Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 8 Avr 2009 - 14:52
Moi ne sui pas trop mécontant, j'ai fais une belle progression
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 8 Avr 2009 - 16:11
Z'en n'avez pas ras le bol du froid que vous z'allez tous au nord ? Ya que moi qui vais chercher un peu de chaleur au sud ? (Et qui perd des places par millier)
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 8 Avr 2009 - 18:20
Je suis en train de me faire doubler par LOLO !
Il a revendu sa Rickenbacker pour acheter le pack "full option", et il s'en sert !
Sa rockcollection est sur son site : j'adore !
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 8 Avr 2009 - 23:33
Moi aussi je suis dépassé par Inderweltseinvainqueur du vendée globe virtuel Il est inclus comme invité dans ma liste d'amis. Il navigue avec les voiles du peuple. Il a 9 milles d'avance sur moi! Chrisengel qui se trouve pile poil sur sa trace ferait bien de le suivre
Dernière édition par j.charr le Mer 8 Avr 2009 - 23:58, édité 1 fois
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 8 Avr 2009 - 23:50
Je pensais battre le record de places perdues mais vij m'a pris de cours !
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 8 Avr 2009 - 23:53
me suis trompé de colonne ! pov' vij qui a en réalité le record de places gagnées !
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 8:50
Ecran du matin chagrin :Triste: Pierrex a tiré un tiré un très mauvais bord vers le Sud :chaud:
J'entends encore la voix de notre spipper sur l'Elf en 1968
On tirait des bords au près dans les perthuis, entre la Tranche et l'ile de Ré Les bordés avant s'écartaient un peu à chaque vague, j'actionnais désespérément la pompe
Si le vent adonne, on lofe! S'il refuse, on vire!
Pierrex a fait le contraire ! :pleure: Sous prétexte que Laurent Voulzy l'empêchait de dormir!
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 9:06
:pleure: 10000 places exactement dans la vue ! mais je ne suis pas trés lucide en ce moment, (bronchite carabinée) et je n'avais pas envie de passer la nuit à la barre... C'est fini pour mon bateau pour la lutte en tête du groupe des pauvres !
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 9:12
Maintenant le vent refuse vraiment je vais devoir virer! Les anciens bateaux de tête ont été remplacés!
Aujourd'hui la donne va changer fait gaffe à 11 H
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 9:37
À Dieu vat ! j'ai viré
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 11:48
C'est pas fini Pierrex, tu pourras te reprendre, la régate est loin de ce terminé. J'ai bien fait une grosse erreur, il a peu. J'était loin derrière Elf et me voila désormais pas si éloigné de lui.
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 13:02
Moi J'halucine
pierrex seb a raison Vu tout en haut CB news celui qui grime vers le nord Dire qu'il a des voiles pro!!!!!!! avec tout les gadjets en plus Paf Paf :Grre:
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 13:46
Connaissants tes antécédents Jacques, tu pourrais pas nous faire une petite grille Excel pour calculer grossiérement le VMG avec les données dont on dispose sur VirtualRegatta ???
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 19:48
Pierrex a écrit:
Connaissants tes antécédents Jacques, tu pourrais pas nous faire une petite grille Excel pour calculer grossiérement le VMG avec les données dont on dispose sur VirtualRegatta ???
Je vois tu as un gros probleme tu es classé juste derrière CHIRAC
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Jeu 9 Avr 2009 - 19:54
Sinon ca marche pas mal je picore le tableau arrière de INDERWELTSEIN
Toc Toc Laisse moi passer! Soyons sérieux, si je reste dans son sillage, je devrais bénéficier de son expérience au Vendée Globe. Enfin bravo pour un skipper qui court avec les voiles du peuple sans toucher à son capital de 10 000 Euros. C'est ça être "inderwelsein" car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.