PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monique MANEN
Nouveau
Nouveau
Monique MANEN

Féminin Nombre de messages 1
Localisation FRANCE

[résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Empty
MessageSujet: [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac   [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:28

Bonjour
C'est ma première intervention sur ce Forum. Juste un peu d'indulgence … Pour avoir lu certains dialogues, parfois, c'est sec !!!
Si je ne connais pas votre forum alors que j'utilise GE depuis des années, c'est que jusque là, pas de problème. J'ai un Mac sous OS X 10.4.11 certes au tacet de ses possibilité (PPC G4 800MHz, 512 Mo SDRAM, NVIDIA GeForce2 MX ). Tout allait bien. Sauf que peut-être ?? depuis une mise à jour. Tout se passe normalement sauf que les cartes restent blanches, seule les frontières des pays sont visibles en jaune. Pas plus de détail. Si je lui demande d'aller là, il y va mais ça mais comme tout est blanc, je ne suis pas très avancé.
J'ai un autre mac à la maison, certes plus puissant sous Snow Léopard et j'ai pu comparé la configurations de GE (Préférences, données géographiques sur la partie gauche de l'écran…) tout semble identique.
J'ai réinstallé GE, viré les anciennes préférences… pas de résultats. Bref plus moyen de faire tourner GE sur ce mac. Si qq'un a une idée… je suis preneur ! Merci d'avance. Je ne pense pas que ce soit compliqué mais je n'y arrive pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Empty
MessageSujet: Problème Google Earth sur Macintosh ?   [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:02

Monique MANEN a écrit:
Tout allait bien. Sauf que peut-être ?? depuis une mise à jour.

Bonsoir. [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Bonjour

Peut-être te faudrait-il revenir à une ancienne version ? [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Ch_ais_p

As tu essayé de démarrer ton GE en mode Open GL ou en mode DirectX ? On a cette option sur Windows. Sur Mac, peut-être. [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Ch_ais_p

Tiens nous au courant. [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Bonjour


Au fait...

Il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.

En général, on ne le regrette pas ! [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Icon_wink


===============
Déplacement du sujet dans les problèmes Google Earth.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac   [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:33

Aucune réponse de Monique, je considère ton soucis comme résolu. Déplacement donc.

Enfin, on aurait aimé savoir si on a été utiles hein... [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac   [résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Faire fonctionner Google Earth sur mon Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: