PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 enregistrer un mp3 via une page web [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: DownloadHelper   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:18

merci Infrarouge, j'essaye de suite, et te dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:46

Oui Infrarouge. Tu as raison pour DownloadHelper.
DownloadHelper j'en parle ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/tutos-videos-f131/enregistrer-des-videos-diffusees-en-streaming-sur-le-net-t9553.htm

Pour les mp3 il y a plus simple.

Micro. Si tu n'arrives pas à enregistrer ce morceau par Quick Time. Ce qui m'étonne, mais bon, je te propose une solution des plus simples qui t'aidera pour les liens suivants.
Lorsque tu as installé Quick Time, dans sa config, Quick Time t'a demandé de cocher les fichiers dont il sera le lecteur par défaut.
Il est donc devenu ton lecteur par défaut pour certains fichiers dont celui-ci.
Il te faut faire en sorte qu'il ne soit plus ce lecteur par défaut.
Pour cela, vas dans les préférences de Quick Time, et désactives tous les fichiers dont il s'occupe.
Si tu n'y arrives pas, alors, désinstalles Quick Time. Rien ne t'empêchera de le réinstaller plus tard.
Donc, les fichiers désactivés par défaut ou Quick Time désinstallé peu importe, permet à WMP d'être ton lecteur par défaut.

Si je me suis mal fait comprendre, voici un exemple.
Je n'ai pas Quick Time.
J'ai cliqué sur ton lien qui a ouvert WMP et la lecture s'est mise en route automatiquement.
Pour le télécharger, il me suffirait de cliquer sur "Fichier" "Enregistrer sous" dans WMP et le tour est joué.
Y a pas plus simple.

Dis-moi si tu as compris.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:50

j'ai compris Laughing

je vois ce que tu veux dire.

j'ai lancé le téléchargement via "DownloadHelper" là, mais je lorsque se sera fini, j'essaye tout de même ta solution.

merci pour tout, c'est super sympa (le forum quoi Wink ), je vous tiens au "jus" enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:11

Ok. Le téléchargement avec "DownloadHelper" va fonctionner c'est certain. enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bon

Je t'ai proposer une autre solution encore plus simple et plus directe.

Pour les vidéos, "DownloadHelper" est idéal.
Pour les mp3, je préfère la solution directe par WMP.

A toi de choisir celle qui te conviendra le mieux.


Par contre, puisque tu as installé "DownloadHelper" sur firefox sur les conseils d'Infrarouge, il faudra penser à le désactiver pour qu'il ne te pourrisse pas la vie à chaque fois que tu vas sur le net car il va tourner chaque fois qu'il trouve une vidéo.
Pour le désactiver c'est "Outils" "Modules complémentaires" "Extensions" et tu cliques sur "Désactiver" "DownloadHelper".
Pour le réactiver, faire l'inverse.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:21

ah ok, merci pour l'astuce.

là, le téléchargement via DownloadHelper va se terminer, j'ai fait les réglages pour QuickTimes, je vais essayer dans quelques minutes, et te dis ce qu'il en est ce soir (pas sûr) ou demain (plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:34

microexplorer a écrit:
et te dis ce qu'il en est ce soir (pas sûr) ou demain (plutôt).
Pour moi aussi je te rassure.
Il est 00H35, je suis rentré tard ce soir et j'en profite pour jeter un oeil sur le forum.
Sinon, moi aussi dodo maintenant. enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:44

Montainer a écrit:
il faudra penser à le désactiver pour qu'il ne te pourrisse pas la vie à chaque fois que tu vas sur le net car il va tourner chaque fois qu'il trouve une vidéo.

???

Mais Downloadhelper ne charge pas les videos a chaque fois !
il scanne juste les medias Type audio video de la page
et les propose (via un lien )

Moi je n'ai pas sentit de ralentissement ...
et il est installé chez moi depuis 6 mois ..
je ne le desactive jamais

Montainer tu pense vraiment qu'il pompe des ressources ??

PS pour moi c juste un Plug Type Flash
si il n'y a pas de flash sur ta page
le plug n'a aucun fonctionnement il est "innactif" ...

Enfin Bon c pas très grave
Peu importe la méthode
le principal c'est de pouvoir le faire non ? ;o))

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:59

INFRAROUGE a écrit:
Montainer tu pense vraiment qu'il pompe des ressources ??
Oups, au moment où je partais faire mon dodo je vois ton message. Laughing

Je n'ai pas vérifié s'il pompait, mais il m'a dérangé quelques fois oui pour les rares fois que j'utilisais Firefox. Chaque fois qu'il y a avait une vidéo, ou même une stupide pub en flash de quelques secondes, il se mettait à tourner et proposait leurs téléchargements en liens.
Cela dit, j'aurais pu le laisser activé. Mais la solution pour le désactiver est très simple autant que de le réactiver. Ce n'est pas une désinstallation. On le met sur "Stop" simplement.

Downloadhelper est génial pour tous téléchargement. C'est une merveille.

Bon cette fois-ci, dodo pour de bon. enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:15

Ben je ne peux pas vraiment te répondre ...

Sur mac / Firefox .. (je suis le petit PPC OSX dans les stats de TSGE ;o) )
en fait il n'y a aucune action de la part du PLUG
il ne te propose rien .. c'est a toi d'aller chercher qq chose
pas de popup qui s'ouvre ni rien
là par ex sur cette page il est Grisé ( car il n'y a rien sur la page )

Donc sur PC je ne sais pas comment il se comporte ...

En tout cas il y a plusieurs méthodes
chacun y trouvera la solution la + adéquate


il y en a plusieurs autres comme la méthode par le code source de la page
pour y trouver les répertoires ou sont situés les fichiers
ou la recherche sur l'ensemble du domaine Via Google / rech avancée
( entre autres )
pour des médias compliqué a trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:57

INFRAROUGE a écrit:
il y en a plusieurs autres comme la méthode par le code source de la page
pour y trouver les répertoires ou sont situés les fichiers
ou la recherche sur l'ensemble du domaine Via Google / rech avancée
( entre autres )
pour des médias compliqué a trouver
Absolument oui. enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bon Ce sont d'autres possibilités.

Micro a le choix maintenant en passant par DownloadHelper ou par le lecteur WMP.
WMP ou un autre lecteur préféré en lecteur par défaut comme VLC par exemple. C'est selon les préférences de chacun.


Micro, je pense que la solution est trouvée pour toi. Lorsque tu le décideras, pense à rééditer le premier poste en résolu si c'est bien le cas. enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:08

Crockdur a écrit:
enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bonjour

Ché pas si vous êtes au courant, mais actuellement, y a une Loi en discussion à l'Assemblée Nationale. HADOPI, qu'elle s'appelle (pourquoi pas hein?). Et cette "Loi" est prévue pour interdire de faire tout ce que vous cherchez à faire ici Laughing Laughing Laughing .
Mais moi, ce que j'en dis, hein... Wink Rolling Eyes

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bonjour3
Tu peux continuer la conversation sur la loi Hadopi ici si tu veux. Wink
https://www.tout-sur-google-earth.com/divers-f173/la-loi-hadopi-t9826.htm#147454


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:21

salut enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bonjour3

j'édite car effectivement DownloadHelper a très bien fonctionné enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Bon

merci beaucoup pour votre aide enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Jap

sinon je galère un peu pour QuickTime. j'ai bien tout décoché, dans les préférences, les fichiers auxquels il était attaché, mais c'est toujours lui qui se lance lorsque j'ouvre la page du mp3.

je vais voir pour le désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:21

Pour ton nouveau PB Micro ;o)))) ....

( je donne l'exemple sur mac
sur PC c'est peut etre à un autre endroit mais c'est le meme principe )
il me semble que c'est dans OUTIL

SUR FIREFOX
tu va dans preferences / Applications / tu descends sur les fichiers mp3
et tu change l'appli avec laquelle tu souhaite les gerer à droite

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Micro310

ce qui te permet de configurer ton navigateur
et les PLUG INS ou APPLICATION externes qu'il utilise
quand il rencontre sur une page un fichier particulier ...

tu pourais choisir VLC pour les vidéos ... ... ...


QUAND aux PB de Droits :
ce n'est pas le téléchargement qui est interdit ..
c'est le téléchargement ILLEGAL qui l'est

sur de nombreux sites tu trouveras des mp3 et vidéos qui sont en téléchargement LEGAL
ex download.com et mp3.com
que finalement peu de gens connaissent
qui sont 2 sites tres tres fréquentés et completement legaux
car ce sont les auteurs qui les ont mis en téléchargement ;o))
car oui certains aiment diffuser leur travail et leur créations gratuitement

un autre ex :
vous allez sur un site d'artiste
il vous propose d'ecouter son nouvel album
et de télécharger l'un de ses morceau qu'il OFFRE au public
c'est courrant ... et ça aussi c'est légal ...
la loi ne s'applique pas à ceux ci
la méthode n'a rien d'illegal ...
c'est ce que tu prends qui l'est ou non ..

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:44

Parfait. Je déplace dans résolu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:45

[quote=" mais il m'a dérangé quelques fois oui pour les rares fois que j'utilisais Firefox. Chaque fois qu'il y a avait une vidéo, ou même une stupide pub en flash de quelques secondes, il se mettait à tourner et proposait leurs téléchargements en liens. [/quote]

Peut être que la dernière version de DHelper à supprimé ce Problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu]   enregistrer un mp3 via une page web [résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrer un mp3 via une page web [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» enregistrer une vidéo (résolu)
» enregistrer une photo (résolu)
» [résolu] Comment enregistrer mon travail ?
» [résolu] Enregistrer un trajet sur Google Earth
» [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: