|
| | |
Dois-je financer le chat ? | Oui il te faut financer le chat | | 6% | [ 1 ] | Non tu ne dois pas financer le chat | | 12% | [ 2 ] | Si tu le finances, tu ne dois pas être seul | | 82% | [ 14 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 21:48 | |
| Salut Monty,
J'ai essayé de faire le don sans ouvrir de compte. Il semble que ce ne soit pas possible.
Maintenant, en quoi est-ce gênant d'ouvrir un compte Paypal ?
Pose la question aux membres intéressés. On verra bien. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 22:20 | |
| - Gyruss a écrit:
- Maintenant, en quoi est-ce gênant d'ouvrir un compte Paypal ?
En rien parce-que c'est facile à faire mais j'aimerai voir autre chose avec ce lien-ci. Ne fais pas attention au bouton que je changerai si ce lien évite d'ouvrir un compte paypal. Dis-moi si ça évite l'ouverture d'un compte. Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 22:26 | |
| bonsoir montainer,moi j'ai un compte paypal,mais ou doit-on y envoyer |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 22:32 | |
| - Shangai a écrit:
- bonsoir montainer,moi j'ai un compte paypal,mais ou doit-on y envoyer
Bonjour Shangaï. Merci tu es très gentil mais rien ne presse car le chat n'est pas encore en version pro. Y a pas urgence. Pour l'instant je teste les boutons car j'aimerai bien que les membres ne soient pas obligés d'ouvrir un compte paypal s'ils désirent participer un peu au financement du chat. Je voudrai savoir si le bouton du dessus "Acheter" permet de faire un don avec une carte bancaire sans être obligé d'ouvrir un compte paypal. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 22:37 | |
| Non avec paypal on achète pas on paye,tu achètes chez le fournisseur et tu payes avec paypal c'est tout simple. |
| |
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 22:40 | |
| je paye trés souvent sur ebay,les articles donc j'ai besoin,et la sécuriter et au maximum |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 22:46 | |
| Ton lien est mieux Monty. Pas besoin d'ouvrir de compte. Par contre faut donner son adresse et son tel (obligatoire). Moi ça me dérange pas. Et j'ai payé |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 23:00 | |
| - Gyruss a écrit:
- Ton lien est mieux Monty.
Pas besoin d'ouvrir de compte. Impeccable c'est ce que je recherchais. Je vais donc garder ce lien et changer le bouton par un plus approprié. - Gyruss a écrit:
- Par contre faut donner son adresse et son tel (obligatoire).
Oui mais ça de toute façon, il faut le donner aussi lorsqu'on ouvre un compte paypal. Alors compte paypal ou carte bancaire, ça revient au même. Merci Gyruss, tu as fait avancé le shmileblik, au moins là je sais quoi faire maintenant pour le lien. Au fait, merci pour ton don Gyruss. J'ai vu sur le compte tu as été très raisonnable "ouf" et je respire car tu m'as fait peur. Ouf. C'est sympa. Je n'ai pas encore le feu vert mais le passage en version pro ne devrait pas tarder. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 23:06 | |
| Raisonnable est le mot. Tu crois quand même pas que je vais payer 2000 ans de tchat. 100 000 € / 50 = 2000 ans |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 23:18 | |
| Je pense que t'as rien à craindre de moi. A part mon grand En échange (toutefois), continue de nous faire plaisir avec TSGE |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 23:20 | |
| Bon j'attends ton feu vert Monty |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Jeu 11 Fév 2010 - 23:33 | |
| Peace and love man |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? Ven 12 Fév 2010 - 21:06 | |
| La guerre ? Elle arrive la guerre Ça fait plusieurs fois que j'ai ça : Tu vas l'avoir ta p.... de guerrre ! ADRIENNE !!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financer le chat ou pas ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |