|
| | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Sketchup en français Mar 6 Nov 2007 - 22:02 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui sont allergique a l'anglais , Sketchup passe en français téléchargeable >>ici<< . |
| |
| | escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
| Sujet: Re: Google Sketchup Mar 6 Nov 2007 - 22:51 | |
| Voir aussi directement sur le site de SketchUp : http://sketchup.google.com/intl/fr/download.html Vraiment génial ce soft !! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Google Sketchup Mar 6 Nov 2007 - 23:27 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Bonne nouvelle pour ceux qui sont allergique a l'anglais , Sketchup passe en français téléchargeable >>ici<< .
Merci pour l'info claudius |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Google Sketchup Mer 7 Nov 2007 - 10:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah depuis le temps que je l'attendais, MERCI claudius téléchargement immédiat. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Google Sketchup Mer 7 Nov 2007 - 11:56 | |
| suuuuperbe ! Ca va me faciliter un peu la chose. Mais je trouve que ca rame plus qu'avant ... je rêve ?! Sur un Intel Core 2 4300 @ 1,80Ghz, 2Go RAM et une Nvidia GeForce 7600GS ! EDIT : ha non, ca rame plus |
| |
| Sujet: Re: Google Sketchup Mer 7 Nov 2007 - 12:11 | |
| ah ben ça va, bien équipé .... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Google Sketchup Mer 7 Nov 2007 - 18:03 | |
| Je l'ai essayé mais j'ai du le virer car c'est une version 5 et il refuse de charger mon projet qui est realisé avec la verson 6 |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Google Sketchup Mer 7 Nov 2007 - 18:30 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Je l'ai essayé mais j'ai du le virer car c'est une version 5 et il refuse de charger mon projet qui est realisé avec la verson 6
Une fois encore, on constate la supériorité intrinsèque de l'informatique libre et collaborative sur l'informatique propriétaire et tous ses formats à 2 b... |
| |
| Sujet: Re: Google Sketchup Jeu 8 Nov 2007 - 8:57 | |
| ah ben bizarre ... j'avais une version 6 "kekchose", et en lançant le ".exe" FR, j'ai été mis à jour vers la version 6 supérieure, et en français, et le tout pleinement fonctionnel |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Google Sketchup Jeu 8 Nov 2007 - 19:03 | |
| claudius1207 ils sont pas fous les japonais, les batiments simplement blacs c'est des polygones que l'on peut faire sans google sketchup (j'en avais fait un kmz pour les bureaux microsoft) j'avais aussi fait un kmz avec google sketchup. seulement imageshack n'a jamais voulu uploader mon screenshot... sinon, pas mal le logiciel, mais on désespère vite quand on voit les créations des autres! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Faire un plan en 3D avec Google Sketch Up - linternaute.com Dim 20 Jan 2008 - 20:51 | |
| Faire un plan en 3D avec Google Sketch Up
Avant de se lancer en "vrai", il est toujours préférable de tracer un plan.
Suivez ce tutoriel pour réaliser un exemple simple, en 3D, avec le logiciel gratuit. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Google Sketchup Mar 8 Juil 2008 - 23:24 | |
| Du nouveau pour la 3DWarehouse qui collecte les modèles 3D réalisés avec Sketchup puis affichés dans GE pour les meilleurs. Vous avez désormais la possibilité de voir les modèles les plus récents, les plus notés et les plus populaires sur cette carte dynamique |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Sketchup | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |