|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 30 Juil 2009 - 19:48 | |
| :pleure: Tous ceuxx qui sont devant y zont payé plein des options :pleure: |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 30 Juil 2009 - 21:13 | |
| Pô grave on les auras, et puis avec la flotte TSGE il y a une autre compet' dans la régatte! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 30 Juil 2009 - 21:27 | |
| Wilpat, c'est willy ? j'arrive pas à lui passer de message (tel qu'il doit passer entre Belle-ile et la terre pour valider la bouée) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 30 Juil 2009 - 21:40 | |
| Je ne pense pas que sa soit lui,mais je peux aussi me tromper.
Je vois que Pierrex va du mauvais sens ou alors il a été victime d'un échouage. Il a tellement de rafiot sur l'écran que j'ai du mal a bien savoir. |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Jeu 30 Juil 2009 - 21:42 | |
| 21h37 je vde ne pas être trop iens de passer la bouée. Me levant à 2h45 pour aller au boulot je ne vais pas tarder à aller me coucher, je vais ralentir un peu mon bateau histoire de ne pas être trop au large de l'ile afin de viré sud ouest vers 2h45-2h50. Bonne nuit à tous demain c'est ma dernière journée de taf avant les vacances. |
| |
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 31 Juil 2009 - 3:31 | |
| Aie!!!! je suis partie cap Noirmoutier un peu trop pressé d'y être, lol. Bon j'ai rectifié le tire on verra bien. Aller bonne journée, je pars pour ma dernière journée avant 3 petites semaine de vacances |
| |
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 31 Juil 2009 - 22:36 | |
| Bsr, suis dans une zone sans vent un peu plus au sud que toute la flotte. Mais peut être que ce sera une bonne solution pour la suite de l'étape |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Ven 31 Juil 2009 - 23:47 | |
| Cela fait environ 2 h que 570 places nous sépare micro et moi ; et pourtant on ne suis pas la même route ni allons à la même vitesse : il va moins vite mais est plus direct vers l'arrivée ! Amusant non ! Bon : on verra demain où on en sera à 8h |
| |
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Sam 1 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Moi j'ai l'impression de trainer des fillets, je ne suis pourtant pas parti en campagne de pêche :rire: |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Sam 1 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Pas grave loocky, on t'attend à la Corogne pour la friture ; les barbecues sont en chauffe |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Sam 1 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Pour l'instant je me débrouille bien, avec la 3ème places de la flotte, mais c'est très serrer. Et c'est cool, je vois que Micro viens de descendre sous la barre des 1000 et pas si loin aussi de Chrisengel. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Sam 1 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Pfuitttt! J'ai été premier pendant une heure au moins, mais du mauvais coté de Belle ile ! De 20 000 eme, je reviens au 7500 e rang, dur dur ! J'attends impatiemment la bascule de 20h... Bon vent à tous !! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Virtual regatta, c'est pas juste ! faudrait deux classements Sam 1 Aoû 2009 - 20:59 | |
| C'est comme dans la vie réelle, y'a ceux qui paient et ceux qui ne paient pas ! Vent égal, cap identique, je ma fais larguer par le monsieur qu'a payé les options ! Quelle bêtise, car la Figaro est une course qui se joue à armes égales sur bateaux monotypes !!!! la honte !!! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Sam 1 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Ben vouai ! lui s"est offert un génois ; et quand c'est du "grand large" il a un spi léger :evil: |
| |
| Sujet: Re: La solitaire du figaro Sam 1 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Pas grave les gars, la course on ce la fait entre nous, surtout que l'on commence a être une flotte assez importante lol. J'espère que vous vous inscrirait à l régate qui début le 8 ou 9 août et que je ne serais pas le seul de la TGSE. Bon demain matin, c'est le grand départ pour noirmoutier, j'essayerais de vous poster des photos. Je pars vers 8h du matin, j'irais faire un tour à la barre avant de charger mon PC dans la voiture, ensuite je viendrais faire un tour dans l soirée. bientôt et bonne fin d'étape |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solitaire du figaro | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |