PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia.tdi
Nouveau
Nouveau
nadia.tdi

Féminin Taureau Nombre de messages 5
Age 32
Localisation tunis

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:40

bonjour!
je viens d'installer google earth 6.2 mais ça marche pas, le problème: lorsque je le lance globe terrestre apparaît tout BLANC avec les lignes jaunes des limites. et puis lorsque je fais un tout petit peu de zoom j'obtient l'image normale classique de la terre et lorsque je continue à faire zoom toute l'image devient violette ou plutôt pourpre avec seulement les noms des villes et les ligne jaunes des limites qui apparaissent
je suis vraiment confuse parce que c'est la première fois que ça m'arrive Sad
Merci pour votre aide, cordialement


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 4 Oct 2012 - 22:19, édité 2 fois (Raison : déplacé dans résolu)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:19

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Bonjour3 Nadia !!

scratch bien étrange ton problème ...

tu dit que c'est la première fois que ça t'arrive, avant ça fonctionnait ? c'est suite à une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
nadia.tdi
Nouveau
Nouveau
nadia.tdi

Féminin Taureau Nombre de messages 5
Age 32
Localisation tunis

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 1:09

oui justement, avant j'avais une version plus ancienne qui fonctionnait sans aucun problème...

tout à l'heure j'ai fait quelque recherches sur google (lien) et je crois avoir trouvé le problème:c'est probablement ma carte graphique, d'ailleurs cette même version marche très bien sur mon ordinateur portable!

mais je n'en suis pas certaine, une idée pour m'aider à trancher ??

merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadia.tdi
Nouveau
Nouveau
nadia.tdi

Féminin Taureau Nombre de messages 5
Age 32
Localisation tunis

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: image   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 1:40

voilà une image, si ça peut vous aider à m'aider:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 8:47

Bizarre.

Peut-être une mise à jour du pilote de la carte graphique?

Rolling Eyes


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 9:32

As tu essayé de changer directX ou open GL dans " outils / options "
Revenir en haut Aller en bas
nadia.tdi
Nouveau
Nouveau
nadia.tdi

Féminin Taureau Nombre de messages 5
Age 32
Localisation tunis

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 12:57

@Mac Cany oui j'ai déjà essayé de changer de directX en open GL mais ça n'as pas marché Rolling Eyes

@gollum j'essaierai la mise à jour des pilotes et je vous mettrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 19:09

Bonsoir Nadia.tdi

Je remarque que sur ton image en fichier joint que tu n'as pas affiché la barre latérale à gauche

Il serait bien de vérifier dans un premier temps s'il y a des éléments sélectionnés dans cette barre et de décocher absolument tout ......

Ensuite Outils - Options - Général - restaurer les valeurs par défaut.

Indique nous après ces manipulations si il y a un mieux.....

Sinon nous verrons d'autres points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptySam 30 Juin 2012 - 19:27

@ nadia.tdi

Suite à mon message précédent

Une autre observation en regardant de prêt ton image.....

Ton logiciel demande à se connecter.....j'ai mis en fond, pour comparaison, ma propre image de barre de Google Earth

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Captu639

Merci de nous tenir informés
.
Revenir en haut Aller en bas
nadia.tdi
Nouveau
Nouveau
nadia.tdi

Féminin Taureau Nombre de messages 5
Age 32
Localisation tunis

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: nt   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:00

bonsoir!
problème résolu Very Happy!!

@pierre:
je suis désolée de ne pas vous avoir mis au courant plutôt Embarassed et je vous remercie quand même pour vos réponse et votre attention... je répond quand même à vos remarques

1/à propos de "la barre latérale à gauche", je la reconnais pas scratch ,la seule "barre" à gauche dont je me rappelle -dans les versions précédentes- c'est celle qui d'habitude apparaît suite à une recherche tapée dans la zone juste au-dessous des menus 'fichier édition affichage' [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Ch_ais_p

2/en glissant ma souris sur "se connecter" apparait le message "connectez-vous à votre compte Google." et en appuyant dessus, vous pouvez voir ce qui se passe sur l'image jointe Smile

au fait, vous avez fait comment pour insérer l'image dans votre message? "Héberger une image" 'est bien ça?? (question un peu bête peut être Rolling Eyes mais comme vous voyez j'ai eu recours aux fichier joint pour la 2ème fois!)

merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:59

nadia.tdi a écrit:
bonsoir!
problème résolu Very Happy!!

@pierre:
..../.....
1/à propos de "la barre latérale à gauche", je la reconnais pas scratch ,la seule "barre" à gauche dont je me rappelle -dans les versions précédentes- c'est celle qui d'habitude apparaît suite à une recherche tapée dans la zone juste au-dessous des menus 'fichier édition affichage' [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Ch_ais_p

...../......

au fait, vous avez fait comment pour insérer l'image dans votre message? "Héberger une image" 'est bien ça?? (question un peu bête peut être Rolling Eyes mais comme vous voyez j'ai eu recours aux fichier joint pour la 2ème fois!)

merci infiniment!!

Bonsoir nadia.tdi

Je n'ai pas pu répondre pour cause problème d'une coupure de ma connexion suite à un violent orage local.....

Tu as écrit "RESOLU", je dois donc déduire que ton affichage fonctionne normalement.....

Mais je lis également que ta barre à gauche n'est pas reconnue.... ce que je ne comprends pas car cette barre peut être affichée à volonté.....

Pour l'insertion de ton image sur ma propre image en fond, c'est très simple : j'ai saisi le contour de ton image avec le logiciel gratuit CAPTURINO

puis je l'ai superposé directement sur celle de GE, ensuite j'ai fait un IMPR ECRAN et c'est cet IMP ECRAN que j'ai placé sur le forum.

Heureux d'avoir pu un peu t'aider Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Kilmer
Nouveau
Nouveau
Kilmer

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Rhône-Alpes

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:55

Nouvel inscrit suite à un problème avec google eart en fouillant le forum j'ai trouvé sur ce post le même problème que je rencontre.
Pour ne pas ouvrir un autre post pour un même problème, je prends la suite.
Le globe est tout blanc au démarrage et ne devient "normal" que quand on zoome.
De plus j'ai aussi des rectangles gris dans lesquels on ne voit rien.
Ce problème est apparu avec l'installation de la version 6.2.2.6613.
Mais précédemment j'étais en version 4.x ou 5.x je ne m'en souviens plus.
Suivant les info sur ce post, j'ai essayé de démarrer en DirectX (globe tout blanc) ou en Open GL où là tout est noir je n'ai que mes punaises en jaune quelque soit le zoom.
C'est le dernier driver qui est installé pour ma carte graphique, je viens de le vérifier.
Alors toutes les bonnes idées seront les bienvenues.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:42

Kilmer a écrit:
Nouvel inscrit suite à un problème avec google eart en fouillant le forum j'ai trouvé sur ce post le même problème que je rencontre.
Pour ne pas ouvrir un autre post pour un même problème, je prends la suite.
Le globe est tout blanc au démarrage et ne devient "normal" que quand on zoome.
......

Bonsoir Kilmer

GE devient de plus en plus capricieux ..... Very Happy

Je me penche sur ton problème et je vais essayer de te trouver une solution.....

Trois premiers points à voir :

1 - Tes barres latérales "mes lieux préférés" et "données géographiques" sont-elles entièrement décochées lors de l'ouverture ??????

2 - Rencontres-tu le même problème si tu passes en version "ciel" ??????

3 - As-tu fait la manipulation suivante ????? Outils.....Options.....Restaurer les valeurs par défaut et ce pour chacun des cinq onglets.

De plus est-il possible d'avoir un visuel de ton GE

Revenir en haut Aller en bas
Kilmer
Nouveau
Nouveau
Kilmer

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Rhône-Alpes

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:57

Bonjour/bonsoir.
Et merci de t'occuper de mon problème.
1 - J'ai essayé tout décoché ça ne change rien, quand je décoche tout c'est la même image sauf qu'on ne voit aucune frontière.
2 - Oui c'est la même chose quand j'explore le ciel.
3 - Oui j'ai fait la remise des valeurs par défaut dans tous les onglets.
4 - Ci-joint copie d'écran.
J'ai remarqué aussi que le petit tortillard en bas à droite à côté de l'altitude reste souvent bloqué ce qui fait que la mise au point ne se fait pas toujours.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:38

Kilmer a écrit:
Bonjour/bonsoir.
Et merci de t'occuper de mon problème.
1 - J'ai essayé tout décoché ça ne change rien, quand je décoche tout c'est la même image sauf qu'on ne voit aucune frontière.
2 - Oui c'est la même chose quand j'explore le ciel.
3 - Oui j'ai fait la remise des valeurs par défaut dans tous les onglets.
4 - Ci-joint copie d'écran.
J'ai remarqué aussi que le petit tortillard en bas à droite à côté de l'altitude reste souvent bloqué ce qui fait que la mise au point ne se fait pas toujours.
Cdlt


Bonjour

D'autres questions avant d'aller plus loin :

1 - Tu as écrit plus haut "Ce problème est apparu avec l'installation de la version 6.2.2.6613." Cette version de GE a t-elle fonctionné normalement au départ ou as tu rencontré le problème immédiatement dès l'installation ??????

2 - As-tu désinstallé la version précédente avant d'installer celle qui te pose problème ?????


3 - Tu as indiqué aussi "Le globe est tout blanc au démarrage et ne devient "normal" que quand on zoome" Peux-tu dans ce cas vérifier si le logiciel repond a une demande à partir d'un nom, par exemple Paris, Rome, Berlin ......en affichant le bon endroit.


4 - As tu vidé le cache de GE ?????


5- Peux-tu me dire si l'affichage des images anciennes avec changement de date (La petite pendule en haut) fonctionne et change quelque chose.


6 - Quel système utilises-tu..... Vista, XP etc.....


et un dernier point


Voici la copie de ta capture



Serait-il possible d'avoir plutôt une vision globale de l'affichage comme ceci



Merci de me tenir informé





 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth   [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'affichage dans Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème de caractères dans GE [Problème Google Earth résolu]
» Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Problème affichage de certaines icônes de google maps dans Google Earth
» [Résolu] Problème de chargement de kmz dans Google Earth...
» [résolu] Probleme de précision dans google earth pro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: