|
|
Auteur | Message |
---|
loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 0:03 | |
| Je continue à me raprocher de microexplorer, en plus son cap est un peu trop au sud de la bouée d'arrivée. on verra au réveil. Je monte me coucher, bonne nuit |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 7:39 | |
| Et voilà ! Cette course s'achève ce matin : Dans moins d'une heure pour micro et juste avant la bascule de 11h pour loocky ! N'oublions pas les photos des arrivées (pour les absents) A-t'on le jour et l'heure de départ de la prochaine étape Volvo ? VirtualRegata nous avait promis une compèt' spécifique : c'est pour quand ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 9:43 | |
| Bravo microexplorer, je ne suis pas loin de l'arrivé. Quelqu'un pourrait-il prndre une photo de mon arriver, cr je n'y arrive toujours pas. En ce qui concerne le départ de la dernière étape, je ne sais pas |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 10:13 | |
| - loocky911 a écrit:
- Bravo microexplorer, je ne suis pas loin de l'arrivé.
Quelqu'un pourrait-il prndre une photo de mon arriver, cr je n'y arrive toujours pas. En ce qui concerne le départ de la dernière étape, je ne sais pas :kkk: Désolé pour les photo finish, j'voudrais bien, mais ch'peux point, plus d'accés à la course ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 12:02 | |
| c'est suis arrivé, maintenant il va falloir se préparer pour la dernière étape |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 12:36 | |
| je ne sais pas à quelle heure je suis arrivé, mais force est de cionstaté que je suis arrivé : (essai avec ImageShack:)belle "bagarre" à la fin avec Loocky911 |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 15:01 | |
| Félicitations :rrr: MICRO :bien: et LOOCKY. Une bolet de cidre breton pour vous deux. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 15:03 | |
| Curieux cet "slideshow" mais pas le temps d'essayer maintenant. Pour les arrivées, ce matin j'avais estimé celle de micro à 8h30 et celle de loocky à 10h50 ; j'ai éffacé les calcul mais ça devait être ok ! Pour le classement, puisse qu'il faut une photo pour faire joli sur notre Rhum Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. (avez-vous essayé de cilquer sur "connexion" en haut à droite, puis re rentrer votre mail et mot de passe ?) |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 18:07 | |
| Toujourd sur le pont, Chris ! Merci pour le classement, et bon repos à Micro et Loocky qui l'ont bien mérité ! |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mar 26 Mai 2009 - 19:24 | |
| Normal de suivre les amis jusqu'au bout ! Comme tu le dit, ils l'ont bien mérité. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 27 Mai 2009 - 0:26 | |
| Merci du soutient. Personne ne connait la date du prochain départ???? |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 27 Mai 2009 - 0:32 | |
| D'après ce que je comprend le prochain départ est pour le 06 juin à 13 heures (heure local). |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 27 Mai 2009 - 21:28 | |
| Merci seb ! J'ai noté également dans mon agenda : - La solitaire du Figaro le 28 juillet, - Le Trophée Jules Verne le 1er novembre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Ven 29 Mai 2009 - 0:26 | |
| Merci pour l'info, j'ai programmer mon agenda pour le 06/06 En ce qui concerne, le figaro et le trophhée jules Verne c'est sur virtual regatta.
Moi je pars en vacance les 3 premières semaine d'aout à noirmoutier chez mes parents et je pourrais me connecter régulièrement, car j'ai réussi à leur faire prendre internet il y a déjà 2 mois en leur donnant un PC. Je pourrais donc apporter mon portable pour mieux le connecter.
Ah oui au fait, en attendant le prochain départ de l volvo quelqu'un pourrait me donner des cours pour que je puisse enfin poster des photo d'écran, sachant mon portable je n'ai de touche imprim écran. Merci d'avance |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Dim 31 Mai 2009 - 0:17 | |
| Pour plus de précision (et c'est important pour essayer d'être bien placé) j'ai trouvé ça sur le forum et même sans comprendre l'anglais, Leg 8 - Start - 06th June at 13:30 GMT ça doit vouloir dire : étape 8 - départ - 06 juin à 15h30 heure de Paris/banlieue/province |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race | |
| |
|
|
| |
|