|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 18:35 | |
| T'as bien raison seb, cette étape est galère : à 6h10 demain matin (h à laquelle j'allumerai le PC) ça fera déjà peut-être 3h de je me serai écrasé sur la côte |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 18:52 | |
| |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Oui, j'espère bien que le vent ne serras pas moins fort que prévu, par contre une erreur sur sa direction est la bienvenue. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 19:49 | |
| - sebadive a écrit:
- Oui, j'espère bien que le vent ne serras pas moins fort que prévu, par contre une erreur sur sa direction est la bienvenue.
Il faudrait que l'on est le vent carrément de face pour obliger tout le monde à tirer des bords et donc arriver plus tard sur la bouée, re et donc ne pas s'écraser sur la côte cette nuit |
|
|
| |
jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 6 Aoû 2009 - 21:06 | |
| finalement le plus tranquile c'est moi! dans le bas de la course, et pas de changement de cap important a effectuer.(C'est une des rares choses que j'ai anticipée) |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Chayé !la bouée de St Naz est passée, sprint final.... |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 6:59 | |
| Un grand à nos amis CRigolo, pierrex, mdr33 et microexplorer qui ont passé la ligne cette nuit |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 7:57 | |
| ALERTE !! seb va accrocher la côte !! |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 11:30 | |
| :rrr: Félicitations à CRigolo, Pierrex, mdr33 et Micro. :frrrrr: :rffff: Pour Micro, je suis tout de même satisfait car j'ai pu le positionner à la quatrième places de la flotte et avec un bon classement (4 172 sur près de 36 000 voiliers). D'habitude je ne met pas la médaille en fonte, mais là je le ferrais. En ce qui me concerne j'ai fini l'étape ce matin (mais pas noté l'heure exact) à la 5 627 places. |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 12:12 | |
| CRigolo m'a quand même bien battu, il arrive dans les 1300, BRAVO ! Vive le team TSGE ! |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 12:22 | |
| enfin arrivé dur dur cette étape pour nous |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Bravo à vous deux. C'était dur, mais le classement est moins catastrophique que ce que je prévoyais. Mais je remarque qu'une bonne quantité de personne ont loupé la bouée et font donc demi-tour. |
|
|
| |
crigolo Nouveau
8 Bordeaux
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Bonjour à tous. Je n'ai qu'un mot : la nuit fut courte ! Pas trop quand même ... mais après avoir passé la bouée (et ce pour les 2 bateaux - cf mdr33) le plus dur était de "calculer" (au pif !) au plus juste le passage entre continent et ile pour ne pas rester planté devant l'ordi ... (tant pis pour les places peut-être perdues) ... sans risquer pour autant l'échouage (encore plus pénalisant). Donc couché à 2h30 pour constater avec plaisir, au réveil, que tout s'est correctement passé. La position avant la bouée a été fatale pour Pierrex dans le duel qui nous opposait. Bon week end à vous tous et RDV lundi. Rhum |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Moi j'ai réussi à rester éveiller jusqu'a environ 3h00, je devais attendre que mon bateau passe la bouée et essayer de grignoter un peu de place pour celui de Micro. |
|
|
| |
jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 7 Aoû 2009 - 12:54 | |
| ca y es arrivé 8076eme pas mal pour quelqu unqui a accroche les cotes au depart et reparti 31900eme!!!!! :bravo: a tous |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro | |
| |
|
|
| |
|