PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Course Volvo Ocean Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:52

j.charr a écrit:
25 000 places en une nuit ! Combien de joueurs???

on est au moins plus de 198 000, vu que Loocky 911 est 198 420ième, cause erreur de bouée.
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:01

ouais bon je viens de rentré du taf et la bouée est passée, je remonte plein nord pour l'instant.
aujourd'hui je vais pouvoir surveiller,jusqu'à environ 20h30-21h car dodo de bonne heure, je me lève à 3h pour aller bosser. J'essaierais d'étudier le meilleur cap pour ma nuit.
Le hic c'est que demain comme je suis de coupure je ne vais pas rentrer avant 16h15, mais après j'ai le week end entier de libre, donc je vais essayer d'être assidu et de vous rejoindre un peu, :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:29

ALERTE pour sebadive si tu garde ton cap actuel, tu sera bon pour faire demi tour pour passer du bon côté de la bouée
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:39

pour ma part, j'y vais là au boulot. je ne pense pas que je serai là avant 23h/minuit, vais essayer de donner le cap "le moins mauvais possible" Laughing en attendant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:59

C'est fait je viens de changer mon cap. Merci Loocky Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bonjour

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bonjour3 Micro. Bon courage pour le boulot et tout va être possible dans cette régate, car dans quelques jours je ne serrais pas toutes la journée chez moi. On va voir si j'aurais de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 2:12

Chrisengel a écrit:
Retraité, retraité ....... bof ! entraine qq activités socio/solidaire/assoc. qui m'on fait perdre 204000 (je dis bien deux cent quatre milles places) en 2h1/2 dimanche.
Mais ce n'est vraiment important ; participer avec tous les zamis de TSGE l'est bien plus! :Clin:
Au départ de la course tout le monde est premier. Dés que la ligne de départ est franchie c'est une armada de 250 000 bateaux au moins qui se déplacent, un mauvais cap et c'est foutu les 3/4 de la flotte te passent devant.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:55

sebadive a écrit:
[...] Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bonjour3 Micro. Bon courage pour le boulot et tout va être possible dans cette régate, car dans quelques jours je ne serrais pas toutes la journée chez moi. On va voir si j'aurais de la chance.

merci Seb Course Volvo Ocean Race - Page 6 Jap

oui, tout est possible, et surtout, tant qu'on s'amuse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:01

ouffff...;;! sur les 25000 place, j'en ai remonté 13 000 , mais c'est trés prenant, et j'ai pris en grippe la petite musique des dix minutes.

Santé
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:21

Je commence aussi a remonter aux classements, mais l'écart avec Pierrex et Chrisengel reste toujours important, mon objectif principal est de finir troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:32

quand je regarde les vent à 12/24/36h je crois bien que c'est pierrex qui sera en tête à l'arrivée
Pour la tit' zizique moi je l'ai mise à off

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Zizik10
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:23

slt,
Quelle bonne surprise en me levant il y a environs 10mn. En voyant mont classement 71600ème, alors qu'hier soir vers 23h30, j'était 197800ème.
Bon je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire .
Je remonte, je remonte
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:04

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bonjour3 Le "TEAM TSGE" se debrouille pas mal, d'ailleurs la prochaine regate serait bien plus sympa s'il y avait un challenge par équipe...?
Santé

Edit: mois aussi je coupe la zic, sauf quand c'est chaud dans le choix des options... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:19

Mouai ! Et tu as été le meilleur cette nuit Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bon Je me suis couché un peu trop tôt et, résultat, tu m'as mis 30 ou 40 milles dans la vue en 24 h Sad
Mon objectif était d'arriver aussi avant destremau (hô grand navigateur Very Happy ) mais j'ai bien peur que ça aussi va être raté ! :pleure:

A loocky911 : :Salut: Belle remontée !
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:35

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bonjour3 Comme je ne joue plus le classement, je vais m'amuser au max et prendre des risques avec les voiles et pas grave si elle ce déchire.

Félicitation Loocky pour cette remontée. Course Volvo Ocean Race - Page 6 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:50

Tu as raison mais vérifies avant si la prochaine étape te restitue gratos ton jeu de voiles Course Volvo Ocean Race - Page 6 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course Volvo Ocean Race   Course Volvo Ocean Race - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Volvo Ocean Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» OCEAN GLOBE RACE 2023
» [STREET VIEW] Pochettes de disques dans leur milieu naturel
» Musées Aviation
» STREET VIEW : belles voitures (Monde)
» Rolex Fastnet Race
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: