PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La solitaire du figaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
crigolo
Nouveau
Nouveau
crigolo

Masculin Nombre de messages 8
Localisation Bordeaux

La solitaire du figaro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:07

Bonjour à toutes et à tous,

Même début que Frogeater 34 440 environ - 1 heure après il est 8 000ième et moi toujours dans les 34 000 ! Comme quoi les voiles pro ...

M'enfin La solitaire du figaro - Page 6 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:04

:Salut: :Ge2: Bravo

La solitaire du figaro - Page 6 Classe10

Ben mon micro, t'es maxi aujourd'hui !
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:11

Trop occupé avec le jeu de la photo, j'ai oublié mon bateau :pleure:
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 45
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:40

Sad :Grre: Boooooooo!! J'etais 3030 eme avant de m'etre echoué quand j'etais au travail, je suis maintenant 33002eme, snif, Booooooooooo!!!!!!!!
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: INCROYABLE : 14494 places gagnées en 1/4 d'heure !   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:48

INCROYABLE : 14494 places gagnées en 1/4 d'heure !

La solitaire du figaro - Page 6 Vr149911
La solitaire du figaro - Page 6 Victoire Tchin
Chrisengel
Globe-Surfeur
Chrisengel

Age 82

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:00

Hà ! c'est ça un tête à queue Question affraid passer de 54ème à 29415éme Question affraid
Tout ça en 20h Question affraid Qont 23000 places en 6h Question affraid
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:17

La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour3 On peut perdre des places très rapidement et ensuite les reprendre tout aussi vite. En tout cas je l'espère , je m'occupe du rafiot à Micro durant son absence ce n'est pas pour qui végéte dans les bas-fonds du classement.
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:37

Chrisengel a écrit:
Hà ! c'est ça un tête à queue Question affraid passer de 54ème à 29415éme Question affraid
Tout ça en 20h Question affraid Qont 23000 places en 6h Question affraid
...Ben j'ai pas compris trop pourquoi certains sont partis sur une option Est rase caillou en fonçant vers la pétole de 20h ! Ange
mais bon, les voiles magiques en option font leur effet, et personne dans le groupe de tête ne navigue sans cette option... :pleure:
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:35

La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour3 C'est chaud, il faut arriver avant 20 heures le 09 aout. J'ai l'impression de ne pas avancer et je remarque que je me suis un peu trop éloigner de la bouée (ou c'est un effet optique) Sad . Félicitations à CRigolo et Pierrex qui fait pour l'instant un très bon parcours. La solitaire du figaro - Page 6 Bon
Chrisengel
Globe-Surfeur
Chrisengel

Age 82

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:57

La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour seb ! Si je ne me replante pas comme l'autre jour (je loupe régulièrement le 8/20h) je sent que la compèt' va être sympa Ange
Peut-être même qu'on aura loocky aussi' s'il ne se rapproche pas de la direction de la bouée bientôt La solitaire du figaro - Page 6 Ch_ais_p
Content pour nos 3 amis de tête
Quant à frogeater, qui avait loupé le départ, je ne pense pas qu'il soir dans les 5 1er cette fois
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:15

En ce moment , je perds 20 places pour 10 mn, mais je crois dur comme fer que je peux passer la bouée sans tirer de bords !

Pour vous dire de quels outils je me sers : ma régle sur l'écran, pas mal , non ?

La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour3 et bonne chance !

J'ai pas vérifié, mais j'espére qu'on passera le gois à marée trés haute ( fin d'aprem) autrement nos quilles vont toucher ! C'est comme ceux qui sont passés au travers de Belle ile comme des tracteurs sans être bloqués !
crigolo
Nouveau
Nouveau
crigolo

Masculin Nombre de messages 8
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:15

Bonjour à tous,

effectivement ça ne marche pas trop mal pour le moment (on se tire la bourre avec Pierrex !). J'ai un second bateau un peu plus loin (mdr33) et on s'aperçoit que 2 à 3 miles d'écart font 1500 places d'écart !

Je pense que le plus dur reste à faire : passer la bouée et surtout à quelle heure ! ... de la nuit. A priori aux alentours de minuit et il faut encore rallier l'arrivée ... Sleep

A plus
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:09

Tchô la flotte La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour3

je me répète, mais MERCI Seb, je ne peux que très rarement piloter le bateau là, et tu m'enlèves une sacrée épine du pied.

en plus, ce qui ne gâche rien, tu gères, c'est cool La solitaire du figaro - Page 6 Bon

sur ce, le boulot m'appelle ...

ciao.
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:31

Chrisengel a écrit:
La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour seb ! Si je ne me replante pas comme l'autre jour (je loupe régulièrement le 8/20h) je sent que la compèt' va être sympa Ange

Je me trompe peut-être mais je ne la sent pas trop cette étape. En faite c'est la bouée qui me pose problème, à l'endroit ou on ce trouve, pour ce diriger vers elle, on perd en vitesse et en place Rolling Eyes . Pas grave on va ce refaire à la troisième étape Smile . Mais le pire c'est qu'au début j'avais opté pour l'Ouest, mais au vu de l'énorme perte au classement j'ai changé . Embarassed :evil:

La solitaire du figaro - Page 6 Bonjour3 Micro. Je fait mon maximum, bon là je n'est pas fait le meilleur parcours , mais le principal est de naviguer ensemble.
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:31

... affraid affraid affraid affraid ............ y'en a plein qui vont être obligés de tirer un bord de plus pour avoir la bouée de St Nazaire ! à babord les gars, faut remonter maintenant, aprés c'est trop tard !

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Dernière édition par Pierrex le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitaire du figaro   La solitaire du figaro - Page 6 Empty

La solitaire du figaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut