PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 60
Localisation Tencin (38)

[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:48

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai télécharger la dernière version de GE [5.1.3509.4636 (beta)], je ne peux plus enregistrer les fichiers KML et ceux que j'ai sauvegarder on mystérieusement disparus [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_sad

Voila ce que ça m'affiche que je tente d'en récuperer un:
C:.....\3D-Plane-in-Flight-5.kml n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.

Il faut que je modifie quoi et ou [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_question

Merci pour votre aide


Dernière édition par Farfouille le Lun 2 Nov 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:08

Farfouille a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai télécharger la dernière version de GE [5.1.3509.4636 (beta)], je ne peux plus enregistrer les fichiers KML et ceux que j'ai sauvegarder on mystérieusement disparus [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_sad

Voila ce que ça m'affiche que je tente d'en récuperer un:
C:.....\3D-Plane-in-Flight-5.kml n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.

Il faut que je modifie quoi et ou [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_question

Merci pour votre aide

...........Plane-in-Flight-.................

As-tu utilisé dans ta version précédente un simulateur de vol et avoir omis de le fermer, avant de télécharger la dernière version ????
Revenir en haut Aller en bas
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 60
Localisation Tencin (38)

[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:42

Utiliser: oui, surtout mes gamins [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_wink

Oublier de la fermer,c'est très bonne question ...

Le plane in flight c'est un exemple, c'est pareil pour tout les KML d'ailleur le simulateur de vol fonctionne.

Je crois que je vais ré-installer complètement GE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 60
Localisation Tencin (38)

[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:18

C'est bon j'ai trouvé [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_cheers

En fait c'est la dernière version de Firefox qui refuse de télécharger les fichiers KML.

Je viens de tester avec IE et la ça marche [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:53

Bravo [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_biggrin

Ne pas oublier une petite manipulation qui peut toujours être utile le cas échéant.

Depuis Google Earth .............Outils .............options...........restaurer les valeurs par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:53

Merci Farfouille d'avoir édité ton premier post en indiquant "résolu" je déplace donc dans la partie des problèmes techniques Google Earth résolu. [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth   [résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] enregister et ouvrir un fichier KML de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: