|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Ven 6 Fév 2009 - 18:07 | |
| Salut Ce matin j'ai mis à jour GE sans problèmes , sauf que je viens de m'appercevoir que quand je veux enregistrer une image GE pour la poster cela ne fonctionne pas . Enfin pas tout à fait car si je lance GE , que j'enregistre une image , ca marche mais si je veux en enregistrer une deuxième à la suite , eh bien ca ne marche plus . Ge ne plante pas mais l'image que je souhaitais enregistrer ne s'est pas sauvegardée . Suis-je le seul ? |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Ven 6 Fév 2009 - 18:13 | |
| Je confirme , j'ai eu le même pb que toi, finalement ça c'est résolu tout seul ... Mais la version est encore peu stable il y a des petis pbs par çi par là. J'ai simplement rebooté tout l'ordi est l'enregistrement des images GE fonctionne à nouveau. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Ven 6 Fév 2009 - 18:18 | |
| Merci , si le problème n'est pas plus grave que ca , ca va aller . Euh j'attends un peu avant de classer le problème comme résolu au cas ou un simple boot ne règlerait pas la chose . |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Lun 9 Fév 2009 - 9:19 | |
| Bon après plusieurs essais , un coup tout marche bien , un coup je ne peux enregistrer qu'une image puis après plus rien et enfin il y a des fois ou je ne peux enregistrer la moindre image . Que faire ? |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Lun 9 Fév 2009 - 9:26 | |
| bonjour les amis mon ordinateur est très lent puis-je faire quelque chose pour le faire marcher plus vite ? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Lun 9 Fév 2009 - 11:10 | |
| Difficile de vous répondre les amis... Ma méthode : quand ça commence à aller de travers sous windows, sauvegarde et formatage puis réinstallation de toutes les applications avec directement les mises à jour. Ce qui ralentit le système de Microsoft, contrairement aux MAC et OS tournant sous le noyau LINUX, c'est que même en croyant avoir désinstallé une vieille version d'un logiciel, eh bien elle reste mémorisée dans la base de registre QUAND MEME ! C'est pas de la balle ça ? Si la réinstallation "au propre" ne fait pas l'affaire, une barrette de mémoire vive peut parfois faire l'affaire. Dernière solution : revenir en arrière concernant GE. Bon courage à vous deux. |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Sam 14 Fév 2009 - 12:27 | |
| J'ai aussi le même problème et les réponses données ne me satisfont pas du tout. Rebooter l'ordi me prend 15 minutes pour avoir une page internet ouverte Sauvegarde et formatage puis réinstallation de toutes les applications avec directement les mises à jour, comme le suggère Ivanivitch non plus. Je ne vais pas perdre mon temps à faire que cela tous les 3 jours J'ai adopté une autre solution d'attente : je fais une capture d'image avec le logiciel MWSnap3 qui est facile d'emploi. Il est téléchargeable gratuitement Là J'espère que le problème est remonté jusqu'à GE, afin qu'il fasse un correctif. Autre solution, changer de bécane pour un ordi neuf la crise
Dernière édition par marsup le Sam 14 Fév 2009 - 13:25, édité 1 fois |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Sam 14 Fév 2009 - 13:13 | |
| Oui, en effet, moi aussi j'ai rencontré le même problème avec la v5 de GE. Il fait comme si tu pouvais enregistrer ton image, mais l'image est introuvable ...
Ma solution a été d'utiliser l'imprim. écran. Pareil quoi ... en attendant une version corrective de la v5 qui ne devrai pas tarder.
. |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Sam 14 Fév 2009 - 14:03 | |
| Moi aussi ça ma fait cela, il a peu de temps, quand je voulais enregistrer une image des stades de football du championnat de France ayant participé à la D1/L1 et D2/L2, de ce fait j'ai utilisé l'outil de capture livrer sur mon ordinateur. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Sam 14 Fév 2009 - 21:14 | |
| Cela semble très capricieux car un jour GE marche normalement , le lendemain je peux enregistrer une image mais pas deux et il y a des jours ou rien ne s'enregistre ! Quand ca ne marche pas je fais " imprime écran " et paint . |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Jeu 2 Avr 2009 - 6:38 | |
| Salut les z'amis Avez-vous toujours ce problème d'enregistrement d'image |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Jeu 2 Avr 2009 - 10:26 | |
| Oui, ca arrive encore. On peut laisser ce sujet ouvert encore un peu ? . |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Jeu 2 Avr 2009 - 15:10 | |
| |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Dim 12 Juil 2009 - 4:59 | |
| Il semble que j'ai le même problème que vous..... J'ai installé la dernière version récemment et depuis.... - Citation :
- Ge ne plante pas mais l'image que je souhaitais enregistrer ne s'est pas sauvegardée .
comme Mac Cany l'a expliqué. Vous n'avez plus ce problème personne |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth Mar 14 Juil 2009 - 21:37 | |
| Ce probleme a duré un moment puis a disparu , peut-etre suite à une mise à jour . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image dans Google Earth | |
| |
|
|
| |
|