|
|
Pour ou contre le rappel du premier message | POUR | | 20% | [ 2 ] | CONTRE | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 12:44 | |
| Après réflexion, et après avoir vu ce que ça donne dans la secte des clickeurs J'ai annullé mon vote. Il est dommage que ce genre de complément soit en tout ou rien |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 12:54 | |
| Pour Pierrex . je n'ai pas dit de gros mots, j'ai parlé seulement de gros dégats et je cherche à attirer l'attention sur ce qui se passerai dans les anciens fils. Pour les nouveaux fils c'est très intéressant si la première page est conçue pour.
Dernière édition par j.charr le Dim 26 Juil 2009 - 14:22, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 14:11 | |
| houla!!!!
attention ceci n'est qu'un essai mais nous respecterons le résultat du vote
si cette modif est acceptée ou refusée à la majorité nous prendrons acte!
malgré l'énervement de certain!!
wouaff |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 14:13 | |
| ah ben c'est que le sujet passionne ... c'est bon signe ... non ? |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 14:59 | |
| J'ai visionné plusieurs fils, et là je me rends compte que ce n'est pas bon J'ai revoté : CONTRE "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"Je ne sais plus de qui est cette citation Merci à notre forum de nous offrir ces différents choix et de faire preuve de respect des avis des membres |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 16:34 | |
| wouaff!!
je tiens à vous dire que pour beaucoup de forum issu de forumactif, la même question se pose. Un fil sur le forum de forumactif est déjà en route pour que ce rappel du premier message ne soit pas généralisé au forum mais qu'il puisse s'appliquer au choix suivant les topics
je vous tiendrai au courant de l'évolution de forumactif à ce sujet!!
wouaff |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 16:37 | |
| oui, les autres forum (à qui cette option est proposée) doivent se poser la question aussi, mais ça ne devrait pas jouer dans notre choix ... enfin je pense ... |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 17:00 | |
| - marsup a écrit:
-
J'ai visionné plusieurs fils, et là je me rends compte que ce n'est pas bon
J'ai revoté : CONTRE
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Je ne sais plus de qui est cette citation
J'ai cherché un peu et je crois avoir touvé : Il n'a pas osé et Geluck explique l'ambiguité de sa situation Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Proverbe françaisIl n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. Philippe Geluck |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 17:32 | |
| - microexplorer a écrit:
- oui, les autres forum (à qui cette option est proposée) doivent se poser la question aussi, mais ça ne devrait pas jouer dans notre choix ... enfin je pense ...
Bicounou va!! tu veux un bazouuuuuuuuuuuuuuuuuuu de Fryda!!!!!!!!!!!! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUL'option fait partie de la dernière MAJ de forumactif! En fait je milite sur le forum de forumactif pour que cette option ne soit pas générale au forum mais au choix pour certains sujets!! Mais le forumactif est dur d'oreille....... Bref s'ils ne m'entendent pas ils auront droit à un bazou de Fryda!!!! gnénénénénénéné! wouaf baveux à tous et à toutes!!
Dernière édition par Tcharr le Dim 26 Juil 2009 - 21:06, édité 1 fois |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 18:03 | |
| Mon avis??? BOFFF.... Je viens de faire un tour sur le site dans plusieurs topics... BOFFF.... AMHA. - |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 18:06 | |
| - J.Charr a écrit:
- Bonjour les dégats
Dans les jeux aussi.....ça devient difficile de s'y retrouver. |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 18:52 | |
| - j.charr a écrit:
- Pour Pierrex . je n'ai pas dit de gros mots,.
Pour moi un gros mot, c'est quand tu hurles pour que les sourds comme moi t'entendent mieux, c'est ça : Bon, tes gros mots ne scrollent pas, mais ils sont quand même gros ! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 19:09 | |
| J'ai voté contre. Je trouve que cela peut gêner aux conforts . Je pense à un topic que j'utilise très souvent durant l'année et que connais très bien l'ami Micro et Willy ( celui du foot) et je vois mal avoir à chaque page Par exemple le classement d'une journée remontant à une saison antérieure et même problème pour les jeux (celui qui me vient en tête et le pendu). |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Dim 26 Juil 2009 - 19:58 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message Lun 27 Juil 2009 - 0:31 | |
| Blagueur Marsup? Je me suis mis en 1024 et j'ai vu que le problème était réglé |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message | |
| |
|
|
| |
|