PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 
 
 Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
princekof
Nouveau
Nouveau
princekof

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Lomé TOGO

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:42

Bonjour à tous
J'ai tenté depuis hier de lancer Google Earth (GE) mais aucune réponse. Je l'ai désinstallé avec CCleaner et reinstaller mais rien. GE ne se lance pas et aucun message d'erreur n'apparaît.
Merci de m'indiquer ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
princekof
Nouveau
Nouveau
princekof

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Lomé TOGO

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:02

Salut Salut
Excuser moi d'avoir laisser ce message ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AinDiab
Nouveau
Nouveau
AinDiab

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Maroc

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: impossible de se connecter ...   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:40

Bonjour,

je n'ai pas utilisé GE depuis un an ... Souhaitant redécouvrir cet outil, je l'ai installé sur un nouveau MAC, et un nouveau PC (Windows 7) ... Mon précédent PC ayant claqué suite à un déménagement et à un problème de surtension électrique ....
Dans les deux cas (MAC & PC), GE ne peut se connecter au serveur (bien que le test de connexion depuis le PC soit successful) ... J'ai même essayé de désactiver le firewall de mon router ADSL ... l'écran reste noir ... pas d'étoile, pas de planète bleue ....
le FW de mon Mac n'est pas actif non plus, ...

Je ne sais pas où chercher ....

A noter, je suis au Maroc ...

Merci de votre aide !!
help

(désolé si le post n'est pas au bon endroit ...)
Revenir en haut Aller en bas
toipman
Nouveau
Nouveau
toipman

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Bordeaux

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:59

Bonjour,



Je générait des kmz depuis mon tracklog de mon gps pour revisualiser mes vols.

Je continue à refaire la procédure mais ca ne marche plus et m'affiche un message d'erreur : not weel formed (invalid token)



https://i.servimg.com/u/f49/16/79/73/08/captur11.png



Savez-vous pourquoi et que faire pour pouvoir revisualiser mes anciens vols et surtout,les futurs ?



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:35

Ta version de GE n'aurait-elle pas changé à ton insu , la version 6 a tendance à s'installer sans qu'on le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Membre
Membre
maniak

Masculin Balance Nombre de messages 15
Age 50
Localisation phare ouest
Humeur plutôt bonne en général
Emploi/Loisirs chauffeur/pecheur/gratteux

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:33

Very Happy salut a tous

Voila je suis arrivé sur le forum a la recherche de vue bien spécifique parce que je n'arrive pas a me connecter au serveur de google earth

J'ai parcouru les différents problèmes de tout le monde sur le sujet dont certains me semblent similaires mais avec des différences

mon pc tourne sous vista et j'utilise firefox, j'ai désinstallé norton et google earth est confirmé dans l'onglet exception du pare feu windows je passe par une connexion wifi sur la quelle google earth passe bien mais avec un autre pc
j'ai désintallé google earth ,j'ai téléchargé ccleaner et nettoyé, rechargé google earth
j'ai essayé de désactiver le pare feu sans résultat toujours le même message :

nous n'avons pas pu nous connecter au serveur google earth pour activer votre compte

je suis un peu une tache en informatique et dès que je farfouille pour résoudre des problèmes, j'en crée Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 462333

alors si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:50

Ce qui m'étonne, c'est cette histoire de "compte".

De quelle version parlons nous ? Si c'est la version gratuite que tout le monde utilise ici, alors nul besoin de compte à activer !

Pour le reste, difficile de t'aider si tu nous donnes pas plus d'éléments pour réfléchir avec toi et trouver une solution.

As tu tenté de désactiver le wifi du second PC, qui poserait problème sur les serveurs de Google (une seule IP du coup, non ?).

Tiens nous au courant, ces problèmes de connexions sont à 99% dus aux PC clients qui veulent se connecter. Quelque chose gène la connexion dans se PC, difficile de dire quoi sans plus de précisions...

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
maniak
Membre
Membre
maniak

Masculin Balance Nombre de messages 15
Age 50
Localisation phare ouest
Humeur plutôt bonne en général
Emploi/Loisirs chauffeur/pecheur/gratteux

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:59

C'est la version téléchargée ici et le message parle bien de compte , par contre ma copine viens de le télécharger et de le mettre en route a l'instant sans aucun problème sur la connexion ou je suis en ce moment, donc ça vient de mon pc

dans la fenêtre d'aide fournie on me parle d'internet explorer mais moi je suis sous fire fox je pens que ça vient de la
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: nous n'avons pas pu nous connecter au serveur google earth pour activer votre compte   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:18

" nous n'avons pas pu nous connecter au serveur google earth pour activer votre compte "

Beaucoup de personnes ont ce message au lancement de Google Earth.
Il serait du la plus part du temps à des blocages liés aux firewall ou autres antivirus à tout faire.
Mais tu dis avoir désactivé ces protections et nettoyé tes fichiers temporaires aussi ...

J'ai lu ici (1er résultat dans Google) que certaines toolbar sur Internet Explorer pourraient aussi poser problème ... étrange...
Il existe une page qui peut tester ta connexion au serveur Google Earth, mais il faut utiliser Internet Explorer :
> Google Earth Server Test <
Les résultats "UNSUCCESSFUL" confirmerai ton problème de connexion.

Il est alors conseillé de supprimer tes toolbars, redémarrer et utiliser Ccleaner (avec nettoyage du registre aussi).
Cette solution aurait aidé pas mal de monde ... à confirmer ...

J'ai pu lire ca à la suite :
"avec mozilla il faut aller dans outils, option, avancé, paramètres cocher pas de proxy ie aller dans outils, options internet, connections, paramètres réseau, décocher proxy et ça fonctionne bien!"

Tiens nous au courant, le problème à déja été posé ici et nous n'avons pas proposés de réponses Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Membre
Membre
maniak

Masculin Balance Nombre de messages 15
Age 50
Localisation phare ouest
Humeur plutôt bonne en général
Emploi/Loisirs chauffeur/pecheur/gratteux

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:41

j'ai essayé de cocher pas de proxy et même résultat, j'ai enlevé mac afee security, toujours rien

bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé de de me déconnecter de la liaison wifi pour passer par une clé 3g et devinez quoi ça marche

le problème réccurent n'est pas résolu mais j'ai une solution de rechange, si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur et d'autres aussi certainement

en tous cas je n'ai plus a pleurer pour que l'on me trouve une image

Ps je posterais mes recherche futures sur le forum

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:06

Cette histoire de WIFI me semblait étrange en effet. Google doit considérer qu'un PC (puisque leurs serveurs ne doivent en voir qu'un) ne peut avoir 2 adresses IP différentes.
Ce soucis de WIFI avait été noté il y a quelques temps par Alisa, lorsqu'elle avait reçu un ami se connectant en WIFI, aussitôt disparu depuis.

Regarde du côté des réglages de ta BOX/ROUTEUR, afin qu'elle t'attribue des adresses IP fixes derrière son adresse IP publique. Wink Si tu as la possibilité, néanmoins, de toucher ce réglage sur ta box...


maniak a écrit:
Ps je posterais mes recherche futures sur le forum
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Bon


Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:37

Ne perdons jamais de vue que Google Earth n'est pas facile à désinstaller PROPREMENT.....pour permettre sa réinstallation

L'utilisation de C.Cleaner n'est pas suffisante pour un nettoyage après désinstallation......

Vous pouvez toujours dans un premier temps suivre à la lettre cette PROCEDURE qui a déjà servi pour une désinstallation laborieuse de GE

Compte tenu que ce fil daté déjà de décembre 2010, merci de m'indiquer s'il y a des difficultés.....
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Membre
Membre
maniak

Masculin Balance Nombre de messages 15
Age 50
Localisation phare ouest
Humeur plutôt bonne en général
Emploi/Loisirs chauffeur/pecheur/gratteux

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:59

Le problème ne vient pas de la wifi 3 pc passe par la connexion sans problème, dont deux en même temps sur GE, le mien est l'exception qui confirme la règle

Je n'ai pas réussi a passer par le wifi mais en 3g ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
swi4ever
Nouveau
Nouveau
swi4ever

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Maroc

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème connexion dans google earth plus [Pb GE en attente]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:56

SVP j'ai un problème dans GE.Je l'ai installé, mais il ne veut pas se connecter à internet. Voici une image de l'erreur générée :
https://i.servimg.com/u/f48/17/68/75/19/erreur11.png


Dernière édition par djn06 le Lun 30 Juil 2012 - 9:17, édité 1 fois (Raison : Edition du titre et déplacement dans bon forum)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:24

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Bonjour3 swi4ever !!

(J'ai déplacé ton post dans le bon forum)

as tu fait le test de diagnostic ? Caisse que ça dit ?

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Jap

Sinon je vois que tu est nouveau, une petite présentation ici, rien d'obligatoire

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable)
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: