PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:41

scratch

capture d'il y a 2 mn

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Capt2810

je suis visible (mais en italique...)

c'est vrai que l'ambiance n'y est plus... mais j'ai pas trop de temps pour faire le tour Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Ch_ais_p

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:45

Tu es visible pour toi seulement, et en italique parce que tu es en invisible.

Profil>>>préférences>>>cacher sa présence en ligne>oui,non.

pas vrai, faut que j’apprenne ça à un modo!!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 462333
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:56

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 462333

de toute façon tout est bizarre en ce moment ...

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:33

Ben je vois que sur ce topic, on ne parle plus guère du magazine. C'est devenu un fourre-tout.
D'ailleurs, on ne parle du magazine nulle part sur le forum.
Tout le monde a l'air de s'en foutre Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Ch_ais_p , et c'est bien dommage.
Le travail d'une année (voir un peu plus) sans que cela n'évoque rien, ne provoque la curiosité...Montainer me disait par MP qu'il s'en voulait d'avoir révélé accidentellement ce qui était notre secret obligé, que cela compromettrait peut-être même l'aboutissement du projet.
J'ai tenté de le rassurer.
J'ai essayé de le convaincre d'en dévoiler un peu plus, dès maintenant, pourquoi pas la maquette.
J'ai peur qu'il n'envoie tout à la corbeille, même si il s'est déjà déplacé pour signer.
...et c'est bien dommage. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 889147
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:54

[quote="Owen"]J'ai essayé de le convaincre d'en dévoiler un peu plus, dès maintenant, pourquoi pas la maquette.


Moi je crois comme toi Owen, que rendu ou on en est il serait mieux de mettre du concret sous les yeux de nos membres qui je l'espère seront aussi enthousiastes que nous dans notre projet qui les concerne aussi. Mais bon je pense que la décision revient à Montainer, à savoir s'il veut en dévoiler un peu plus avec la maquette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:35

Ben c'est pas qu'on ce moque du projet, mais on est effectivement dans le flou. Un moment en quoi savoir que c'est dans le planning pour édition, mais c'est tout. Et je pense que la vrai surprise c'est le contenu, donc la seule chose montrable est soit la couverture par exemple ou des éléments qui permettent de donner une idée sans dévoiller ce qui à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:34

OWENMEANY a écrit:
Ben je vois que sur ce topic, on ne parle plus guère du magazine. C'est devenu un fourre-tout.
D'ailleurs, on ne parle du magazine nulle part sur le forum.
Tout le monde a l'air de s'en foutre Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Ch_ais_p , et c'est bien dommage.
Le travail d'une année (voir un peu plus) sans que cela n'évoque rien, ne provoque la curiosité...Montainer me disait par MP qu'il s'en voulait d'avoir révélé accidentellement ce qui était notre secret obligé, que cela compromettrait peut-être même l'aboutissement du projet.
J'ai tenté de le rassurer.
J'ai essayé de le convaincre d'en dévoiler un peu plus, dès maintenant, pourquoi pas la maquette.
J'ai peur qu'il n'envoie tout à la corbeille, même si il s'est déjà déplacé pour signer.
...et c'est bien dommage. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 889147


Non, Owen, la question n'est pas à ce niveau.

Tout le monde, ici, n'ayant aucune information "palpable" sur ce sur l'on a tendance à penser que c'est un "prétendu" magazine, disserte à son gré, brodant autour de sujets futiles.

Je crois qu'il fallait fermer ce topic aux membres, et rétablir le black-out qui régnait précédemment.

il n'y a pas 36000 solutions.

Soit vous refermez ce topic pour continuer à gérer la situation au sein de l'équipe, soit vous décidez d'en parler, mais je pense qu'alors, la discussion ne pourra être lue QUE par les membres inscrits.
Et par TOUS les membres, par question de séparer les nouveaux des "confirmés".

On ne se moque par du projet, vous mettez pas le doigt dans l’œil, mais tant qu'on n'en saura pas plus, nous prendrons cette annonce comme les prémices d'un beau poisson d'avril, on s'est tellement faire un sang d'encre la dernière fois.... Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:48

hey mais j'avais jamais vu ce topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:04

Montainer a écrit:
Pour les numéros suivants, si on a de la chance.
Y-a-t-il parmi les membres, des rédacteurs intéressés ?
Evidemment! j'ai des références (ancienne modo de forum avec rédac de sujets), je peux t'envoyer le mail de l'admin en MP si tu veux vérifier Wink
Et je travaille actuellement sur un projet de bouquin (j'ai déjà mon éditeur, je manque juste de temps pour finir mon bazar), mais je donnerais somme toute la priorité à TSGE (je peux également t'expliquer pourquoi par MP!)

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:38

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 330675
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:22

gollum a écrit:

Soit vous refermez ce topic pour continuer à gérer la situation au sein de l'équipe, soit vous décidez d'en parler,
La surprise que nous vous préparions est ratée. Je suis prêt à endosser seul la reponsabilité de toutes ces erreurs. Si je m'étais occupé de la resto du forum bien avant, on n'en serait pas là. Je m'en veux. Je suis vraiment déçu.

On n'a pas eu besoin de prendre la décision de laisser ce sujet ouvert car le mal était fait. C'était bien trop tard, trop de monde l'avait vu, nous ne pouvions plus revenir en arrière.
Nous avons donc décidé d'aller jusqu'au bout et d'en parler avec vous. Mais il semble que nous nous y prenons mal.
La situation dans laquelle nous nous trouvons est une première pour nous. Nous reconnaissons avoir été mauvais et même très mauvais dans la gestion de celle-ci.
Je m’apprêtais à supprimer ce sujet, mais l'équipe m'en a dissuadé.
gollum a écrit:

On ne se moque par du projet, vous mettez pas le doigt dans l’œil, mais tant qu'on n'en saura pas plus, nous prendrons cette annonce comme les prémices d'un beau poisson d'avril, on s'est tellement faire un sang d'encre la dernière fois.... Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Ch_ais_p
On ne s'y serait pas pris de cette manière si c'était le cas. Si vous aviez été à notre place pendant la période très difficile des bugs, vous ne verriez pas les choses comme ça.
S'entendre dire que c'est un poisson d'avril après tout le mal que nous nous sommes donné, c'est assez démoralisant.
Enfin bref ce n'est pas grave, vous ne pouvez pas tout savoir.

Tant que j'y pense, nous aurons tous une petite pensée pour notre ami WhiteFang qui est décédé il y aura tout justement 1 an le 2 avril. J'installerai un mémoire sur le portail en son honneur.

Certains voudraient voir des captures de notre maquette.
Oui mais ... on n'a malheureusement pas le droit de se permettre tout et n'importe quoi.
Nous n'avons pas le droit de laisser lisibles les textes tant que le magazine n'est pas en vente.
Vous ne verrez pas grand chose, j'ai été obligé de flouter.
Ceci n'est qu'une page de notre maquette et n'est pas la pagination définitive, mais c'est très proche de ce que sera notre journal. Vous souhaitez en voir d'autres ?


Edit : je suis désolé, j'ai supprimé mon scan après avoir édité mon message pour une correction orthographique. Je refais le scan.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 29 Mar 2012 - 18:19, édité 2 fois (Raison : Edit : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:28

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Bonjour merci pour toutes ces informations, j'ai hâte de voir ce premier numéro study
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:22

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Scan_m22


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:26

Flute, je me suis encore planté. Ce n'était pas ce scan que j'avais passé tout à l'heure pour ceux qui l'ont vu, c'était une page de Chantale sur un article de l'image du mois.

Ce sont des vignettes scannées sur mon pc. Je vais trop vite et je me plante.

Je vous reposterai la page de Chantale plus tard.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:54

une idée de la date de sortie? histoire qu'on se tiennent prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
» Bugs sur le forum (Canular du 1er avril)
» Il n'était pas frais notre poisson !!! (Canular du 1er avril)
» Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE]
» Poisson d'avril [Village TSGE]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: