Sujet: L’ambassade de France au Mexique vue depuis Google Earth et Street view Ven 11 Nov 2011 - 17:09
L’ambassade de France au Mexique se situe au 339 Campos Eliseos, Col. Polanco, 11560 Mexico :
19°25'41.54"N 99°11'58.15"W
Le site officiel :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Les Ambassades de France dans le Monde Ven 11 Nov 2011 - 17:56
Petite réflexion tout à fait personnelle....pour le cas ou un décideur lirait TSGE
Toutes ces ambassades .....restent un bel exemple des dépenses INUTILES de la France et de l'Europe en général.....
Ne serait-il pas plus efficace de placer une seule embassade au nom de l'Europe plutôt que de ventiler une ambassade pour chaque pays européen
Sujet: L'ambassade de France à Kaboul vue avec Google Earth - Afghanistan Mer 20 Juin 2012 - 22:37
Bonsoir.
En relation avec le fil >> des capitales <<, voici l'ambassade de France à Kaboul :
Un petit zoom ?
34°31'44.82"N 69°10'46.28"E
Avec la surcouche Windows live :
Le site officiel pour toutes les informations pratiques et politiques :
Où l'on a ce plan d'accès, bien pratique pour retrouver l'emplacement exact :
Une photo issue du site officiel (il y en a d'autres) :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21878 52 Savoie Voyageuse
Sujet: ambassade de France à Astana, capitale du Kazakhstan Mer 27 Juin 2012 - 22:00
Pour trouver l'ambassade de France à Astana , capitale du Kazakhstan, il faut suivre le jeu de piste proposé sur le site officiel :
Ce qui rend les choses beaucoup plus précises, en localisant le complexe et le cirque dont on nous parle sur le plan :
L'ambassade est située dans l'un de ces 3 bâtiments, l'immeuble "Renco", qui abrite >> selon WIKI <<, d'autres ambassades européennes :
51° 8'41.33"N 71°24'55.63"E
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 76 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Ambassade de France à Bucarest (Le pays du mois :La Roumanie) Ven 26 Oct 2012 - 9:31
Ambassade de France Bucarest 44°26'41.59''N 26°05'40.09''E
Ambassadeur : M. Philippe GUSTIN
Adresse : 13-15 Strada Biserica Amzei - Secteur 1 - 010392 Bucarest
Vous savez quoi ? Ben vous avez été plus que patients !
cmoimem Globe-surfeur "Bronze"
557 Vannes
Sujet: Re: Les Ambassades de France dans le Monde Mer 25 Juin 2014 - 18:37