le chat ou pas ? - Page 6 335138
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:17

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_question Financer le chat ou pas ? - Page 6 Bonjour sa t'ennuie si je te paye le mois prochain Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:40

Shangai a écrit:
Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_question Financer le chat ou pas ? - Page 6 Bonjour sa t'ennuie si je te paye le mois prochain Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_question
Mais Shangai. Je crois que tu n'as pas compris parce-que tu ne me payes pas. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol
Rien ne m'ennuie et encore moins si tu ne participes pas.
Si tu veux participer financièrement tu peux le faire le mois prochain comme ne jamais le faire. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol
Je le répète personne absolument personne n'est obligé de participer financièrement. PERSONNE. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Victoire

Ce qui m'ennuierait le plus par contre, c'est que tu ne viennes pas t'amuser avec nous sur le chat de temps en temps. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol Ca ça m'ennuierait. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:49

ne te fache pas tu c'est bien que c'est mauvais pour ton coeur Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_wink ,c'était juste une quetion Financer le chat ou pas ? - Page 6 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:06

Shangai a écrit:
ne te fache pas tu c'est bien que c'est mauvais pour ton coeur Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_wink ,c'était juste une quetion Financer le chat ou pas ? - Page 6 Ch_ais_p
Je le sais et puis mon cœur ne risque rien j'ai un cœur de sportif. Financer le chat ou pas ? - Page 6 Icon_lol


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:08

Bonjour.

Depuis hier 1er mars, le chat est en version pro toutes options illimitées.
Dès à présent nous n'aurons plus de souci de connexions limitées.

Suite à votre demande, j'ai installé un lien de financement accessible.

Jusqu'à présent il a 2 membres qui m'aident au financement du chat. Merci à eux.

L'accès au chat est gratuit.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:35

Financer le chat ou pas ? - Page 6 994500 Financer le chat ou pas ? - Page 6 334228 Financer le chat ou pas ? - Page 6 773510 Financer le chat ou pas ? - Page 6 96424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:16

Wouaff!

je suis super content que le chat soit revenu et dans sa version pro!!
il nous faut un chat digne de TSGE!!
Merci aux donateurs pour leur contribution!!
Maintenant il faut t'aider à couvrir tous les frais de ce chat et sans délais!!

allez hop
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:58

Montainer a écrit:
Bonjour.

Suite à votre demande, j'ai installé un lien de financement accessible.


C'est où?

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où est le chat ?
» Le chat
» chat nettoyeur
» Le chat le retour
» Petit jeu en Flash !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: