Ces tutoriaux sous forme de vidéo sont une excellente façon de découvrir les multiples facettes de SketchUp. Vous trouverez ci-dessous différentes vidéo pour Windows ou pour MacOS X respectant l'interface de chacune des plate-formes.
Sujet: Re: Google Sketchup Mer 11 Oct 2006 - 21:58
J'ai mis à disposition sur mon site deux archives qui contiennent 36 plugins gratuit au total Ce sont des p'tit + indispensables qui facilitent la vie ça vous évite de les télécharger 1 par 1, ce qui prend pas mal de temps
Sujet: Re: Google Sketchup Jeu 12 Oct 2006 - 12:21
merci escargot pour ces plugins.
installation et "essayage" direct .
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
Sujet: Re: Google Sketchup Jeu 12 Oct 2006 - 12:28
Merci Escargot pour avoir regroupé tous ces plugins.
J'ai voulu utiliser le plugin suivant: JoinByZ (Joins edges having common z-coordinates).
Malheureusement, il ne fonctionne pas... ou alors je l'utilise mal... J'ai voulu rejoindre (créer des courbes de niveau) des points de même altitude. Quelqu'un a testé ce plugin ?
escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
Sujet: Re: Google Sketchup Jeu 12 Oct 2006 - 17:03
Sujet: Re: Google Sketchup Mer 10 Jan 2007 - 16:43
non, c'est clair, "pas mon jour pour les mises à jour ... ".
j'essaye et te tiens au courant. merci
edit: ça ne fera jamais que la énième fois que je te le dis aujourd'hui HW, mais à nouveau: MERCI
c'est bon, j'ai bien la version "6.0.277" d'installée (même l'icone sur le bureau a changée)
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 58 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Google Sketchup Mer 10 Jan 2007 - 17:01
microexplorer a écrit:
non, c'est clair, "pas mon jour pour les mises à jour ... ".
j'essaye et te tiens au courant. merci
edit: ça ne fera jamais que la énième fois que je te le dis aujourd'hui HW, mais à nouveau: MERCI
c'est bon, j'ai bien la version "6.0.277" d'installée (même l'icone sur le bureau a changée)
C'est à cause du système de détection de Google....automatiquement il t'envoie vers la version française du site qui, semble t-il, n'a pas encore été mise à jour...
Pilot73 Membre
25 61 Bagnols en Forêt (83)
Sujet: Re: Google Sketchup Mar 15 Mai 2007 - 16:55