PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:19

Bonsoir à tous. Very Happy

En rapport avec le CD ROM, je vais préparer un best of des i bleus de TSGE. En un seul fichier, et hop, on a tous les repères du forum.

Cette idée de CD ROM, top niveau Owen ! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Tchin

M'est avis que ce premier exemplaire fera date ! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon


Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:39

ivanovitch a écrit:
J'ai interviewé en MP un membre représentatif du forum comme je vous l'avais promis. Il m'a promis de tenir sa langue.
Reste à savoir comment coucher cette discussion sur papier. Wink
Super !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon
On va demander à Chantale si elle peut nous aider pour créer une page de cette interview.
Tu es prête Chantale ? Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:04

Montainer a écrit:
ivanovitch a écrit:
J'ai interviewé en MP un membre représentatif du forum comme je vous l'avais promis. Il m'a promis de tenir sa langue.
Reste à savoir comment coucher cette discussion sur papier. Wink
Super !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon
On va demander à Chantale si elle peut nous aider pour créer une page de cette interview.
Tu es prête Chantale ? Wink

Ok je regarde cela la semaine prochaine....Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:16

A propos de la page que tu m'as demandé de créer je t'envoie mes propositions par MP à l'instant, tu me dis ce que tu en penses. Je voudrais surtout pas que ça paraisse surchargé....personnellement je préfère ma deuxième idée. À toi de voir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:45

Pas mal du tout Chantale !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 330675
J'ai tout de même une toute petite réserve sur le paragraphe 2 qui mériterait une petite modif. Mais ça n'engage que moi.
J'aimerais bien avoir des avis différents sur ce paragraphe 2.

Je passe le tout au reste de l'équipe afin que tout le monde puisse donner son avis sur ce paragraphe.

Ivano, Owen, Fly et Djn ? Chacun un avis sur ce paragraphe ? Qu'en pensez-vous ? scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:00

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon

Non, bien bien, y'a rien qui surcharge ... pour ma part je valide Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 00001336
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:13

djn06 a écrit:
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon

Non, bien bien, y'a rien qui surcharge ... pour ma part je valide Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 00001336
Ok Djn. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon
Les autres sont d'accord avec Djn, on valide l'article de Chantale ? Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit de Montainer : URGENT


Ouawwww !!! La vache !!! Hey l'équipe, je vous annonce que j'avais un mail de notre éditeur que je n'avais pas vu, il était dans les indésirables.
J'ai failli passer à côté, zut de zut pour être poli. Mais quel con je suis. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Cussing_

Je vous résume le mail que je vous envoi en mp.
Suite à une de leurs réunions, les patrons de la maison d'édition nous proposent déjà une édition et une mise en vente assez rapide du premier numéro de notre magazine.
D'après eux, il ne manquerait pas grand chose pour compléter notre magazine.
Vous verrez sur ce mail ce qu'ils nous demandent à retravailler. Lizez vite, ça urge.

Ca va nous rajouter beaucoup de boulot pour ce weekend et la semaine à venir, mais ça vaut peut-être le coup. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p
Vous êtes prêts pour vous lancer dans ce surcroit de travail ?
On se partage le boulot pour aller plus vite ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:53

Je viens de lire ce qu'ils nous demandent.
Ca marche Monty, je me charge du sommaire du magazine.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:58

Shocked
J'suis étonnée que ça aille aussi rapidement mais quelle bonne nouvelle. Bien
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 1:52

J'aime bien la maquette.
Si j'ai bien tout compris, on a la version quasi-définitive.
En fait, c'est assez classique, comme mise en page.
Je suis étonné que l'éditeur nous aide à ce point, mais en même temps, ce sont des pros du magazine papier (et pas nous). Et puis ça prouve qu'ils croient en notre projet.

Pour le paragraphe 2 de Chantale: c'est sûr, avec plus de temps, on aurait trouvé une meilleure formule, mais on s'en contentera. L'ensemble de son article a de la gueule!

J'ai lu l'interview aussi Bien

Ma partie est presque finie aussi. Excusez-moi de ne pas envoyer un brouillon à tous. J'ai envoyé un MP à Montainer qui peut faire circuler, mais je préfère finaliser d'abord.

bossez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:06

OWENMEANY a écrit:
Si j'ai bien tout compris, on a la version quasi-définitive.
Pratiquement oui, il ne manque pas grand chose. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon Vous aviez déjà très bien bossé.

OWENMEANY a écrit:
Je suis étonné que l'éditeur nous aide à ce point, mais en même temps, ce sont des pros du magazine papier (et pas nous). Et puis ça prouve qu'ils croient en notre projet.
Je ne suis étonné qu'à moitié car lors de la première rencontre, il avait déjà l'air très enthousiaste. Par contre, je suis comme vous, je ne m'attendais pas à ce qu'ils se mettent tous d'accord pour que ça aille aussi vite suite à leur réunion.
A nous d'assumer maintenant, on ne peut plus faire marche arrière, allons de l'avant. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour

Ce sont les membres du forum qui vont être surpris agréablement j'espère. Mais il ne faut surtout pas faire de gaffe, il ne faut rien dire, pas avant que le magazine ne soit en kiosque. Wink Nous n'avons pas de date de parution mais ça peut être rapide comme c'est précisé dans le mail.
Gardons ce sujet bien caché, il faut faire la surprise aux membres lorsque tout sera terminé, pas avant. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:57

Puisque l'on en est aux nouvelles sur l'état d’avancement, de mon côté, je pensais faire une collection chronologique concernant les repères de TSGE. Finalement, je me suis orienté vers une collection classée thématiquement. C'est un peu plus long, mais ça "en jette" !

J'en suis à peu près au tiers. Je pense pouvoir boucler la synthèse d'ici une dizaine de jours.

Je vous ai fais parvenir sur vos boites mail en pièce jointe le début. Vous me direz si ça vous convient, s'il y a des ajouts à faire... Wink

Pour l'interview, je vous l'ai envoyé il y a 5 jours, je n'ai pas eu de retours... Est-ce à dire que l'on a frôlé la perfection ? Non, blague à part, commet vous trouvez ce tête à tête ? Vous aviez des idées de questions supplémentaires peut-être ?


Bon dimanche à toute l'équipe. Very Happy

Et en musique SVP !





Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:25

Very Happy

j'ai profité ce matin de peaufiner le sommaire (et oui, j'ai cru qu'on était lundi, j'ai failli partir au bureau)king

J'envoi ça à Monty.

Pas mal Ivano, effectivement c'est le top classé par thème, bon boulot !!!

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon courage pour la suite ...

Bon dimanche

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:37

ivanovitch a écrit:
Pour l'interview, je vous l'ai envoyé il y a 5 jours, je n'ai pas eu de retours... Est-ce à dire que l'on a frôlé la perfection ? Non, blague à part, commet vous trouvez ce tête à tête ? Vous aviez des idées de questions supplémentaires peut-être ?
Pardon pour le retard de ma réponse mais le journal prend beaucoup de mon temps comme à vous tous. Courage à tous. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Tchin
C'est parfait et Chantale a fait la mise en page que j'ai envoyée au plus vite à l'éditeur qui va l'améliorer un peu pour rendre le tout "plus pro" comme ils disent. Wink

djn06 a écrit:
j'ai profité ce matin de peaufiner le sommaire (et oui,
j'ai cru qu'on était lundi, j'ai failli partir au bureau)king
J'envoi ça à Monty.
Tu travailles un dimanche pour le journal, on va gagner 1 jour comme ça. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 462333
Blague à part, merci djn de t'occuper du sommaire. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon
On a une semaine à nous pour finaliser le tout, pas plus. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:37

De mon côté, la collection de repères TSGE commence à bien prendre forme. Je vous transmets le travail fini ce week-end normalement.

Pour l'interview, c'est finalisé aussi. J'ai fait quelques modifications et ajouts pour prendre en compte vos quelques (rares) remarques. Vous avez le résultat dans vos boites. Wink

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
» Bugs sur le forum (Canular du 1er avril)
» Il n'était pas frais notre poisson !!! (Canular du 1er avril)
» Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE]
» Poisson d'avril [Village TSGE]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: