|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Avatar Mar 5 Jan 2010 - 21:57 | |
| Si vous arrivez à le voir en 3D pas loin de chez vous, allez y. C'est un très bon film de SF et une experience digne d'un film 3D du futuroscope. Mais il est bien probable que mon petit mal de crane vienne de là ... à moins que ce ne soit des restes de l'anniversaire de la veille . |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Avatar Mar 5 Jan 2010 - 23:55 | |
| question Lurgee, sur Quimper ? ils sont équipés pour la 3D ? je n'ai même pas pensé à demander à mon frère, mais il me semble qu'il l'a vu sur Lorient. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Avatar Mer 6 Jan 2010 - 0:09 | |
| On va voir la réponse de Lurgee, mais quand je suis parti quelques jours durant Noël j'ai vu à la gare de Saint Lazare un Ouest-France Quimper, que j'ai pris et j'ai lu qu'il avais des séances en 3D (cinéma Le Bretagne et également Les arcades). |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Avatar Mer 6 Jan 2010 - 0:15 | |
| ah ben ok, merci Seb. effectivement, " le Bretagne", et les " Arcades" sont les deux cinés principaux de Quimper. merci bien |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Avatar Mer 6 Jan 2010 - 10:10 | |
| - sebadive a écrit:
- (...)un Ouest-France Quimper, que j'ai pris et j'ai lu qu'il avais des séances en 3D (cinéma Le Bretagne et également Les arcades).
Seb lit le Ouest France de Quimper ?! exellent ! - microexplorer a écrit:
- effectivement, "le Bretagne", et les "Arcades"
Avatar est bien en 3D dans les 2 cinoches. J'y suis allé aux Arcades, ils ont fait des rénovations. Il en avait vraiment besoin... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Avatar Mer 6 Jan 2010 - 15:27 | |
| Comme on a l'habitude de venir à la gare bien à l'avance, j'ai remarquer une grande pile de Ouest-France (je ne devais pas faire attention auparavant car c'est la première que je la vois) alors pour patienter et pour les 45 minutes de train je me suis dit chiche . Et au départ je voulais plutôt une édition Pont-l'Abbé (mais je ne sais pas si elle existe). |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Avatar Mer 27 Jan 2010 - 17:22 | |
| La Chine à une "montagne" renomée Avatar, j'en parles >ICI< . |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Avatar Mer 27 Jan 2010 - 21:27 | |
| c'est officiel , il est passé devant Titanique avec 10 800 000 000 de dollard |
| |
| | Ascan Surfeur
75 38 France Ingénieur Aérospatiale/Astronomie
| Sujet: Re: Avatar Mer 27 Jan 2010 - 22:37 | |
| Il me semble que c'est plutôt 1 800 000 000 dollars! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |