PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] City Navigator Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 7:01

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Presse10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
fifi471
Nouveau
Nouveau
fifi471

Masculin Nombre de messages 3
Localisation 47

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:23

Bonjour je suis aussi bloquer sur instalation de la carte city navigator 2014 nt.(pour gps garmin760)
 j ai telecharger :
mapsource data unlocked(toutes les partitions)une fois decompresser on obtiens sa.
Il faut faire quoi ? c est pour mettre sur carte sd



hebergement images

j ai telecharger aussi:
image all unloked (mapinstalled).(toute les partitions).decompresser on obtien un dossier d' environ 3go


sur l ordi j ai installé map source et map instal aucun des deux trouve une carte.dans ses deux fichiers.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:25

fifi471 a écrit:
Bonjour je suis aussi bloquer sur installation de la carte city navigator 2014 nt.(pour gps garmin760) .....
Bonjour fifi471

Ce fichier semble prévu en 32 ou 64 bits selon les systèmes

Je vais essayer de comprendre ton problème

D'après ta capture d'image, il existe bien un dossier City Navigator Europe. Peux-tu montrer ce qu'il contient.....

Quelques questions

Cette carte est-elle destinée à être installée sur le GPS en direct ou sur une micro carte additionnelle ?

Doit-elle remplacer une carte existante ?

Est-ce une carte officielle ou un téléchargement internet sachant que dans les deux cas, il faudra de toute façon qu'elle soit  lisible dans BaseCamp ou MapSource

La capacité de ton GPS est-elle suffisante ?

Ceci dit

Voici pour exemples les détails de deux fichiers City Navigator lus par MapSource

Europe

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Captur47

North America

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Captur48

Dans le système de navigation, après installation, le fichier qui contient l'image de la carte doit être nommé automatiquement GMAPSUPP

Le voici pour exemple visible dans le dossier Garmin sur une microcarte

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Captur49

Pour le voir via le GPS, il faut penser à activer les fichiers cachés, cette carte n'étant visible en principe qu'au niveau du système......

Petit conseil : Par expérience, en dehors de l'installation des cartes prévues d'origine par le fabriquant, et pour éviter les erreurs, il me semble préférable de travailler sur une microcarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi471
Nouveau
Nouveau
fifi471

Masculin Nombre de messages 3
Localisation 47

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:29

Bonjour Pierre c est pour installer sur une carte sd le gps a pas assez de memoire.
J'ai pris les cartes  sur le site GPS Underground . 
j ai bien se fichier europe ,je le met direct sur la carte sd  en activant fichier cachée ou faut il se servir d un logiciel? et le fichier image all ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:34

fifi471 a écrit:
Bonjour Pierre c est pour installer sur une carte sd le gps a pas assez de memoire.
J'ai pris les cartes  sur le site GPS Underground . 
j ai bien se fichier europe ,je le met direct sur la carte sd  en activant fichier cachée ou faut il se servir d un logiciel? et le fichier image all ?
Bonsoir fifi471

Il n'y a pas assez de précision....j'ignore si ta carte est verrouillée ou non......

Il faut savoir que ces cartes GRATUITES sont de plus en plus difficiles à faire fonctionner.....

La méthode la plus commode passant déjà par une installation dans Mapsource et lorsque ça fonctionne, un transfert vers le GPS

Je me suis déjà cassé les dents plusieurs fois sur GPS Underground

Si tu maîtrises le téléchargement des "torrents", regarde ceci 

http://torrentus.si/?q=europe+mapsource+unlocked

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:50

ivanovitch a écrit:
Bonsoir landcruiser120.
Si ta question est résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton [résolu] City Navigator Europe - Page 2 Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.



Un grand merci à toi Pierre pour ta pédagogie ! ! !
[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Bon [résolu] City Navigator Europe - Page 2 Bon
Bravo Bravo Bravo



Je passe ce sujet dans les résolus, mais il reste ouvert bien entendu.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] City Navigator Europe   [résolu] City Navigator Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] City Navigator Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Cartes City Navigator - Navicom - Garmin
» [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?
» [résolu] CHEMIN DE FER EN EUROPE
» Version 4.3 Europe inaccessible Orangée (résolu)
» [Résolu] Ouverture de Google Earth sur l'Europe : comment changer de lieu de départ ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: