PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kouedic
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation Grenoble

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:36

Suite à la réponse de gab02 je me suis renseigné sur Space Navigator et j'envisage de me le procurer.
Je souhaiterais auparavant savoir si quelqu'un l'aurait déjà utilisé.

Kouedic

résolu


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:49

Pas utilisé de mon côté Sad
Mais il voudrait bien le gab, avec la pub qu'il leur fait à 3DConnexion Laughing

Tu vas peut-être devenir le premier Space Navigateur sur GE du forum Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouedic
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation Grenoble

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:22

Dès que j'en aurai fait l'acquisition, je ferai part de mon expérience sur le forum.

Kouedic
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:57

kouedic a écrit:
Dès que j'en aurai fait l'acquisition, je ferai part de mon expérience sur le forum.

Kouedic

Merci d'avance Kouedic [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:06

Petite relance à l'attention de Kouedic et peut-être d'autres membres... Wink
Quelqu'un a fait le test du Space Navigator Question

Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:41

On parle d'un test >>ICI<< sur un forum

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Pres

Il pointe lui même sur >>ce test<<

Perso, je découvre !
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:02

Lurgee a écrit:
(...) Il pointe lui même sur >>ce test<< (...)

Merci Lurgee pour le lien [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?   [Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Space Navigator de 3D dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: