PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Avatar par défaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:19

Voici l'avatar qui dorénavant, s'installera par défaut automatiquement dans le profil de tout nouvel inscrit.

Il sera toujours possible de le supprimer ou de changer d'avatar.

Avatar par défaut Avatar10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:54

c'est tres jolie !!!

wim
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:45

bonjour ...

... le Soleil vient de se lever ....
mais d'ici pas possible de le voir ... trop de nuages.

info météo Very Happy

pour le sujet "Avatar"
je viens de lire un rappel sur le droit d'auteur des photos que nous pouvons attacher sur un topic avec la nécessité de mettre la source de la photo pour ne pas risquer la fermeture de ce forum...
là je dis que ce serait bien dommage ... qui veillerait sur notre très chère planète ... sinon Wink

ok quand je serai plus expert dans cela j'appliquerai la consigne.

Mais pour l'Avatar en est-il de même Question
droit d'auteur, copyright, trademark.
La recommandation me fait poser des questions car j'en ai trouvé un qui me plait sur le net !

Avatar par défaut 125yc
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:11

Ulysse2 a écrit:
Mais pour l'Avatar en est-il de même Question
droit d'auteur, copyright, trademark.
La recommandation me fait poser des questions car j'en ai trouvé un qui me plait sur le net !
S'il y a un copyright sur le site de cet avatar, ou si celui-ci est signé, mieux vaut ne pas y compter. S'il n'y en a pas, pourquoi ne pas te l'installer ? Tu sais, même si l'on fait le maximum pour être en règle, nous ne le serons jamais à 100% et même concernant les avatars.

Si tu regardes bien, mon avatar représente le logo de google earth modifié pour le forum, il ne m'appartient pas et je n'ai pas demandé l'autorisation de le modifier et de l'utiliser. A ce jour, je n'ai reçu aucune réclamation. Avatar par défaut Bon D'autres avatars d'autres membres sont dans les mêmes conditions.

Les réclamations de droits d'auteur sur le net sont rares mais il peut arriver que l'on tombe sur un tenace du copyright comme ça nous est arrivé à 2 ou 3 reprises. Ce n'est pas pour autant que notre forum sera fermé (on ne ferme pas un site aussi facilement). Donc, mettre la source de vos images tirées du net, peut nous protéger et nous éviter bien des tracas de justifications.

En ce qui concerne l'avatar qui t'intéresse sur le net, choisis-le. Si on a une réclamation on te préviendra. Mais je tiens à te rassurer, si nous avons effectivement reçu des réclamations de droit d'auteur pour les images du net, jamais nous n'en avons eu pour les avatars des membres. Avatar par défaut 330675

Vive le net libre !!! Avatar par défaut Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:47

En parlant d'avatar , c'est nouveau qu'ils apparaissent dans l'onglet Forum , du coté droit , à coté du nom de celui qui a posté le dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:00

Mac Cany a écrit:
En parlant d'avatar , c'est nouveau qu'ils apparaissent dans l'onglet Forum , du coté droit , à coté du nom de celui qui a posté le dernier message ?
Enfin quelqu'un qui s'en est aperçu et qui se manifeste, je désespérais. Avatar par défaut 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:28

jmst a écrit:
Par contre, si modif il y a, une bonne chose, serait que les liens sur TSGE, s'ouvrent, automatiquement , dans un nouvel onglet ( comme les liens externes)

Par contre ouvrir dans un nouvel "onglet" ou "fenêtre", nada Avatar par défaut Ch_ais_p
La question a déjà été posée. Ma réponse a été de laisser le choix aux membres d'ouvrir eux-même le lien en direct ou dans un onglet ou dans une fenêtre. Il y des fonctions sur la souris qui permettent aux membres d'ouvrir les liens comme ils le souhaitent. Il suffit de configurer la souris, à moins que ce ne soit déjà fait. Ainsi, la roulette permet d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet au besoin.

Le mieux est de laisser le choix aux membres car, si toi tu préfères ouvrir les liens dans un nouvel onglet (moi aussi je préfère d'ailleurs en utilisant les fonctions de la souris), il faut que tu saches que tous les membres ne le souhaitent pas et préfèrent l'ouverture directe. Contenter tout le monde est impossible. Avatar par défaut Ch_ais_p

Pour ton autre remarque, je n'ai rien compris. Avatar par défaut Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:42

Nouvel avatar par défaut.

Avatar par défaut 10569-47

Il sera toujours possible de le supprimer ou de changer d'avatar.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar par défaut Empty
MessageSujet: Re: Avatar par défaut   Avatar par défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar par défaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: