PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:06

Invité a écrit:
mais il minerve il minerve -riiire-

Okapi ? je laisse tomber je donne ma langue au chat Porte

Okapi alors voila deux questions :

- 20 km de bruxelles
- moins de 70 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:25

tu as pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:43

C'est vrai qu'Okapi exagère. Quand on pose un défi, on va jusqu'au bout
Je réponds à tes questions
C'est à plus de 20 km de Bruxelles et à moins de 70 km
et dans les réponses j'ai vu que la ville était sensiblement à la même latitude que Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:45

Okapi clôture ton défi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:19

oui c'est bon, je penses que tu peux donner la réponse là ...




.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:17

Oui oui , j'ai deux gagnant au jour d'au jourd'hui alors bon , on va faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: le béguinage Saint-Agnès à Saint-trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:25

On cherchait le béguinage Saint-Agnès à Saint-trond .

50°49'17.44" N 5°11'37.01" E

Datant de 1258 , de type préau , avec avec au centre une église construite peu de temps après de béguinage et dons la dernière transformation date du 15ème siècle . Elle est connue pour ses peintures qui vont des années 1300 jusqu'au 17ème siècle . Le béguinage de Saint-Trond fait partie des 13 béguinages classés au patrimoine mondial de l'humanité.

Site du l'UNESCO

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Baguin10

L'intérieur de l'église du béguinage :

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 10180610

Le classement :

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Or ivanovitch
[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Argent_l j.charr

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Bravo_ha Bravo à Ivano et à J.charr qui sont les deux seul à avoir trouvé [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:38

grrrrrr j'ai pourtant chercher dans cette ville [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Affraid [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Affraid [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Affraid j'y etais dessus et pas fait attention ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 720829


[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 335138 enfin okapi a donner la réponse ouf ................ Bravo a ceux qui ont trouvé je rage encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: le béguinage Saint-Agnès à Saint-trond, Belgique    [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:22

Pour un défi commencé le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:12
Il était temps de conclure.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique   [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les bâtiments qui changent de fonction
» Le temps qui passe sur l'oeil de Street View...
» Diagonale européenne de Grense Jakobselv (NORVEGE) au Cap de Gate (ESPAGNE)
» Ruines d'édifices religieux
» Street View : La Belgique : Pays du surréalisme
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: