PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Georges Salziger
Nouveau
Nouveau
Georges Salziger

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Steinbrunn le Haut

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:59

thecloclo81 a écrit:
Georges Salziger bonjour 
Attention à la configuration de ta carte graphique Nvidia et de t'assurer que l'option 3D stéréoscopique soit désactivée  (panneau de config Nvidia). Après la désactivation relancer GE.( sous réserve, info piochée sur le net, il y a quelque temps.)

Merci de nous tenir au courant.
Salut
bonsoir, je viens de désactiver l'option 3D rien à changer
je vais redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
Georges Salziger
Nouveau
Nouveau
Georges Salziger

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Steinbrunn le Haut

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:14

thecloclo81 a écrit:
Georges Salziger bonjour 
Attention à la configuration de ta carte graphique Nvidia et de t'assurer que l'option 3D stéréoscopique soit désactivée  (panneau de config Nvidia). Après la désactivation relancer GE.( sous réserve, info piochée sur le net, il y a quelque temps.)

Merci de nous tenir au courant.
Salut
j'ai redémarré tout est bon, ça tenait à peu de chose, merci pour l'info, bonne soirée à tous Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 10
Localisation MARCINELLE

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:22

Bonsoir, depuis ce matin, j'essaie les bornes kilométriques sur google eart et pas moyen d'y arriver.
Lorsque je veux installer le fichier telechargé sur le portail de Wallonie le message suivant adobe reader ne sait pas lire le fichier. Que peut-on faire? Merci.
jacmar
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 10
Localisation MARCINELLE

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:23

jmst a écrit:
jacmar a écrit:
Bonsoir, depuis ce matin, j'essaie les bornes kilométriques sur google eart et pas moyen d'y arriver.
Lorsque je veux installer le fichier telechargé sur le portail de Wallonie le message suivant adobe reader ne sait pas lire le fichier. Que peut-on faire? Merci.
jacmar

De quelle fichier parles tu ?

Il y a lebergeur petit fichier pour nous le transmettre !
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Jap
Je parle du fichier "MOBILITE_RES_ROUTIER_REGIONAL.kmz" que pompierpro invite à télécharger sur le géoportail de Wallonie. Une fois ce fichier ouvert dans google earth, on peut voir l'emplacement des bornes kilométriques sur le réseau routier.
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:14

Bonsoir jacmar ton problème est certainement à adobe reader  qui n'est pas un  logiciel pour  "utiliser "  la lecture d'un KMZ .

Quel navigateur utilises tu ? , quel version du système d' exploitation as tu ? Comment procèdes tu ?

APLUS jacmar
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 10
Localisation MARCINELLE

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:12

thecloclo81 a écrit:
Bonsoir jacmar ton problème est certainement à adobe reader  qui n'est pas un  logiciel pour  "utiliser "  la lecture d'un KMZ .

Quel navigateur utilises tu ? , quel version du système d' exploitation as tu ? Comment procèdes tu ?

APLUS jacmar
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Bonjour thecloclo81,
J'ai tenu compte des remarques et des conseils, j'ai supprimé aussi bien google earth que le fichier kmz. J'ai réinstallé google earth, je suis retourné sur le portail de Wallonie, j'ai téléchargé le fichier kmz puis j'ai cliqué dessus comme dans la vidéo explicative de pompierpro mais je n'ai pas le même résultat, chez lui, sur la vidéo on voit toute une liste de BK qui s'affiche mais chez moi rien de tout ça. Et ceci que je me serve de Google chrome ou de Edge, aucune différence, j'aimerais que pompierpro m'en dise plus mais comme je suis nouveau je ne peux pas le contacter directement. Merci de me lire et éventuellement de transmettre à pompierpro. Bon après-midi.
jacmar.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:35

jacmar a écrit:
thecloclo81 a écrit:
Bonsoir jacmar ton problème est certainement à adobe reader  qui n'est pas un  logiciel pour  "utiliser "  la lecture d'un KMZ .

Quel navigateur utilises tu ? , quel version du système d' exploitation as tu ? Comment procèdes tu ?

APLUS jacmar
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Bonjour thecloclo81,
J'ai tenu compte des remarques et des conseils, j'ai supprimé aussi bien google earth que le fichier kmz. J'ai réinstallé google earth, je suis retourné sur le portail de Wallonie, j'ai téléchargé le fichier kmz puis j'ai cliqué dessus comme dans la vidéo explicative de pompierpro mais je n'ai pas le même résultat, chez lui, sur la vidéo on voit toute une liste de BK qui s'affiche mais chez moi rien de tout ça. Et ceci que je me serve de Google chrome ou de Edge, aucune différence, j'aimerais que pompierpro m'en dise plus mais comme je suis nouveau je ne peux pas le contacter directement. Merci de me lire et éventuellement de transmettre à pompierpro. Bon après-midi.
jacmar.

bonjour jacmar  , j'ai vite ( trop vite lu hier  ) ton soucis , le fichier dons nous parle Pompierpro n'est pas directement  exploitable, donc il explique la manœuvre ;
Pompierpro a écrit:
.Cliquez sur le lien. Une fois chargé, cliquez sur " accès " puis sur google earth. 


que je " t'image" , ce qui donne après avoir suivit le  lien  (  http://geoportail.wallonie.be/catalogue/b1882436-3016-421e-9dfd-0326cca998f2.html  ) en capture image  ci dessous
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 1_2_po10


 mais on va essayer de faire plus simple j'ai hébergé le fichier en format KMZ ici Arrow  https://www.petit-fichier.fr/2017/06/13/mobilite-res-routier-regional/

il suffit de cliquer sur le lien pour télécharger le fameux fichier de pompierpro et logiquement il s'ouvrira dans GE, dans tes téléchargements  il devrait s'afficher comme l'image ci-dessous
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Pompie10

 je te souhaite bonne réception de ces renseignements, et attendons de voir ta progression de ton "ptit" soucis ; 

APLUS jacmar 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 10
Localisation MARCINELLE

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:42

thecloclo81 a écrit:
jacmar a écrit:
thecloclo81 a écrit:
Bonsoir jacmar ton problème est certainement à adobe reader  qui n'est pas un  logiciel pour  "utiliser "  la lecture d'un KMZ .

Quel navigateur utilises tu ? , quel version du système d' exploitation as tu ? Comment procèdes tu ?

APLUS jacmar
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Bonjour thecloclo81,
J'ai tenu compte des remarques et des conseils, j'ai supprimé aussi bien google earth que le fichier kmz. J'ai réinstallé google earth, je suis retourné sur le portail de Wallonie, j'ai téléchargé le fichier kmz puis j'ai cliqué dessus comme dans la vidéo explicative de pompierpro mais je n'ai pas le même résultat, chez lui, sur la vidéo on voit toute une liste de BK qui s'affiche mais chez moi rien de tout ça. Et ceci que je me serve de Google chrome ou de Edge, aucune différence, j'aimerais que pompierpro m'en dise plus mais comme je suis nouveau je ne peux pas le contacter directement. Merci de me lire et éventuellement de transmettre à pompierpro. Bon après-midi.
jacmar.

bonjour jacmar  , j'ai vite ( trop vite lu hier  ) ton soucis , le fichier dons nous parle Pompierpro n'est pas directement  exploitable, donc il explique la manœuvre ;
Pompierpro a écrit:
.Cliquez sur le lien. Une fois chargé, cliquez sur " accès " puis sur google earth. 


que je " t'image" , ce qui donne après avoir suivit le  lien  (  http://geoportail.wallonie.be/catalogue/b1882436-3016-421e-9dfd-0326cca998f2.html  ) en capture image  ci dessous
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 1_2_po10


 mais on va essayer de faire plus simple j'ai hébergé le fichier en format KMZ ici Arrow  https://www.petit-fichier.fr/2017/06/13/mobilite-res-routier-regional/

il suffit de cliquer sur le lien pour télécharger le fameux fichier de pompierpro et logiquement il s'ouvrira dans GE, dans tes téléchargements  il devrait s'afficher comme l'image ci-dessous
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Pompie10

 je te souhaite bonne réception de ces renseignements, et attendons de voir ta progression de ton "ptit" soucis ; 

APLUS jacmar 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
J'ai bien suivi mais ce que j'obtiens comme résultat est identique a ce que j'avais. J'avais d'ailleurs procédé de cette façon.
Chez Pompierpro, on voit les bornes kilométriques qui se mettent en place dans GE.
Je joins une capture d'écran avec ce que j'obtiens.
A tantôt.
Fichiers joints
Res_Portail_Wall.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(68 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:49

jacmar , tu remarqueras qu'en  plus je t'ai accompagné mon post avec un FICHIERS JOINTS ou tu peux directement télécharger le fameux fichier KB
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 10
Localisation MARCINELLE

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:17

thecloclo81 a écrit:
jacmar , tu remarqueras qu'en  plus je t'ai accompagné mon post avec un FICHIERS JOINTS ou tu peux directement télécharger le fameux fichier KB
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Rebonjour Thecloclo81,
Oui, c'est bien le fichier que tu avais indiqué que tu avais téléchargé que j'ai pris mais ça ne va pas.
Peut-être y-a-t-il une ou l'autre option a activer.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas car je t'assure qu'avant de télécharger le fichier que tu m'avais préparé, j'avais déjà suivi à la lettre les indications de la vidéo de Pompierpro.
Voilà, je ne veux pas t'embêter plus longtemps avec ça et je te remercie du temps passé à essayer de me dépanner.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:18

jacmar a écrit:
jacmar
thecloclo81 a écrit:
 , tu remarqueras qu'en  plus je t'ai accompagné mon post avec un FICHIERS JOINTS ou tu peux directement télécharger le fameux fichier KB
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Rebonjour Thecloclo81,
Oui, c'est bien le fichier que tu avais indiqué que tu avais téléchargé que j'ai pris mais ça ne va pas.
Peut-être y-a-t-il une ou l'autre option a activer.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas car je t'assure qu'avant de télécharger le fichier que tu m'avais préparé, j'avais déjà suivi à la lettre les indications de la vidéo de Pompierpro.
Voilà, je ne veux pas t'embêter plus longtemps avec ça et je te remercie du temps passé à essayer de me dépanner.
Bonne soirée.
scratch
 Mais non c'est pas fini -riiire-, nous avons plusieurs possibilités ; 

Soit rechercher notre fichier nommé (  MOBILITE_RES_ROUTIER_REGIONAL)      dans la barre  Démarrer 


Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Aide_110
 et ensuite Ouvrir avec ----> Google Earth;

Mais il existe plus simple, une fois GE ( Google earth ) ouvert , par le biais de ---> Fichier---> Ouvrir  (  MOBILITE_RES_ROUTIER_REGIONAL) 

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Aide_010

  Arrow cette solution étant la plus facile, à condition de bien savoir ou est téléchargé le fichier  en question. Une fois le fichier installé sur GE le transférer dans Mes lieux préférés


APLUS Jacmar


Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable)
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: