|
| | |
Auteur | Message |
---|
crigolo Nouveau
8 Bordeaux
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mar 4 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Même début que Frogeater 34 440 environ - 1 heure après il est 8 000ième et moi toujours dans les 34 000 ! Comme quoi les voiles pro ... M'enfin |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mar 4 Aoû 2009 - 17:04 | |
| :Salut: :Ge2: Ben mon micro, t'es maxi aujourd'hui ! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mar 4 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Trop occupé avec le jeu de la photo, j'ai oublié mon bateau :pleure: |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mar 4 Aoû 2009 - 20:40 | |
| :Grre: Boooooooo!! J'etais 3030 eme avant de m'etre echoué quand j'etais au travail, je suis maintenant 33002eme, snif, Booooooooooo!!!!!!!! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| | |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mer 5 Aoû 2009 - 7:00 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mer 5 Aoû 2009 - 10:17 | |
| On peut perdre des places très rapidement et ensuite les reprendre tout aussi vite. En tout cas je l'espère , je m'occupe du rafiot à Micro durant son absence ce n'est pas pour qui végéte dans les bas-fonds du classement. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Mer 5 Aoû 2009 - 10:37 | |
| |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 13:35 | |
| C'est chaud, il faut arriver avant 20 heures le 09 aout. J'ai l'impression de ne pas avancer et je remarque que je me suis un peu trop éloigner de la bouée (ou c'est un effet optique) . Félicitations à CRigolo et Pierrex qui fait pour l'instant un très bon parcours. |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 13:57 | |
| seb ! Si je ne me replante pas comme l'autre jour (je loupe régulièrement le 8/20h) je sent que la compèt' va être sympa Peut-être même qu'on aura loocky aussi' s'il ne se rapproche pas de la direction de la bouée bientôt pour nos 3 amis de tête Quant à frogeater, qui avait loupé le départ, je ne pense pas qu'il soir dans les 5 1er cette fois |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 14:15 | |
| En ce moment , je perds 20 places pour 10 mn, mais je crois dur comme fer que je peux passer la bouée sans tirer de bords ! Pour vous dire de quels outils je me sers : ma régle sur l'écran, pas mal , non ? et bonne chance ! J'ai pas vérifié, mais j'espére qu'on passera le gois à marée trés haute ( fin d'aprem) autrement nos quilles vont toucher ! C'est comme ceux qui sont passés au travers de Belle ile comme des tracteurs sans être bloqués ! |
| |
| | crigolo Nouveau
8 Bordeaux
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, effectivement ça ne marche pas trop mal pour le moment (on se tire la bourre avec Pierrex !). J'ai un second bateau un peu plus loin (mdr33) et on s'aperçoit que 2 à 3 miles d'écart font 1500 places d'écart ! Je pense que le plus dur reste à faire : passer la bouée et surtout à quelle heure ! ... de la nuit. A priori aux alentours de minuit et il faut encore rallier l'arrivée ... A plus |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Tchô la flotte je me répète, mais MERCI Seb, je ne peux que très rarement piloter le bateau là, et tu m'enlèves une sacrée épine du pied. en plus, ce qui ne gâche rien, tu gères, c'est cool sur ce, le boulot m'appelle ... ciao. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 17:31 | |
| - Chrisengel a écrit:
- seb ! Si je ne me replante pas comme l'autre jour (je loupe régulièrement le 8/20h) je sent que la compèt' va être sympa
Je me trompe peut-être mais je ne la sent pas trop cette étape. En faite c'est la bouée qui me pose problème, à l'endroit ou on ce trouve, pour ce diriger vers elle, on perd en vitesse et en place . Pas grave on va ce refaire à la troisième étape . Mais le pire c'est qu'au début j'avais opté pour l'Ouest, mais au vu de l'énorme perte au classement j'ai changé . :evil: Micro. Je fait mon maximum, bon là je n'est pas fait le meilleur parcours , mais le principal est de naviguer ensemble. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:03, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro | |
| |
| |
| | |