|
| | |
Auteur | Message |
---|
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Sam 29 Avr 2006 - 19:55 | |
| C'est encore moi ,vous connaissez tous maintenant mon tres grand fair play . Comme je m'absente jusqu'a lundi soir , je vous livre encore aujourdhui un autre indice . :rendeer: 1° indice : 1925 2° ___ :navire 3°_____: bagne 4° _____:madame 5°_____: essais souterrains A lundi soir donc . BBYE . |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Dim 30 Avr 2006 - 8:14 | |
| BJR à tous , Alors là je ne comprends pas , les réponses ne fusent pas comme d' habitude et mon défi ne décole pas . Est ce trop difficile ? Pourtant j.charr détenait une procédure de recherche infaillible ! Bon ,je me suis levé du bon pied, je suis de bonne humeur et comme je vous sens tres perplexe , avant de partir je fais encore un éffort . Voilà donc un indice supplémentaire : 1° indice : 1925 2° ___ : navire 3°_____ : bagne 4° _____: madame 5°_____ : essais souterrains 6°_____ : l'americaine Maintenant ça devrait aller beaucoup mieux! A + BBYE . Chams globe surfeur. |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 16:47 | |
| BJR à tous , DEcidément , je suis en train de jouer tout seul . :evil: C'est pas tres marrant ! D' autant que quant vous connaitrez mon ile , vous allez en tomber sur le C...! :face: Je suis beau joueur , encore un indice . 1° indice : 1925 2° ___ : navire 3°_____ : bagne 4° _____: madame 5°_____ : essais souterrains 6°_____ : l'americaine 7° _____: ile françaiseA bientot , BBYE . |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 17:46 | |
| Salut ! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de réfléchir à ton défi ces dernier temps... mais je crois avoir trouvé ! Serait-ce l'île de Nuku Hiva aux îles Marquises (Polynésie française) ? Si ce n'est pas celle là, il s'agit sûrement d'une île voisine dans le même archipel... 8°51'53.93"S 140° 7'32.83"W A++ |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 19:01 | |
| bjr freeze , Desolé , ce n'est pas ça . Rien à voir également avec cet archipel . Pourquoi aller si loin ??? Cherche bien , A+ BBYE . |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 19:04 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 19:09 | |
| Comment tu dis ,,, WOUARFFF ??? Freeze, ce défi est à ton niveau mais il faut un peu bosser . BBYE . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 19:42 | |
| Pourquoi NUKU HIVA ??? HIVA KUNU? Il y a bien eu un bagne à Nuku Hiva Madame Louise Michel ??? NUKU HIVA ds les Iles Marquises => madame la marquise NUKU HIVA très bien madame la marquise :bball: - Citation :
- 1° indice : 1925 ???
2° ___ : navire ??? 3°_____ : bagne oui 4° _____: madame La marquise 5°_____ : essais souterrains ??? 6°_____ : l'americaine ??? 7° _____: ile française oui
Chams tu ne vas tout de même pas dire que tu nous aides avec tes indices |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 21:55 | |
| Ah ce chams il va nous rendre chevre En tant que Modo je marche à l'ombre |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Lun 1 Mai 2006 - 23:25 | |
| C'est vrai qu'il est particulièrement difficile son défi !!! Bravo chams ! Je cherche toujours mais je n'ai pas trouvé grand chose... Peut-être l'île de Sainte-Marguerite au large de Cannes ? 43°31'7.80"N 7° 2'58.33"E Mais concernant les indices... sans convictions :evil: 1925 -> ??? bagne -> A servi de prison au célèbre masque de fer madame -> sainte-marguerite essais souterrains -> ??? l'américaine -> ??? ile française -> oui Sinon, j'attends un prochain indice, parce que là... Je vais devenir chèvre comme dit Eric... A++ |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Mar 2 Mai 2006 - 10:34 | |
| BJR à tous , Apres les iles Marquise , Freeze a compris que ce n'etait pas si loin et il commence à se rapprocher . Allez, il est à environ 1000 Km .( je ne compte pas cela comme indice ) Nouvel INDICE : 1° indice : 1925 2° ___ : navire 3°_____ : bagne 4° _____: madame 5°_____ : essais souterrains 6°_____ : l'americaine 7° _____: ile française 8°______: population en 1960 : 24000Cherchez bien ça se précise . :drunken: Vous n' allez tout de meme pas m'obliger à vous donner la réponse ! A+ BBYE . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Mar 2 Mai 2006 - 11:45 | |
| J'aurais bien dit belle Ile, il ya a eu un bagne. Mais 5000 habitants environ actuellement. Je pars pour l'apèro. A cet Après midi
Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:27, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Mar 2 Mai 2006 - 13:29 | |
| Bon ,je vois que c'est la grande brasse , je vais donc précipiter un peu
avant que vous ne perdiez totalement le moral et que vous me laissiez tout seul avec mon défi .
COMPLEMENT D' INDICE sur la population .
1° indice : 1925 2° ___ : navire 3°_____ : bagne 4° _____: madame 5°_____ : essais souterrains 6°_____ : l'americaine 7° _____: ile française 8°______:population en 1960 : 24000 , : en 1979 :17500 : en 1989 : 4000 : en 1992 :1950
Pour aujourdhui , je peux pas faire mieux .
BBYE . |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Mar 2 Mai 2006 - 13:37 | |
| en + des précedents losange |
| |
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr Mar 2 Mai 2006 - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 15:23, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILE SEGUIN ( ancienne usine RENAULT ) TROUVE par J.Charr | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |