|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Mer 15 Avr 2009 - 15:37 | |
| Le rapport avec les Sables d'Olonne est indirect ?
Cette partie du port était-elle autrefois réservée aux bateaux de pêche ? (merci J.Charr, car je coince sur les questions qui font avancer) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Mer 15 Avr 2009 - 16:39 | |
| 1- Le rapport avec les Sables est direct (j'avais pas repondu, j'avais pas vu ! ) 2-Cette partie du port était-elle autrefois réservée aux bateaux de pêche ? R: C'est probable, mais a mon avis, peu important pour ce qui nous intéresse. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Mer 15 Avr 2009 - 19:36 | |
| Je résume les choses importantes pour ceux qui voudraient raccrocher les wagons:
Ce port se trouve sur une grande ile en Méditerranée, proche d'une zone de passage d'immgrés clandestins, il posséde des terminaux de Ferries. Les bateaux que l'on voit ne sont pas tous des bateaux de plaisance, il y a des bateaux de pêche facilement identifiables. Ces bateaux sont " l'anomalie" qui permet peut être de trouver l'événement cyclique qui a lieu dans ce coin de la mer. Ce port a un rapport direct avec Les Sables d'Olonne. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Mer 15 Avr 2009 - 19:44 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Mer 15 Avr 2009 - 20:03 | |
| De vielles ancres à jas?? Tu pêches quoi avec? |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Mer 15 Avr 2009 - 20:10 | |
| Beuhhhhh, quel bedas ! je m'en sers pas comme hameçon ! :rire2: |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Jeu 16 Avr 2009 - 19:51 | |
| Indice : C'est Carlos qui chantait ce cha cha cha ( dont seul le titre nous intéresse, le reste étant d'un niveau....) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Jeu 16 Avr 2009 - 23:55 | |
| à Malte ? En Sicile ? |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 0:12 | |
| :bravo: Bravo, Seb, c'est en Sicile ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 15:22 | |
| Bon, maintenant voila le problème de l'anomalie. En relation avec une des activités économique de la ville ? Du fait d'une impossibilité de naviguer ? |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 17:00 | |
| - sebadive a écrit:
-
Bon, maintenant voila le problème de l'anomalie.
En relation avec une des activités économique de la ville ?
Du fait d'une impossibilité de naviguer ? C'est en relation avec une des activités duport, mais qui ne se pratique pas tout le temps... |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 18:26 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 19:10 | |
| La pêche au thon rouge qui démarrait le 15 avril ? Encore des quotas ???
Les thoniers sont restés à quai |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 19:16 | |
| |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. Ven 17 Avr 2009 - 20:07 | |
| Fais gaffe Jacques ! Mon meilleur copain s'est endormi la souris à la main ( celle de l'ordinateur, bien sûr !) et il ne s'est reveillé que 3 heures aprés, et sa main n'était plus irriguée depuis belle lurette, et elle était paralysée !!!! Plusieurs semaines pour s'en remettre, et pas complétement... Le roupillon sur fauteuil est sournois ! ( ça m'arrive, mais que devant la télé ! Alors , tu parles de THONS, qui ne remontent pas la riviére, ceux là, qu'en penses tu ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi " Cha Cha Cha" (Résolu ) Matanza, madrague et pêche au thon. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |