|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Jeu 12 Nov 2009 - 21:16 | |
| C'est déjà une bonne chose. Maintenant, il ne reste plus qu'aux membres à vérifier si les boutons mp sont bien de retour dans nos profils et de nous le confirmer. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Jeu 12 Nov 2009 - 21:21 | |
| A cette heure Fly, Gollum, Yvanovitch et Jcharr toujours pas bon |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Jeu 12 Nov 2009 - 21:40 | |
| Pour fly , je viens de la remarquer Et c'est ennuieux qu'il ne puisse toujour rien recevoir ... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 7:02 | |
| Je n'ai pas le temps pour ce matin, mais ce soir, je vais leur envoyer un mp pour les prévenir si d'ici là, ils n'ont toujours pas fait la correction dans leurs profils. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 20:25 | |
| Bin moi j'ai un bouton MP mais y cligne jamais |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 20:26 | |
| |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 20:39 | |
| Et moi chui encore plus nul : je n'avais même pas vu qu'il y avait "en ligne" à coté de "mp" :Vilain: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 20:44 | |
| - chantale a écrit:
- Gyruss a écrit:
- Bin moi j'ai un bouton MP mais y cligne jamais
Pôvre Gyruss.....je résous ton problème à l'instant. Merci Chantale, ça cligne.... Par contre y'a personne sur le tchat :'( |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 20:49 | |
| - Gyruss a écrit:
- Merci Chantale, ça cligne....
Donc le problème est pour Gyruss!!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Ven 13 Nov 2009 - 20:51 | |
| Il n'y a pas de problème Chantale, il n'y a que des solutions |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Dim 15 Nov 2009 - 13:11 | |
| Gollum et Jcharr n'ont toujours pas de bouton MP. Serait il possible à un admin ou un modo de modifier leur profil ? Merci |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Dim 15 Nov 2009 - 14:31 | |
| - marsup a écrit:
- Serait il possible à un admin ou un modo de modifier leur profil ?
Merci Impossible. C'est à eux à le faire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Dim 15 Nov 2009 - 15:17 | |
| - Montainer a écrit:
- marsup a écrit:
- Serait il possible à un admin ou un modo de modifier leur profil ?
Merci Impossible. C'est à eux à le faire. Faudra leurs envoiller un mp |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Dim 15 Nov 2009 - 15:27 | |
| Ça y est, j'ai fais le nécessaire. J'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne m'en souviens pas. Pas taper!!! - |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils Dim 15 Nov 2009 - 15:42 | |
| Je viens enfin de corriger mon profil. N'éprouvant jamais le besoin de m'adresser des mp je n'avais pas remarqué l'absence du bouton mp dans mes messages. Merci à Marsup d'avoir attiré mon attention. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bouton mp dans certains profils | |
| |
|
|
| |
|