PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:12

J'aimerais savoir s'il existe une manière de faire un copier/coller dans GE pour se diriger directement vers un lieu du ciel, tel que cela existe dans le mode classique de GE ?Smile


Dernière édition par ivanovitch le Dim 30 Nov 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:05

Salut ivanovitch!!! Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Bonjour3
wouaf je déplace dans PB GE!!!

woua!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:08

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) JapSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) JapSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) JapSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:12

ivanovitch a écrit:
J'aimerais savoir s'il existe une manière de faire un copier/coller dans GE pour se diriger directement vers un lieu du ciel, tel que cela existe dans le mode classique de GE ?Smile

Je ne crois pas cela simple!!!

en fait les coordonnées d'un point dans le ciel sont données par rapport à un point fixe sur la terre!! Il faut bien un reférentiel!!! Donc je ne crois pas que cela soit possible!!!

Ou alors il faudrait tout d'abord donner les coordonnées GE d'un point sur la terre et ensuite à partir de ce point donner des coordonnées celestes.....!!!!

voilà Ivanovich!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:34

Ivanovich.................;

tu ne réponds plus quand on te répond???


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Radio Flemme   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:42

Si si j'ai vu ta réponse Tcharr, no worries ! Langue2

J'attendais une réponse un peu plus simple voilà tout ! Une réponse pour flemmard !
Ca va peut-être venir avec les futures versions de GE !

D'ailleurs, ce soir, j'écoute Radio Flemme ! C'est tout dire ! :rire2:

Bonne programmation de jazz et soul music le soir ! Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:46

Ils viennent de passer un titre de toute beauté :

Corinne Bailey Rae - Till it happens to you

Belle découverte !

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 00001423
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:14

ivanovitch a écrit:

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 00001423

La faute à qui :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:15

cela veut il dire que tu n'as pas eu la réponse à ta question??


boooouuuuuuu :pleure:

moi qui me suis tant décarcassé pour te répondre........

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Y a t-il un astronome dans l'assistance SVP ?   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:20

Y a t-il un astronome dans l'assistance SVP ?

Un copier coller, ça devrait être dans vos cordes messieurs les bac + 30 !... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Bon en attendant la mue de GE, on met en attente ? Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_p


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:21

doublemexpress a écrit:
ivanovitch a écrit:

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 00001423

La faute à qui :sourire:


Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_pSe diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:23

Tcharr a écrit:
cela veut il dire que tu n'as pas eu la réponse à ta question??


boooouuuuuuu :pleure:

moi qui me suis tant décarcassé pour te répondre........

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147

Tu vas bien nous trouver cela, j'en doute pas... Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Bonjour

"Agence cherche et trouve", c'est T ou J au fait ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:25

ivanovitch a écrit:
Tcharr a écrit:
cela veut il dire que tu n'as pas eu la réponse à ta question??


boooouuuuuuu :pleure:

moi qui me suis tant décarcassé pour te répondre........

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147 Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) 889147

Tu vas bien nous trouver cela, j'en doute pas... Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Bonjour

"Agence cherche et trouve", c'est T ou J au fait ? :rire2:

Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:30

Euhhhhhh, ceci dit, je suis pour la paix dans les ménages moi... :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:37

Salut Ivanovitch!!!

Pour l'instant, avec les méthodes de GE, on ne peut pas faire autrement que de prendre un point fixe sur la Terre pour pointer un endroit dans le ciel!!!

C'est mathématique............ et tout à fait logique!!

J'édite, si tu le veux bien ton titre avec résolu et je déplace dans la rubrique correspondante!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)   Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se diriger directement vers un lieu du ciel (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment enlever la mention "Vers ce lieu - À partir de ce lieu" ? [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie
» [résolu] Trajet dans Google Earth d'un point fictif dans l'espace (ciel) vers un repère...
» [résolu] Publier un lieu sur GE
» [résolu] Comment enregistrer une image de Google Earth directement en 800 pixel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: