PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Pour ou contre le rappel du premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le rappel du premier message
POUR
Pour ou contre le rappel du premier message Vote_lcap20%Pour ou contre le rappel du premier message Vote_rcap
 20% [ 2 ]
CONTRE
Pour ou contre le rappel du premier message Vote_lcap80%Pour ou contre le rappel du premier message Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 7:07

Bonjour à tous et à toutes!

Forumactif nous propose une nouvelle option que l'équipe et moi même souhaitons tester avec vous.

Cette option permet dans chaque page d'un topic de rappeler le premier message de ce topic.

je mets en place donc ce rappel du premier message pour essai sur TSGE.

A vous de nous donner votre avis dans ce topic.

wouaf de toute l'équipe de TSGE.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:30

Pour ou contre le rappel du premier message Bon je vote pour très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:21

Je suis pour moi aussi ! Il me semblerait intéressant également que figure,dans la liste des derniers messages du portail, l'auteur du premier message de lancement du topic (couleur ou police différentes )....

Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour3


Dernière édition par Pierrex le Dim 26 Juil 2009 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:55

MOI Je suis formellement contre tant qu'il n'y a pas une solution pour m'ouvrir une nouvelle première page dans les fils que j'ai ouverts. Défis ZOOM France et en plus cela fout le Bordel dans mon bazar.
Que ceux qui ont ouvert des fil (très longs) se manifestent. Avez vous pensé à Pierre à Winnie et son éphéméride. C'est foutre une bombe dans le Forum. Je vais ouvrir un nouveau fil. et je l'appellerai
Bonjour les dégats


Winnie vas voir les dégats et vote ensuite
https://www.tout-sur-google-earth.com/sous-l-oeil-de-google-earth-f41/l-phmride-tsge-26-juillet-2009-t9079.htm
Ivannovitch vas voir les dégats et vote ensuite
https://www.tout-sur-google-earth.com/les-nouveaux-dfis-f225/defis-zoooooom-t9203.htm
Je continue cet aprés midi
Quand tout ceux qui ont pris la peine d'ouvrir des fils importants auront accepté on verra
Explorez tous les autres dégats dans et postez les liens ici
avant de voter




Dernière édition par j.charr le Dim 26 Juil 2009 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:11

j.charr a écrit:



Winnie vas voir les dégats et vote ensuite
https://www.tout-sur-google-earth.com/sous-l-oeil-de-google-earth-f41/l-phmride-tsge-26-juillet-2009-t9079.htm



Je ne suis pas winnie, mais ça ne me choque pas, ça a l'avantage de "mettre au parfum" ceux qui débarquent dans le sujet sans avoir à téléphoner à Mathusalem !
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:15

On voit bien que tu n'a pas ouvert un long fil et que tu n'a rien a réparer toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:19

j.charr a écrit:
On voit bien que tu n'a pas ouvert un long fil et que tu n'a rien a réparer toi ....

... Ben non ! je ne suis pas encore passé sur le billard ! (je touche du bois...)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Bonjour les dégats   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:34

Pierrex as tu pensé à pierre!
Avez vous pensé à Pierre

https://www.tout-sur-google-earth.com/les-plus-f185/les-endroits-les-plus-extrmes-t6200.htm
regardez en bas
Dernière édition par Pierre le Jeu 25 Juin 2009, 21:29, édité 123 fois

Réfléchissez avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:50

Bien sûr que non, je n'ai pas pensé à Pierre ! on peut s'écrire sans gros mots non, collégue ?
Je pense que si on applique cette nouvelle modalité, il faudra changer notre façon d'ouvrir les sujets, quitte à faire un premier message plus concis car répété en début de chaque page, cela implique aussi que quelques sujets devraient avoir tout simplement, et si c'est possible ( Pour ou contre le rappel du premier message Ch_ais_p ) un nouveau message d'ouverture... Au fur et à mesure que j'écris, je trouve cela assez contraignant pour ceux qui ne viennent plus souvent, mais bon...
Moi, quand on me montre la lune, il m'arrive de regarder le doigt !
Nobody is perfect. Je reflechis toujours avant de voter, mais je vote en mon nom et le corollaire des problèmes que JE me pose.
Ton point de vue est cependant tout a fait respectable !

Santé
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:01

On se fache pas....


Pour ou contre le rappel du premier message Peace10


-
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:03

Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour3 J'ai voté Pour, mais je suis pour et contre à la fois. Alors j'ai voté pour, pourquoi ne pas faire un essai sur un seul fil, long bien sur.

Par contre je m'interroge pour les fils contenant un récap au premièr post du fil.
Exemple : les logos Google ou les bases militaires,...etc.

Est ce que, par exemple le dernier post d'une page va t'il se retrouver dans la page suivante Question

Si c'est le cas, bonjour les dégats pour le récap, à refaire complétement, et je sais de quoi je parle concernant les récaps.

A méditer

Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:20

Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour3 Je viens d'aller jeter un oeil dans la secte des clickeurs.

Je ne vois pas l'utilité du rappel du premier message dans ce type de fil.

C'est même troublant.

Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:27

marsup a écrit:
Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour3 J'ai voté Pour, mais je suis pour et contre à la fois. Alors j'ai voté pour, pourquoi ne pas faire un essai sur un seul fil, long bien sur.

Par contre je m'interroge pour les fils contenant un récap au premièr post du fil.
Exemple : les logos Google ou les bases militaires,...etc.

Est ce que, par exemple le dernier post d'une page va t'il se retrouver dans la page suivante Question

Si c'est le cas, bonjour les dégats pour le récap, à refaire complétement, et je sais de quoi je parle concernant les récaps.

A méditer

Pour ou contre le rappel du premier message Bonjour

Un seul fil c'est pas possible, c'est tous les fils ou rien, et c'est pour les plus prestigieux que c'est grave !
D'ailleurs Le système est déjà appliqué pour vous montrer combien il est dangereux et de voter en connaissance de cause
Heureusement c'est réversible
Sincèrement si j'étais Pierre et que je découvrais l'état de mon fil aprés avoir édité 123 fois ma première page je me demande ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:34

perso j'ai voté "contre", les posts que je suis, ceux que je lis, ceux où je participe, je connais le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:34

Merci Mircro toi qui as des fils partout en temps que meilleur posteur tu as compris
J'ai vu que certains ont réfléchi. je signale qu'on peut annuler son vote

J'en profite pour dire à notre hierarchie que j'ai une idée de solution
pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre le rappel du premier message Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rappel du premier message   Pour ou contre le rappel du premier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le rappel du premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Mise en place du rappel du premier message
» Porte-avions
» Infos du forum (premier message de cette catégorie)
» Rappel de règle pour la chatbox
» Quelques prisons américaines (USA)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: