PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hile
Nouveau
Nouveau
hile

Masculin Nombre de messages 9
Localisation BRUXELLES

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:31

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution que je n'ai malheureusement pas trouvée. Auparavant j'avais recherché dans Google également sans succès et c'est comme cela que j'ai trouvé votre Forum.

Je fais un itinéraire dans Mapsource et je l'affiche dans GE via la commande "afficher dans GE. Jusque là tout va bien.
Dans GE il y a une commande dans fichier "afficher dans Google maps", lorsque je clique la fenêtre Google maps s'ouvre mais sans l'itinéraire. Après des heures, pas moyen de trouver.

Merci d'avance

Henri
Revenir en haut Aller en bas
floripa
Membre
Membre
floripa

Masculin Nombre de messages 24
Localisation florianopolis bresil
Emploi/Loisirs topographe sismique

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:39

Bjr ,
J'ai regarde ton probleme et effectivement quand tu cliques sur afficher sur Google Map , la route disparait .
J'ai essaye avec Google Map Maker que tu peux creer une route , mais pas vu pour importer une route soit de Mapsource , soit d'un fichier kml.
Je continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:00

Perso, pour importer des KML sous Google Maps, j'ustilise mon comptes gmail et l'outil "Mes Cartes", je peux même les cousulter sur mon mobile par la suite.

Plus d'infos sur Mes Carte de Google Maps >ICI<
.
Revenir en haut Aller en bas
hile
Nouveau
Nouveau
hile

Masculin Nombre de messages 9
Localisation BRUXELLES

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:08

Merci Lurgee.

Je n'ai pas trouvé comment importer les KML.

Henri
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:30

hile a écrit:
Merci Lurgee.

Je n'ai pas trouvé comment importer les KML.

Henri


As tu suivi le lien de Lurgee ? Car l'importation de KML sur l'API G-Maps est assez simple, faut-il avoir un compte sur Google.

Par compte, le rendu n'est pas extra si tes KML ont une mise en forme spécifique et riche. J'ai testé...


Où en es-tu donc hile ? Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
hile
Nouveau
Nouveau
hile

Masculin Nombre de messages 9
Localisation BRUXELLES

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:07

Salut à tous,

Grâce à la réponse de Lurgee, j'y suis arrivé mais le résultat est décevant.
Une boucle de 360 km, décomposée en tronçon de 60 km, n'est pas affichée en entier dans Gmaps, il faut cliquer sur des "itinéraires" pour afficher les tronçons par morceaux.

Merci à tous pour votre aide

Henri
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:12

Bien que la solution ne soit pas entièrement satisfaisante, il n'y a que la solution "intermédiaire" de Lurgee qui nous soit proposée par Google...

Peut-on considérer ton problème comme résolu ? Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
hile
Nouveau
Nouveau
hile

Masculin Nombre de messages 9
Localisation BRUXELLES

Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:49

on peut considérer le problème comme résolu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]   Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer un itinéraire de GE vers Google maps [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: