PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:26

Le problème est résolu tout est ok ,en ouvrant Google Earth ce matin Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 994500
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:28

willy80 a écrit:
Le problème est résolu tout est ok ,en ouvrant Google Earth ce matin Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 994500

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Bonjour

Wait and see... Smile pas trop vite... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Icon_question

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Bigdan
Nouveau
Nouveau
Bigdan

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Paris

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:34

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Icon_smile effectivement c'est revenu...

Bon ça veut dire que j'ai réinstallé pour rien quoi... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Icon_rolleyes

En fait c'était chez GE le problème... bon maintenant un petit tuyau , j'ai viré mes favoris , mes repères...

"com.google.GoogleEarthPlus.plist" ca c'etait dans Préferences, c'est la liste de mes repères?

Ou c'est les fichiers du dossier Application Support?

Je remet les éléments qui étaient dans le Cache aussi?


merci de me filer un coup de main, si vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
archeomag
Nouveau
Nouveau
archeomag

Féminin Nombre de messages 2
Localisation Seine-et-Marne

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:07

Bonjour,

J'ai découvert ce forum via un lien sur un problème de plantage résolu. Or mon problème est le même... mais n'est toujours pas résolu.
J'ai un fichier kmz qui fait planter systématiquement Google Earth au démarrage (sur un ordinateur avec XP). Pourtant j'ai effacé l'historique. Et pourtant ce même fichier s'ouvre très bien sur un autre ordinateur (Seven). Enfin - plus étrange encore - j'ai un autre fichier kmz qui lui s'ouvre très bien sur mon ordinateur avec XP !! Que comprendre ? Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Ch_ais_p
Est-ce lié au poids des fichiers : 12 ko dans le cas qui fonctionne ; 20 ko dans le cas qui ne fonctionne pas ?
J'avoue que je suis complètement perdue et d'autant plus embêtée que ce fameux fichier contient des données pour mon travail !

Merci à vous si vous pensez à une solution !! Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 773510
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:17

Je pense que c'est du à la taille du fichier , j'ai eu le même problème que j'ai résolu en scindant en 2 le dit fichier , ce qui me laisse à penser que mon problème venait de la taille .
Revenir en haut Aller en bas
archeomag
Nouveau
Nouveau
archeomag

Féminin Nombre de messages 2
Localisation Seine-et-Marne

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:30

Merci de ta réponse Mac Cany. Comment puis-je scinder en deux un fichier (sur l'autre ordi évidemment puisque je ne peux pas l'ouvrir sous XP) ? Question bête mais j'ai essayé de décocher des repères et d'enregistrer un nouveau fichier...mais Google Earth garde tout en mémoire !
Merci :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:04

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Bonjour bon alors j'ai un autre problème à vous soumettre,le voila en image:
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Probla10
j'ai cocher juste les panoramio et des croix sont apparues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:06

On a tous ce problème Shangai.

C'est lié à une petite nouveauté quand on coche "Photos" dans les données géographiques, les points Panoramio mais aussi les 360cities s'affichent.
Ils parlent de cette petite nouveautée (les 360 cities pouvaient déja s'afficher indépendament des Panoramio) sur Google LatLong >ICI<.

Ils sont sans doute en plein "travaux" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:15

merci Lurgee
j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:11

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 443989 J'ai un nouveau problème,je n'ai plus Street View,il parait que si je veux cette option il faut que je télécharge la dernière version de GE,et ou puis-je la trouver scratch Question

c'est bon c'est reviendu Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Anfalsh
Nouveau
Nouveau
Anfalsh

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Créteil

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:20

Bonsoir, je viens d'installer Google Earth Plus 2010, je n'arrive pas à me connecter au serveur, voici ce qui est dit

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 101128072227380181

Comment régler ce problème ? J'ai lu qu'il y avait trois serveurs ? Quels sont les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
benji67
Nouveau
Nouveau
benji67

Masculin Nombre de messages 1
Localisation France - Loire Atlantique

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:31

Bonjour,

Je me suis servi de GE à de nombreuses reprises. Mais du jour au lendemain, le problème est survenu. Je ne sais plus quand, ni à quelle occasion, si occasion il y a... en tout cas il y a plusieurs mois.

Désormais, GE se referme automatiquement.
Le programme se lance, le globe apparaît, la fenêtre d'astuces s'ouvre, le zoom se met en branle, puis tout se ferme. Bref, l'ensemble dure 5 secondes maximum.

Ce que j'ai fait après avoir lu le forum, jusqu'aux questions datant de 2008 :
1 - j'ai démarré en modes openGL et directX
1 - j'ai désactivé pare-feu et antivirus,
2 - j'ai enlevé des fichiers dont je ne me souviens plus du nom (comme conseillé dans le forum)
3 - j'ai fait "executer" cdm ou cmd, je ne me souviens plus, pour entrer dans le dos : mais je n'avais pas le même résultat que la personne a qui on demandait de faire l'opération (donc je ne sais pas si mon test était correct),
4 - j'ai supprimé via Revo uninstaller pour à nouveau télécharger GE.

Bref, rien y fait.

Mon ordinateur :
Windows XP, 2002, service pack 3,
Carte graphique : ATI RADEON Xpress 200 - pas de mise à jour disponible,
Processeur : AMD Sempron(tm) processor 3200x - pas de mise à jour disponible,
896 Mo de RAM

Je vous assure tout marchait bien il y a quelques mois.
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
jboulaid
Nouveau
Nouveau
jboulaid

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Casablanca

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:38

J'ai GE version 6, et je suis windows 7, lorsque ma connexion est faite a travers le modem de mon telephone, il faut attendre 30 minutes avant que je vois la terre, avant ça marchait trés bien, avec le meme modem, et d'un coup c'est ralenti.

J"ai aussi une connexion adsl via mon routeur en wifi, la, ça ne passe pas du tout, il me signale qu'il y a probleme, ça marchait trés avant, je ne sais c'est du a quoi.

Merci de m'éclaicir !!

J'ai desinstallé et installé plusieur fois sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:18

Bonsoir jboulaid ! Smile

Difficile de t'éclairer avec si peu d’éléments, j'en ai peur...

Le Maroc était connu à une époque pour censurer GE. Si ce n'est plus le cas, c'est déjà une bonne nouvelle.

Ce qui est certain, c'est que le problème ne vient pas de Google, on l'aurait tous remarqué sinon.

Vérifie les réglages de ton PC, question antivirus, pare feu... Désinstalle proprement GE avec CCleaner, ainsi que les traces laissées dans le registre de Windows. Ensuite, réinstalle GE.

Tiens nous au courant de tes avancées.

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jboulaid
Nouveau
Nouveau
jboulaid

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Casablanca

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:06

merci a ivanovitch de m'avoir répondu


Non non au Maroc rien n'est censuré sur _internet, j'ai deja desinstallé via ccleaner GE et réinstallé toujours sans succés, mon pc portable Packard Bell sur windows 7 , carte graphique vga ati 8.632 mise a jour effectuée.

mon probleme: J'ai ADSL branchement mon PC via wifi routeur local, je navigue sans probleme sur la toile sauf sur GE, par contre mon gsm utilisé comme modem j'arrive a naviguer mais il faut attendre trop de temps pour que l'image soit nette ( entre 1 mn et plus parfois jusqu'a 1/4 h, peu de avant ça marchait trés bien a travers mon modem du telephone que sur le wifi du routeur. Maintenant vos conseils pour trouver eventuellement si il y anomalie dans pc, sachant que j'installe souvent des logiciels et je desinstalles, mon pc n'est pas perturbé.
remerciement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable)
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: