|
Auteur | Message |
---|
rico34 Nouveau
5 montpellier
| Sujet: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Dim 29 Juil 2007 - 20:07 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum, et excusez moi si je me trompe. Je ne comprends pas les chiffres présents sur certains sentiers. Par exemple, 1:3. Est ce que cela signifie la pente du sentier ?? Merci vos lumières. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Dim 29 Juil 2007 - 22:50 | |
| Salut rico34! En attendant qu'un membre puisse répondre à ta question....si tu veux bien passer par »»ici«« pour que les membres puissent t'accueillir comme il se doit. |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Mar 31 Juil 2007 - 21:54 | |
| - rico34 a écrit:
- Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum, et excusez moi si je me trompe. Je ne comprends pas les chiffres présents sur certains sentiers. Par exemple, 1:3. Est ce que cela signifie la pente du sentier ??
Merci vos lumières. Pourrait tu nous poster 'un exemple' de ton probleme (capture d'écran, photo, ..) afin de nous éclairer sur ta question ? Merci. Et heureux de te voir parmi nous |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Mer 1 Aoû 2007 - 13:11 | |
| je déplace dans " Problèmes Techniques Généraux en attente" |
|
|
| |
rico34 Nouveau
5 montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Sam 4 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Voici une image qui me pose problème. Il y a des notations en rouge (1:2, 2:3) que je ne comprends pas. Merci pour vos lumières. Apparemment, je n'arrive pas à afficher l'image. Je ne comprends pas l'erreur. J'ai un autre souci. Sur l'écran de visualisation, des pavés de publicité (geoweb université Laval) apparaissent et je n'arrive plus à les éliminer. Je peux réinstaller le logiciel mais je ferai disparaitre toutes les annotations déjà effectuées. Merci |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Sam 4 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Salut rico34 Ton image pointe vers un fichier en local sur ton disque dûr, çà ne peut pas fonctionner ainsi. Pour afficher une image dans tes posts, regarde >>>ici<<< |
|
|
| |
rico34 Nouveau
5 montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Dim 5 Aoû 2007 - 8:54 | |
| Voici une image qui me pose problème. Il y a des notations en rouge (0:2, 0:1) que je ne comprends pas. J'ai un autre souci. Sur l'écran de visualisation, des pavés de publicité (geoweb université Laval) apparaissent et je n'arrive plus à les éliminer. Je peux réinstaller le logiciel mais je ferai disparaitre toutes les annotations déjà effectuées. Merci |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Dim 5 Aoû 2007 - 18:09 | |
| As tu essayé de décocher tous les kml dans la fenetre de gauche, c'est surement l'un d'entre eux qui te pose problême. |
|
|
| |
rico34 Nouveau
5 montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Dim 5 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Merci, Effectivement, il y avait lieu qui s'appelait logo. J'ai décoché et plus de problèmes. Pour les chffres 0:2 sur les sentiers, avez vous une idée. Autre question : Est-il possible de sauver tous les repères positionnés ? Quand un tracé est défini pour connaître sa distance, est il possible de le sauvegarder ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Lun 6 Aoû 2007 - 14:18 | |
| - rico34 a écrit:
- Merci,
Effectivement, il y avait lieu qui s'appelait logo. J'ai décoché et plus de problèmes. - Citation :
Autre question : Est-il possible de sauver tous les repères positionnés ?
OUI, du fait 'enregistrer sous' avec le dossier qui contient tes repères, et GE fera un .kmz de ce 'répertoire' ! ! ! ! Un tuto doit exister sur le forum, je cherche . Et pour le calcul de distance, j'ai aussi vu passer quelque chose ( de Tcharr peut-etre ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Mar 7 Aoû 2007 - 20:47 | |
| En effet, par Tcharr ! Et merci à Chantale d'avoir fait remonter ce post |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Mar 7 Aoû 2007 - 21:04 | |
| - doublemexpress a écrit:
- En effet, par Tcharr !
Et merci à Chantale d'avoir fait remonter ce post Et à toi aussi..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Mar 7 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Reste à Rico à nous dire s'il a réponsessss a ces questionsssss ? ! ? ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Mar 28 Aoû 2007 - 9:03 | |
| wouaffff
Salut rico34!!!
je pense qu tu as eu ls réponses à tes questions!!!!
Merci d'éditer ton titre avec (Résolu)!!!!
en attendant je déplace dans PB GE en attente!!!!
wouaff |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:27 | |
| OK Merci Rico34 de ne pas avoir répondu et de ne pas avoir édité ton titre de topic!!!
je le fais et je déplace dans résolu!!
Quand on répond à une question un merci s'impose non???
L'anonymat n'excuse pas le fait d'être mal poli!
grrrrrrrrrrrrrrrr
wouaff |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? | |
| |
|
|
| |
|