|
| | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Jeu 27 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Allez vous trouvé oû se trouve cet chapelle déguiséeen église ? Il vous faut retrouvé : - son nom. - une photo d'elle. Indice : - Elle est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO... - Elle se trouve en europe. - Elle se trouve dans une ville qui possède un autre batiment classé au patrimoine mondial de l'UNESCO sur sa grande place. - Cette chapelle se trouve soit au Pays-Bas , soit en Belgique , soit en France .( j'aide pas ) - Elle se trouve au nord de sa ville . - Les photos du lieu ne sont pas vible au dessus de 2km50 - Elle se trouve en Belgique - Cette ville à la très mauvaise réputation de ville à bordels - Elle porte le nom d'un saint peu connut : Saint-... - Un peu moins de 40 000 habitants - Au niveau de Bruxelles sur le plan équatorial
C'est difficile mais je suis sûr que quelqu'un trouvera. Nord du 45ème parallèle Église ayant un intérêt historique particulier Belgique A L'Est de Bruxelles Moins de 70 km de Bruxelles Pays-Bas France Région wallone Ville de moins 10 000 habitants Ville de plus 100 000 habitants A l'Ouest de Bruxelles Moins de 20 km de Bruxelles A plus de 20 km de Momalle Tout juste ... Bonne chance
Dernière édition par okapi07 le Mar 15 Juin 2010 - 19:50, édité 5 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Ven 28 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Sommes-nous au Nord du 45ème parallèle? - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Ven 28 Aoû 2009 - 8:55 | |
| au dessus du 45ème parallèle |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Ven 28 Aoû 2009 - 9:18 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Ven 28 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Pays Bas Sinon je te conseil de lancer 1 défi par défi, c'est plus facile à suivre Et viens donc participer aux autres défis ! Passe par >ICI< te présenter afin que l'on t'accueil comme il se doit. . |
| |
| | cmoimem Globe-surfeur "Bronze"
557 Vannes
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Ven 28 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Je l'ai déjà vu cette église mais pas en vrai...vu le fournisseur d'image et l'autre défi que tu a proposé les Pays-Bas sont un très bon candidat |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: besoin d'un indice ? Sam 5 Sep 2009 - 15:28 | |
| Je vais vous aidé un peu : - Cette chapelle se trouve soit au Pays-Bas , soit en Belgique , soit en France .( j'aide pas ) - Elle se trouve au nord de sa ville . -Les photos du lieu ne sont pas vible au dessus de 2km50 je vous souaite bon courage et bonne recherche |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Dim 6 Sep 2009 - 9:03 | |
| Est-ce en Belgique ? |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Dim 6 Sep 2009 - 17:37 | |
| Exit la France , ce lieux se trouve au BeNeLux , il ne doit pas y avoir plus de 60 lieux classé à l'UNESCO . je conte sur vous pour trouvé d'ici mercredi Bonne chance et bonne recherche |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Lun 7 Sep 2009 - 9:57 | |
| J'avais déja utilisé > cette carte < et j'ai rien trouvé ... . |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Mar 8 Sep 2009 - 17:06 | |
| oui c'est difficile mais moi je l'ai trouve donc se n'est pas imposible : i ne faut juste pas le raré , sa qui , je l'avoue , est difficile |
| |
557 Vannes
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Mar 8 Sep 2009 - 18:36 | |
| - okapi07 a écrit:
- oui c'est difficile mais moi je l'ai trouve donc se n'est pas imposible : i ne faut juste pas le raré , sa qui , je l'avoue , est difficile
lol me dit pas que tu bois déjà à ton age ??? Si tu pouvais reformuler la phrase stp |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Mar 8 Sep 2009 - 18:43 | |
| je disais que HIC , un vers de HIC pecket est un .... HIC exèlent digestif HIC ! plus sérieusement : oui c'est difficile mais je l'ai trouve donc se n'est pas imposible ( sur cette page ) : il ne faut pas le le raré . Sa qui , je l'avoue , est difficile ( surtout après avoir bu deux peckets ) |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Mar 8 Sep 2009 - 18:48 | |
| 3ème tentative , on va y arrivé ... oui c'est difficile mais je l'ai trouve , sur la dîte page web* , donc se n'est pas imposible : il ne faut pas le raré . Sa qui , je l'avoue , est difficile *: http://whc.unesco.org/fr/list on y arrive toujour , on va fêté ca avec un verre ..... d'eau ! (quel boisson...!) |
| |
557 Vannes
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Mar 8 Sep 2009 - 19:44 | |
| - okapi07 a écrit:
- 3ème tentative , on va y arrivé ...
oui c'est difficile mais je l'ai trouve , sur la dîte page web* , donc se n'est pas imposible : il ne faut pas le raré . Sa qui , je l'avoue , est difficile
*: http://whc.unesco.org/fr/list
on y arrive toujour , on va fêté ca avec un verre ..... d'eau ! (quel boisson...!) C'est le terme "raré" que je comprenais pas et que je comprend toujours pas d'ailleurs lol...c'est belge ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |