PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pregaz
Nouveau
Nouveau
pregaz

Masculin Nombre de messages 2
Localisation 45 05 5 07

Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:21

Bonjour,

je souhaite travailler sur un principe très simple : pouvoir ouvrir la page web (outils/web) de google earth avec une page d'accueil personnalisable, différente bien évidemment de www.google.fr envoyée par défaut.

je remercie par avance l'astucieuse personne qui me donnera la soluce.

"point trop n'en faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:48

Pour moi il n'existe pas de solution.
Le choix de la page d'acceuil du navigateur Web intégré à Google Earth n'est pas paramétrabe.



Perso je n'utilise pas le navigateur web Google Earth.
Pour se faire : Outils - Options... - onglet Général - cocher Afficher les résultats web dans un navigateur externe
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:01

hello pregaz, j'espère que Lurgee t'as donné un début de réponse...

Je te propose de passer par ~~~ICI~~~ pour te présenter afin de mieux te connaitre et pour te permettre de te rendre compte de l'ambiance qui règne ici Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Icon_bounce Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Bon
Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Lien_kml Fly Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Lien_kml
Revenir en haut Aller en bas
pregaz
Nouveau
Nouveau
pregaz

Masculin Nombre de messages 2
Localisation 45 05 5 07

Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:29

Bonjour,

j'ai bien pris acte de la réponse, je m'escrimait depuis 2 jours sans résultats. on attend les prochaines versions avec peut être une ouverture...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:08

Ce problème semble être résolu ou pas??

merci de le signaler!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] EmptySam 20 Nov 2010 - 0:35

pregaz a écrit:

je remercie par avance l'astucieuse personne qui me donnera la soluce.

L'astucieuse personne, tu l'as trouvé en Lurgee. Wink

Je rajouterai que ton "autre" navigateur, type opera ou Firefox, doit être déclaré comme navigateur par défaut dans ton système.

Déplacement dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]   Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: