PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danyel
Membre
Membre
danyel

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 74
Localisation Grenoble

[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Empty
MessageSujet: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:56

Bonjour,
Je n'est eu aucune difficulté à marquer les itinéraires des voyages que j'ai fait en France, aux USA ou en Roumanie, mais il m'est impossible de tracer le moindre itinéraire au Maroc, et en Tunisie, même entre deux villes marquées sur la carte et distantes seulement de quelques kilomètres.
J'ai essayé des dizaine de fois, toujours le même message, préciser le lieu, vérifier l'orthographe ....... Cela ne marche pas mieux si je place mes propres repères.
Si ce n'est pas un problème de censure, quelqu'un est-il en mesure de me dire d'où cela peut venir, comment procéder?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:01

Hello danyel! [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Icon_biggrin

Montainer ta donné une raison possible sur ton problème que tu nous avais déjà exposé »»»ICI««« [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
danyel
Membre
Membre
danyel

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 74
Localisation Grenoble

[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:10

Le Roi Mohamed VI a dû lever la censure car depuis le 16 avril, tout fonctionne à merveille !
Que comprendre à cette situation quelque peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: