|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 0:50 | |
| OKapi tu as oublier de donner les réponses aux questions ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 1:25 | |
| Non, non, Okapi a bien donné la réponse ! Je préfère même m'abstenir de tout commentaire sur le sujet ! Derty, tu te feras bien une opinion par toi-même sans que j'aie quoique ce soit à ajouter ...sur cette église à cheval sur deux frontières ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 1:48 | |
| la Nicole on parle d'autre chose regarde bien :
1er post : ou se trouve cette chapelle déguisée en Église ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 2:45 | |
| Derty, tu as entièrement raison, je me suis trompée de défi mais, il faut dire qu'entre Okapi et les édifices reliqieux, le courant passe ... En repassant à la première page, évidemment, je m'en suis aperçue de mon erreur ! |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 11:57 | |
| Je rappel que vous pouvez poser des questions ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 12:44 | |
| Okapi je t'ai déjà poser des questions regarde a la page avant |
| |
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 13:45 | |
| Je me porte comme témoin ; derty a bien posé deux questions (page précédente), laissées sans réponses ! Allez dirty, tiens bon ! |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 13:51 | |
| Et la réponse ce trouve entre les deux Un peu moins de 40000 habitants . Quelqu'un a t'il une autre question |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 18:42 | |
| ah si j'ai une question tu peux donner la réponse ? par rapport a Bruxelles : au nord ? au sud ou a l'ouest ou est ? de Bruxelles ; moin de 20 km ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 21:33 | |
| Il me semble qu'il y a beaucoup de questions à partir de Bruxelles ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Sam 5 Juin 2010 - 21:37 | |
| Okapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis perdu la la Belgique me tourner la tête lol
:coup: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Dim 6 Juin 2010 - 0:36 | |
| Suis content d'avoir relancé ce défi tombé dans l'oubli... Bon, Okap', faut (re)motiver tes troupes là... |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Dim 6 Juin 2010 - 19:18 | |
| On ne peut posté que 2 question derty |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Dim 6 Juin 2010 - 19:26 | |
| mais il minerve il minerve Okapi ? je laisse tomber je donne ma langue au chat |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique Lun 7 Juin 2010 - 21:40 | |
| tu va bien finir par trouvé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]1er défi Okapi le béginage Sainte Agnés Saint Trond, Belgique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |